Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/06/16 00:00 : TransCollines VTT (Flobecq) • 80-100 km


Messages recommandés

Nom de l'événement : TransCollines VTT (Flobecq) • 80-100 km
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 11/06/16 00:00
Contenu :
 

6° TRANSCOLLINES VTT

Province: Hainaut

Catégorie: Chrono

Distance: 80-100 km

Dénivelée+: 1600-2200 m

Nombre de ravitaillements: 1-4

Heure de départ: 7.00-10.00

Lieu: Hall sportif, rue de la Crète

Code postal: 7880

Prix: 5>10 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0495/10.06.90

E-mail: vtf@skynet.be

Site Web: www.transcollines.be

 

Infos O2 Bikers
 




TransCollines VTT (Flobecq) • 80-100 km dans le calendrier
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on peut choisir la distance (80 ou 100km) en cours de route selon son état de forme ou bien il faut choisir directement ?

Modifié par Freshky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien samedi??

Il y a 9 heures, grhum a dit :

Je l'avais fait en 2013 sous un beau soleil.

J'y retournerai bien cette année...

 

Je parts en vacances dimanche.....

Du coup, si madame est d'accord, je me vois bien y aller....... si ça te dit, je te confirme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils annoncent de la pluie juste au sud du sillon sambre et meuse pour samedi .... Espérons que ca sèche bien .... J commence à en avoir marre de toute cette boue collante

 

Modifié par Freshky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

Mes parents sont dans cette région, et apparemment c'est bien tombé niveau orage :s 

 

Y'a plus qu'à espérer que ça va sécher en 3 jours ; mais bon, d'ordinaire c'est déjà gras naturellement par là bas, de la bonne terre agricole !

 

 

Pas encourageant ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Freshky a dit :

Ca va ils annoncent de la pluie juste au sud du sillon sambre et meuse pour samedi .... Espérons que ca sèche bien .... J commence à en avoir marre de toute cette boue collante

 

et bien tu vas te marrer la bas :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De leur FB:

Het parcours van de TransCollines is de voorbije dagen grotendeels gespaard gebleven van de slechte weersomstandigheden. Er zal dus goed kunnen gereden worden behalve op enkele paden in de omgeving van Frasnes. Daarom hebben we voor jullie comfort het parcours van de langste afstanden (80 en 100 km) aangepast naar respectievelijk 78 en 95 km

Les parcours de la TransCollines ont été majoritairement épargnés par les conditions climatiques de ces dernièrs jours, ça roulera donc bien mis-à-part quelques sentiers sur l’entité de Frasnes.
En conséquence, nous avons adaptés, pour votre confort, les parcours les plus longs (80 et 100km) qui seront respectivement de 78 et 95km

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, monsvtt a dit :

présence des Verdon's Boy's

 

 

J'aime bien quand il y a des rouleurs Verdonniens, ils sont sympas et colorés , ca me rappelle une région magnifique dans le sud  .... merci les gars :) 

Il y a 12 heures, H 512 a dit :

Dommage, ces raccourcis...

@H 512   arrête de toudis te plaindre .... olalaaaaa

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Flobecq , une belle journée au soleil, on a eu de la chance car c'était la douche sur le chemin du retour .

Les sentiers étaient encore assez gras , mais le parcours vraiment chouette . Bcp de collines à gravir , ca cassait bien les jambes. Organisation  sympa , par contre l'unique contrôle chrono juste après le ravito du 80-100 , je trouve ca un peu juste ....

Sinon RAS bonne ambiance avec qques potos du forum !

Je vous encourage à venir déguster la Quintine , elle a fait bcp de bien à l'arrivée :)

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cela ce soit bien passé les petits gars mon genoux vas mieux j'espère vous accompagner pour les 70 km dimanche enfin moi je serais sur 70 pour reprendre. J'ai hâte ça commence à me manquer !!!

Modifié par nico
citation inutile
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'était pas un guet à pintes mais un guet à Quintine ... au fût en plus :)

 

Excellente journée, temps magnifique, pas de soucis de flèchage sur le 60. Belle découverte même si il y a pas mal d'asphalte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR: première participation, par manque de temps je pars sur le 60, et bien je trouve ce parcours atypique

car parfois je me disais que c'était trés trés roulant (je pense au moins 30% d'asphalte) et parfois trés bien,

les bois de la région sont top même si "un peu" gras.....Mais tout ces changements de rythme font

qu'on le sent qd même à la fin :)  Un bon petit marathon pour d'autres plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7 juin 2016 à 20:19, Freshky a dit :

Est ce que l'on peut choisir la distance (80 ou 100km) en cours de route selon son état de forme ou bien il faut choisir directement ?

