Aller au contenu

Vos têtes !


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

ouais c'est koi ?? faut ke j'essai

c'est du dévalkart, a essayer dans toutes les bonnes stations de ski

et le meiux, c'est d'y aller avec une bonne bande de potes déjanté, accidents garanti

Wais c'est bien ca ;) c'est super fun ce machin !! Et les plantes wais c'est clair que ca volle ! Mais c'est bien marrant !! Pour le coup, voila ma tete: (Wais normalement y avais ma copine dessus mais je ne la met pas sur le net ! Et je n'ai que ca comme photo de moi avec mes cheveux courts...)

post-413-1128247433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde en plus elle fait de l'informatique!!! (mauvais point ca  ;) )

et ta fai ca ou si c pa indiscret? (moi jvie de terminer l'IPL a woluwe! :) tt le monde s'en fou mai je le di qd mm)

Ben ouais je fais de l'info, puis TCP/IP c'est plus connu par les profanes que le modèle OSI :) Je m'en fout je fais de la programmation moi :D

Par contre pas sûre pour le mauvais point, je me plais bien dans un boulot de fou(avec des fous) et surtout que chuis la seule femme dans l'équipe, donc position un tout petit peu privilégiée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est quoi le but ? se faire reconnaître si on se croise en rando ? moi pas besoin de photo en gros plan :D j'ai un sublime maillot chamarré qui semble-t-il me permet d'être reconnue sans qu'on voie ma tête, je le constate presque chaque dimanche :D Et je trouve ça très sympa (coucou Jean-Jacques, coucou Looping :)) Ou alors sur le modèle de certains accro du tchat, se faire passer pour ce qu'on est pas vraiment ? histoire d'intriguer, d'accrocher, de faire connaissance alors que sans la photo c'est pas sûr que vous auriez envie de me connaître ? MOUARF !!! aucun intérêt ;) Ou alors faire rigoler ??? Alors là... J'en ai des terribles pour ça, avec des têtes à mourir, vu que je ne suis pas un top model :):) Mouarf, en tout cas ce post moi il m'a bien fait marrer jusqu'à maintenant :) Et je crois que je ne suis pas la seule :) Bon je vais quand même essayer de trouver comment mettre une photo dans le forum (bin oui je suis blonde, et pas mécontente de l'être finalement), histoire de faire rire un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a pas de but précis... et ce n'est surement pas pour faire un tri sur ceux à qui on veut bien parler ou pas...sinon on parlerait plus à grand monde ;) Non c'est juste pour se reconnaitre...et pour voir ce à koi vous ressemblez... c'est pas facile d'imaginer les gens à travers un écran... Puis on se cotoit tout les jours...autant se connaître un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai pas de photo sous la main mais je suis là : Merci schtroumpfette

Arf, mais j'en ai des bien mieux, mon Manu, sans casque et tout et tout ... ce sera pour mercredi jour de congé pour moi, là suis un peu à la bourre (et sans jeu de mot trivial ;):D )

Sinon pour nous voir en vrai : dimanche prochain : Ottignies; le 23, Tamines; et pour nos amis liégeois, le dernier dimanche d'octobre : SPRIMONT, là j'y vais, sauf cas de fièvre morbide, je m'y suis trop amusée l'année passée (sauf un passage bien plat mais casse-cul à mort avec des grosses racines et des trous bien boueux :) juste avant un ravito).

Et pour nous reconnaître... nous avons de sublimes :D maillots bleus, gris et rouges... avec "Blue Bikers" tatoué sur les fesses :) (sauf Manu qui met un autre cuissard pour des raisons de confort)...

Bon y a aussi le Vrouille qui roule avec un baggy de free-ride bien sûr :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je propose que vous mettiez vos têtes ici... On va voir qui est le plus beau...

je crois pas que l'on ai déjà fait ça... j'espère que non....

Bah vu que je suis nouvelle par ici je vais en mettre une aussi si jamais on se croise sur une rando, mais ça va quand même être dur de me reconnaître pleine de boue ;)

bienvenue sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles en premié

et sur la deuxième, c'est pour vous montrer que y a pas que ghostbiker qui se saoule quand ses parents sont pas la

FENOMENAL

alalalala la jeunesse de nos jours tous des alcoliques :):D

mathias hem hem hein ... et puis moi j'étais même pas loin ... ;) c'est PAS VRAI même si les apparences sont un tantitititnet contre moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai pris du poids et de la classe depuis le blocus de Juin! La première photo j'étais jeune et sportif, c'était avant d'aller à louvain et la deuxième c'est le début de la déchéance! Mais j'ai la classe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.