Aller au contenu

05/06/16 07:00 to 05/06/16 13:00 : Randonnée VTT des 3 Truites (Chiny)


macfly

Messages recommandés

Nom de l'événement : Randonnée VTT des 3 Truites (Chiny)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 05/06/16 07:00 to 05/06/16 13:00
Contenu :
 

 

 

Nous sommes heureux de vous inviter à la 7ème édition de notre randonnée VTT des 3 truites !
Etant donné les avis unanimes des participants des éditions précédentes, nous ne changeaons pas une formule gagnante !
Vous pourrez donc randonner sur des parcours de 15 à 85 km adaptés à chaque niveau dont le balisage est cité en exemple, bénéficier d'infrasturctures d'accueil (douches, bike wash, petite restauration, ...), de ravitos nombreux et garnis (don un dernier ravito maitrank le long de la Semois) et la traditionnelle traversée de la Semois pour les plus téméraires !

Les parcours repensés pour encore les améliorer vous enmènerons au travers des plus belles forêts de notre belle région d'entre Ardennes & Gaume (bois de Chiny, les Epioux, Herbeumont). Deux parcours de marche sont également au programme permettant aux accompagnants ou à tout autre amateur de pouvoir lui aussi se balader le long de la Semois.

Nous vous attendons nombreux pour cette 7ème édition de notre randonnée des 3 truiites à Chiny ! Une randonnée incontournable pour tout amateur de VTT !!

 

L'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1700806163520807/

 

Le reportage de la télé locale TV LUX sur l'édition 2015 : http://www.tvlux.be/video/vtt-la-randonnee-des-trois-truites_19358.html


Randonnée VTT des 3 Truites (Chiny) dans le calendrier

 

 

Modifié par macfly
ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah marrant, cette année elle sera après le raid des pénitents....du coup, pas de reconnaissance du pt single sur les plaques de schiste ni de la descente tout en épingles....

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le jour J approche et les preparatifs vont bon train !! Suite a la demande de plusieurs participants de 2015 decus de ne pas recevoir de plaque de cadre comme en 2014, nous avons decide de vous proposer de nouveaux de belles plaques de cadre que vous pourrez garder en souvenir de votre rando des 3 truites ! Cette annee, nous avons decide de faire appel a des professionnels pour vous proposer des plaques de cadre dignes des gros evenements VTT et cela sans supplement d'inscription ! C'est cela aussi la rando VTT des 3 Truites ! D'abord satisfaire le biker pour qu'il garde le meilleur souvenir de son parcours dans nos magnifiques forets d'entre Gaume et Ardennes !!

image.png

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est en route pour la Gaume ! Il est annoncé pour ce dimanche ☀️ ? !!

 

Voici les D+ : 330 m sur 16km, 500 m sur 26 km, 730 m sur 36 km, 1022 m sur 45 km, 1220 m sur 56 km, 1500 m sur 65 km, 1940 m sur 85 km

 

On vous attend nombreux !

 

Stay tuned ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

Petite question en prévision de venir dimanche (de loin...). Vu la flotte tombée ces derniers jours, les sentiers sont ils généralement bien drainé chez vous ou alors il faut s'attendre à de la boue collante. Je demande ça pour le choix de pneus, si je garde des mixtes ou si je remonte les boue ;)

 

Merci d'avance

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Les sols de la region sont vraiment tres bien drainés ! La boue ne colle pas du tout. 

 

Je dis pas qu'il y aura pas de boue mais pas de la boue collante et grasse.

 

Pour etre honnete, nous ne sommes pas encore passés par le sentier face au prieuré de Conque. Ce sera pour demain. C'est clair qu'avec ce qu'il est tombé, ca risque d'être sous eau. Si c'est le cas, on passera par un autre côté. Je vous tiens au courant et ferai quelques photos.

 

Le temps annoncé dimanche semble montrer un temps sec ... On croise tout ce qu'on peut ?

 

A dimanche !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'y suis allé, je n'ai pas regretté! Malgré 1h45 de route ça en valait le détour.

 

Vu les conditions, le parcours était parfait! Ni trop roulant, ni trop cassant. La boucle du 55 autour du Viaduc était juste somptueuse! (h)

 

Je reviendrai dans le coin, pas tous les w-e mais juste pour les grands crus ;) .

 

Très belle organisation et pour terminer en beauté, j'ai réussi à chopper un bac d'orval sur le retour! (h)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez 750 bikers ce matin ! Nous esperons que vous avez autant apprécié les parcours que ce que nous avons apprécié votre presence !! RDV l'annee prochaine pour la 8 eme edition !! A bientot au detour d'un chemin, d'un ravito, d'un bar ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pili ! 

Un nombre élevé de participants n'est pas une fin en soi, mais c'est vrai que ca fait plaisir. 

Notre but est d'organiser un chouette evenement VTT dans notre region et de faire le maximum pour que tout le monde y trouve son compte. 

☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.