Aller au contenu

10/09/2016 : 2e Enduro du Grand Raid Godefroy (Belgian Enduro Cup #6)


Thom Powder

Messages recommandés

il y a une heure, Sitasi a dit :

Ils ont fait en fonction du classement général pour les premiers, non?

 

exactement, on a fait en priorité les top 30-40 BEC et EREC.

 

@Nic_lestreeteur, toi, Julien J et Nicolas L êtes groupés comme demandé, aucun de vous trois n'a demandé à rouler avec Benjamin W, et lui n'a rien demandé non plus... Désolé mais on est pas devin...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phil2905 a dit :

 

exactement, on a fait en priorité les top 30-40 BEC et EREC.

 

@Nic_lestreeteur, toi, Julien J et Nicolas L êtes groupés comme demandé, aucun de vous trois n'a demandé à rouler avec Benjamin W, et lui n'a rien demandé non plus... Désolé mais on est pas devin...  

 Robin clermont si mais ce n'est pas la fin du monde :) (en effet Benjamin n'a rien demandé - ou trop ^^ - )

Si c'est toi qui m'a répondu sur Fb, désolé pour le malentendu, je ne voulais absolument pas être désagréable/négatif/pas content ;) .

On fera des groupse nous même sur chonorace l'année prochaine, ça évitera de vous ennuyer (inscrit dernière minute ou oubli comme benjamin etc etc ) et de vous faire croire qu'on est pas content (alors que c'est l'inverse ! )

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, phil2905 a dit :

ah non ce n'est pas moi :-)

A samedi !

 

mea culpa au collègue dans tous les cas ;) 
A samedi hyper motivé ! 

 

il y a 22 minutes, Hash a dit :

Va falloir rouler avec Jeffry derrière :-#

Tu roules? c'est cool ça :D (tention les chevilles sur la dh... m'en souviens encore... ^^  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah de vrais questions enfin ?

J'ai monté un ardent 2.4 derrière cet aprem moi ... 300 grs de gagnés sur mon pneu de montagne ? j'ai testé ce matin sur Namur pour savoir si je le laissais ou pas mais impossible d'être au taquet en relance avec un pneu à 1100grs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Aah de vrais questions enfin ?

J'ai monté un ardent 2.4 derrière cet aprem moi ... 300 grs de gagnés sur mon pneu de montagne ? j'ai testé ce matin sur Namur pour savoir si je le laissais ou pas mais impossible d'être au taquet en relance avec un pneu à 1100grs ?

tu avais quoi avant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah de vrais questions enfin [emoji28]

J'ai monté un ardent 2.4 derrière cet aprem moi ... 300 grs de gagnés sur mon pneu de montagne [emoji58] j'ai testé ce matin sur Namur pour savoir si je le laissais ou pas mais impossible d'être au taquet en relance avec un pneu à 1100grs [emoji53]

tu avais quoi avant?

 

Un Hutchinson squale hardskin tubeless et enduro hard terrain ready [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un pneu magique a l' avant et un pneu minion a l' arriere . pourquoi ? parce que j'y ai pas touché depuis la mega

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

Un Hutchinson squale hardskin tubeless et enduro hard terrain ready

un pneu a crampons quoi :-#

n°62 pour moi

Le ‎6‎/‎09‎/‎2016 à 19:25, leoS a dit :

 Utilise le minitel, 3615 code EndurArdennes

un petit lien pour le livret coureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gilou a dit :

 

un petit lien pour le livret coureur ?

 

Cahier 1: https://drive.google.com/file/d/0BzfA8DAaEd5BVndIR2RkdmdtYlk/view

 

Cahier 2: https://drive.google.com/file/d/0BzfA8DAaEd5BSE5VNHVQaTYzRGc/view

 

numéro 143 pour ma part ;-)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les camelbak en guise de protection dorsale sont toujours autorisés ? Parce qu'une personne qui roule avec moi n'a pas de sac avec dorsale homologuée et quand je vois le mail reçu concernant les détails je me pose quelques questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tonton tapis a dit :

Bien vu, à Houffa le gars avakt checké mon sac en demandant s'il y avait une protec dedans.. J'avais le kudu mais pas sûr qu'il connaisse tous les modèles non plus...

 a houffa ils ont découvert ma planche de piscine ^^  , j'ai fini houffa... :p .
A voir selon l'humeur ou le copinage avec jean-marie ... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enduro une fois de plus, il y a bien 2/3 micro détails de pinaillage qui viendront plus tard pour être constructif , mais dans l'ensemble, top traces, top organisation, top météo , top région, top bénévoles , et top retrouvailles avec plein de mecs sympas en course et à l'after ! 

