Aller au contenu

Club VTT à Namur


xavier1976

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je cherche un club VTT à Namur ou en tout cas un véloclub qui organise des sorties VTT. J'ai essayé de contacter un club sur Namur mais je n'ai pas vraiment  eu de réponse. En connaissez-vous qui font du VTT ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcq de club n'ont pas de fédération, c'est juste un groupe d'amis

 

Dans l'autre fédération, http://www.velo-liberte.be/trouvez-un-club/

on trouve

FLY EMINESRATES TEAM à emines

 

et y a aussi les anduroc a andenne (c'est une sous section du club cyclo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Mais pas de club à Namur même ??? C'est clair que c'est difficile de trouver une info centralisée sur ce sujet. En général, je tombe sur des listes de clubs cyclos (y en a pas mal à Namur même). Et je ne sais pas lesquels organisent en parallèle du VTT... Ou si d'autres assoc font des sorties VTT.

 

D'autres idées?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande tjr aux anduroc, ils savent peut être s'ils ont des collègues sur namur

 

mais perso je ne vois pas, j'ai déjà vu un ou deux pompiers à vtt (du club des pompiers), peut etre chez les speedy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, xavier1976 said:

Merci pour les infos. Mais pas de club à Namur même ??? C'est clair que c'est difficile de trouver une info centralisée sur ce sujet. En général, je tombe sur des listes de clubs cyclos (y en a pas mal à Namur même). Et je ne sais pas lesquels organisent en parallèle du VTT... Ou si d'autres assoc font des sorties VTT.

 

D'autres idées?

 

Pas à ma connaissance, à la limite faudrait voir avec DC-Team mais ils sont fort orienté DH je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le bienvenu chez Anduroxc, on a de tous les niveau dans le club. C'est vrais qu'on est sur Andenne mais il y a en a qui vont faire les rando un peu partout! ;)

Je connais pas non plus de club sur Namur, et Dc-Team est sponsor d'Anduroxc depuis cette année or je suppose qu'il ne sponsorise pas tous les club du namurois...

 

N'hésite pas a venir rouler dimanche pour le Meuse et Samson même si c'est clair que la météo n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

non pas vraiment,  on ne fait que les jeunes :) (notre tout jeune club The Snails mountainbikers)

Par contre je pense qu'il y a une vrai demande , on a aussi reçu une demande toute récente d'une jeune dame de 30 ans qui voulait venir améliorer sa technique chez nous.

y'a un créneau à prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

...pour une ville de cette ampleur et compte tenu de l'offre

...et de la qualité du terrain de jeu :p

 

Sinon chez les Gemini (ok, c'est loin de Namur), on incorpore les adultes débutant aux groupes de jeunes.

Généralement, ils font une première sortie avec un groupe intermédiaire et ensuite on avise.

Mais chez les plus grands, certains adultes ont déjà craché leurs poumons, donc faut vraiment commencer soft et laisser sa fierté à la maison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.