Aller au contenu

22/05/16 08:00 au 22/05/16 11:30 : 26° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC


Matt

Messages recommandés

Nom de l'événement : 26° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 22/05/16 08:00 au 22/05/16 11:30
Contenu :
 

26° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC

Province: Liège
Catégorie: Randonnée
Distances: 300 (12 km) -500 (25 km) -750 (35 km) -1000 (45 km) -1250 (55 km)

  • 12km (300d+)
  • ~25km (500d+)
  • ~35km (750d+)
  • ~45km (1000d+)
  • ~55km (1450d+)

Nombre de ravitaillements: 3
Nombre de participants en 2015: 380
Heure de départ: 8.00-11.30
Lieu: Salle du Tilleul, Tiège 78
Code postal: 4845
Prix: 4-5 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0495/50.73.05
E-mail: fabien.moxhet@precicarb.be
Site Web: www.gghf.be

 

13217471_932283480202341_470074835683548

 

 




26° RANDONNÉE DE TIÈGE - CHALLENGE GHF BICYCLIC dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, batcoc a dit :

Me laisserai bien tenté ????

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pareil... A notre tour de rouler plutôt que de regarder :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle rando avec un parcours sec à 90% mais les 30 premiers km furent très dure au point que j'ai eu l'impression de ne faire que monter. Moi qui voulait boucler le 50, me suis ravisé car je termine le 42 faisandé.

Ces grosses côtes ont souvent été suivie de belles descentes dans lesquelles je me suis bien lâché. 

 

Fléchage et ravitos corrects, bike-wash, douche aussi.

 

Seul gros bémol, pas de bike park fermé. heureusement que je prévois toujours un gros cadenas dans ma caisse.

J'oubliai, une fine pluie s'est invitée à 11 h jusqu'au bout mais pas dérangeante car souvent protégé en forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'était physique...

On a pris pas mal des plus gros raidars du coin...

 

Apres 40 bornes j'étais dans le dur (jávais deja des km en arrivant a Tiege de la maison).

En tout cas on peut pas leur reprocher d'avoir mis du tarmac au programme... Jamais eu une rando avec si peu de goudron :)

 

Perso pas pu me lacher dans les descentes... j'étais sur le mulet en attendant que ma roue arriere soit reparee et je serrais franchement les fesses... Me rejouis de recuperer le Yeti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le pont de Belheid ? 

 

C'est dans le coin et fort fréquenté par beau temps. De belles promenades dans le coin en effet et un petit resto sympa près de l'eau !

 

 

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a été servi question côtes ! En partant de chez moi et en faisant le 42km, j'ai 58km et 1280m de D+ :p

J'ai prit le départ avec une locomotive du TTDF ce qui nous a permis de partir sur un bon rythme. Malheureusement, mes connaissances ont connu de multiples crevaisons (pincettes sur des roues montées avec tube) et pour ma part c'est un problème de ligne de chaine suite à un changement de roue arrière et au placement d'une chaine neuve qui m'a gaché un peu la fête en montée. ça sautait, ou plutôt ça faisait "tac" très fort sur le pignon de 42 (k7 Shimano cs-m80000) dés que je poussais "fort". J'ai du mon contenter de l'avant-dernier pignon (37dents) avec un plateau de 30 à l'avant. Un peu juste par endroit,  j'ai du "courir" à côté de mon vélo. :-# Pour oublier ce soucis, je me suis lâché un peu plus dans les descendes. Avec un Ground Control en 2.3 à l'avant, c'était vraiment nickel ! :wub:

 

Bonne rando dans l'ensemble, il ne manquait qu'un bike-park !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse le maxxis beaver  toute l'année à l'avant et je peux envoyer sans me soucier de l'accroche...ça traine sur bitume et fait un bruit de tracteur mais ça tient du tonnerre que ce soit sur terre, caillasse, et se défend dans la boue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanphi500 a dit :

C'etait effectivement a Chaffour :)

100m a vol d'oiseau de la maison ...

 

Au niveau monde, c'est un peu moins frequente que le pont de Belleheid...

 

 

Merci pour la confirmation et je préfère quand c'est moins fréquenté pour les balades avec mon chien-cheval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.