Je parle pas trop du classement, je perds qq dizaines de places par rapport à l'an dernier , 125eme cette année, et meilleur temps personnel sur la 6 , ce qui me rassure sa part puisque c'est le genre de piste que j'apprécie le plus .

le ventre mou diront certains ? 

Un grand bravo à tous ceux qui font tourner l'enduro en Belgique de cette manièr<:o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était une belle journée, le même ressenti que Fred à tout point de vue.. 

Si vous trouvez les temps du numéro 142, ça me fera bien plaisir ? Je n'apparaissais pas sur la startlist du speaker au départ et non plus sur l'écran géant.. 

Encore merci à l'orga, c'était top de chez top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

Super enduro une fois de plus, il y a bien 2/3 micro détails de pinaillage qui viendront plus tard pour être constructif , mais dans l'ensemble, top traces, top organisation, top météo , top région, top bénévoles , et top retrouvailles avec plein de mecs sympas en course et à l'after ! 

Je parle pas trop du classement, je perds qq dizaines de places par rapport à l'an dernier , 125eme cette année, et meilleur temps personnel sur la 6 , ce qui me rassure sa part puisque c'est le genre de piste que j'apprécie le plus .

le ventre mou diront certains ? 

Un grand bravo à tous ceux qui font tourner l'enduro en Belgique de cette manièr<:o)

 

 

 

Ca doit être pcq tu ne fais pas de route... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que je placerais plus de relances incisives si j'avalais du bitume ? :rolleyes:

 

Sinon, pour le côté pinaillage :siffle: ce qui m'a le plus gêné c'est la couleur des rubalises, avec le soleil et les bois encore bien vert c'était par endroit assez difficile de savoir où aller..

alors il y a sans doute une part de pilotage un peu trop nez dans le guidon mais autant foutre du rouge , au moins c'est visible ;) 

Et par endroit c'était pas trop clair car balisages intermittents, bref ça m'a coûté qq hésitations mais bon, on est loin d'une critique, juste un petit point à améliorer si on veut pinailler ?

A part ça bien qu'on ne se fasse pas du tout entuber pour le prix je trouvais le repas juste une gamme en dessous de l'an dernier, mais vraiment, c'est pour jouer le fin gourmet ^^  c'était succulent :p 

 

Sinon, pour en revenir aux traces, j'ai adoré le changement sur la 1 ère et la dernière , comme quoi il y a du potentiel dans cette région, et on pourrait allègrement imaginer une 7ème spéciale , personne j'aurais pas dit non ,,mais le sol étant sec , le physique n'a pas trop souffert je trouve .

 

En tous cas c'est du haut niveau d'organisation, encore bravo à tout le team ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de ces rubalises verts, c'était vraiment facile pour les arracher après, même pas besoin d'une cutter, d'une qualité "g-skin" :-#

(pour ceux qui avaient trop le nez dans le guidon et qui n'ont rien vu, il y avait écrit g-skin dessus).

 

De mon coté, j'ai passé une belle journée, c'est toujours agréable de revoir des têtes connues ;) , et croyez moi, j'étais vraiment cuite à la fin de la journée.. franchement resté plus que 2h debout sur une forte pente, comme dans la dernière SP, c'était pas du tout du répos (ou c'est peut-être à cause de tous les bières filés par Nico Casteels :rolleyes: ).

C'est peut-être un peu ma reproche, pour les commissaires, ce départ libre, c'est pas évident. J'étais aussi sur la SP2 et c'est mieux passé là bas (surtout plus rapide), presque tout le monde était encore en ordre des numéros, mais pour la dernière, c'était un peu le bordel. Soit on avait une dizaine qui venaient un après l'autre, soit plus rien pour des minutes, pour de nouveau d'avoir un petit troupeau et puis plus rien. 

 

En tout cas, la compèt, c'est vraiment pas pour moi, ça me donne trop de stress d'avoir de gens ultra pressés derrière toi. J'aime bien la technique, mais vraiment à mon aise.

Un peu dommage de ne pas avoir pu profiter des traces évidemment, ça donne envie d'aller rouler là bas, mais en mode cool :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais à mon aise :-#

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait beaucoup de sport cette semaine mais avec la chaleur, j'étais bien cuit dans les liaisons avec des crampes.

Et passer sur les traces après 300 furieux, c'est un challenge aussi avec les ornières creusées dans la poussière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.