Aller au contenu

Sorties Enduro à Bouillon


Thom Powder

Messages recommandés

  • 3 months later...

Une belle idée ça! 

La météo s'annonce sympa en +!

Pour avoir roulé hier, le terrain est sec! :-)

 

Je suis le post et les amateurs si il y a pour vous accompagner sur un morceau en fonction de votre timing, mon dimanche est déjà partiellement rempli :-/

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie. On est resté dans le coin des SP5 / SP6 et SP finale (DH) de 2015. Il faisait bien sec, un regal. 930m de D+ pour 18km ! 

Y'a quelques chouettes nouveaux aménagements dans la DH, elle est vraiment sympa cette piste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit bien passé! ;-)

 

La DH n'était pas dans le parcours "course" l'an passé... :-) 

On y était juste passé lors de l'endurando ;-)

 

J'ai roulé hier, 4 spés (non je ne dirai pas lesquelles... (h):-#) sur un terrain archi sec, c'était bon! 

 

Dimanche pas possible pour moi! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

[emoji13]Trop magique ton constat : balle a ricochée sur un sanglier... et signature si vivant [emoji38] C'est sur qu'avec un constat pareil l'assurance intervient d'office, surtout si le gars a 4g, manque juste une case pour les drogues [emoji14]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonne nouvelle, y'a une passerelle qui permet de rejoindre la fin de la spé "Pic du diable" et la spé "l'épine". Du coup  ca fait une boucle moins longue. 

 

IMG_20201118_132419_resize_70.jpg

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thom Powder a dit :

Bonne nouvelle, y'a une passerelle qui permet de rejoindre la fin de la spé "Pic du diable" et la spé "l'épine". Du coup  ca fait une boucle moins longue. 

 

 

A éviter les WE ensoleillés d'automne, c'était blindé de promeneurs y'a pas longtemps :-D

Superbe quand même cette région, à pied ou en vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a des escaliers étroits pour y monter / descendre. 

On était étonné du monde hier, pour un jour de semaine y'avait pas mal de monde à pieds / en vélo sans casque sur les sentiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Effectivement, y'a des escaliers étroits pour y monter / descendre. 

On était étonné du monde hier, pour un jour de semaine y'avait pas mal de monde à pieds / en vélo sans casque sur les sentiers. 

Un vrai bouillon de culture...

 

Je me faisais justement la réflexion sur les escaliers et l'étroitesse ! avec un VAE ça doit pas être facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RifRaf a dit :

Ouep!

Tu seras d'ailleurs aimable de ne plus dévaler l'escalier de l'écluse sur le vélo de ta femme, ça effraie ma clientèle. C'est pas un bike-park, hein :-#

 

si c'est pas interdit, c'est donc autorisé ^^ 

 

on s'est croisé hier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ 'culé 

 

y'a pas plus fun que de descendre des escaliers devant des gros promeneurs médusés pourtant :p 

 

et faire un peu le jacques devant tes gamins :-#  y'en avait un chaud , mais celui là je le contiens sinon il y va sans peur et sans reproches, trop chaud lui ^^ 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revenait d'avoir fait joujou sur des traces pirates :ninja: au bois brûlé (bouuh) , ils étaient chauds bouillants ! mais ouais, déjà que son frère a fait un beau soleil, je voulais pas que l'autre me fasse un beau faceplant sur le bas des escaliers, jamais je le laisserais descendre ça dis , sont fous ces jeunes, ils se rendent pas compte :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.