 

Le 7 juin 2016 à 20:19, Freshky a dit :

Est ce que l'on peut choisir la distance (80 ou 100km) en cours de route selon son état de forme ou bien il faut choisir directement ?

Apparement cela pouvait...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juin 2016 à 06:27, BONE a dit :

C est d ailleurs un peu sujet a polémiques , des personnes inscrites sur le 100 , classées sur le 80 après erreur de parcours .... pour celui qui joue la tete c est pas top ....

certains classés dnf ont leurs points...

alors que nous étant comme souvent dernier sur un marathon bien connu avec chrono électronique bien connu,ne nous avais pas classes alors nous pouvions pas avoir de points!

et ici d'autres les ont malgre ils sont dnf...

ma patience à des limites...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toute la bonne foi de certains, beaucoup sont floués, et c'est proprement scandaleux !

Au milieu du classement, comme tout en haut, il suffit de lire les chiffres pour apprécier la supercherie...

Vous comprendrez mon blocage pour faire un report digne de ce nom...c'est que je suis un grand sensible, surtout après une demie gueuze...

Non, décidément, tricheurs, manipulations et consorts, that's not my cup of tea...

"BASTARDEXIT"...I say...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, la personne qui ne triche pas sait ce qu'elle vaut donc au final, exprimer son mécontentement ok, mais il faut vite passer à autre chose. Il n'y a pas de perte d'argent ou autre. Enfin c'est mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il n'y a rien à gagner, mis à part le dépassement de soi , la solidarité entre les bikers, ..... ET le respect !

La tricherie fait elle partie de cela ? j'en doute.

Le classement représente la somme des efforts consentis par chaque bikers 

MAIS qui dit chrono, dit performance ..... normal d'en arriver à un classement

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flot de paroles ne sert à rien ...

Un bec qui n'a qu'à se clore non plus, d'ailleurs !

Flobecq 2016, la réponse est dans la question...

Accueil splendide, parcours superbe, gens bénévoles et sympathiques au possible !

Et, comme un ballon gonflé à l'hélium qui nous a accompagné avec beaucoup de plaisir tout au long de cette belle journée...PAF !

La baudruche pète à tout vent, emportant avec elle tous nos espoirs, toutes nos émotions, nos efforts...

Tout se dégonfle, nos muscles comme nos esprits, une grande claque au visage, comme un souffle d'une langueur nauséabonde nous a embaumé, ne fût-ce qu'un instant, mais cela a suffit pour nous révolter tout en nous dépitant...

Ce vent ne venait de nulle part, d'aucun des quatre points cardinaux...

Il venait de l'intérieur...

Nous venions de nous rendre compte que l'esprit vil de certains de nos co-marathoniens, n'était pas que passager...

La triche, avec un grand T, avait, de façon définitive, fait irruption dans notre joli petit monde du marathon belge, là où, plus définitivement encore, il n'y a rien à gagner, ni en pognon, ni en gloriole...

Ecoeurés par le procédé, écoeurés, nous fûmes plusieurs à ressentir ce malaise...

Les pouvoirs organisateurs, malgré leur bonne volonté, firent pire que bien, reclassant les fautifs, volontaires ou non, se déclarant de bonne foi ou non, dans des classements inférieurs, où, évidemment, ils n'avaient pas leur place.

Ils ont floué les participants honnêtes, c'est l'esprit même du marathon, il me semble...

Ils ont floué ceux qui participaient au même parcours qu'eux, comme, encore plus, ceux chez qui ils se sont immiscés...

Je ne les nomme pas, je ne leur tire pas mon chapeau, je n'en porte pas...

Mais à leur place, j'en porterais un, un bien grand, un qui cache la honte, tout du moins...

Le classement O2MC est définitivement faussé, je vous l'annonce...

C'était le championnat des couillons, c'est maintenant celui de la couillonnade...

Tout ceci n'a, évidemment, aucune importance, il y a tant de choses géniales dans la vie !

C'est juste, que ce dimanche, une petite lucarne de nos petits bonheurs s'est éteinte...

On s'en remettra, croyez-moi !

 

Allez, j'envoie un nouveau petit souvenir d'une chouette journée au joli Pays des Collines...

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/6301351587561226225?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOf0zruEtZi9UQ&feat=directlink

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.