Aller au contenu

10/09/2016 : 2e Enduro du Grand Raid Godefroy (Belgian Enduro Cup #6)


Thom Powder

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

Ah yeah , more teasing please :p  

 

Quand est ce que les participants sur liste d'attente seront prévenus car je ne pense pas avoir fait de paiement, juste inscrit sur la liste (?)

 

 

 tonton ,j'ai eu une relance la semaine derniere me demandant de payer car sur liste d' attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi aussi cet aprem, ce qui est cool, mais en cliquant sur le lien cet aprem, j'ai rempli mes données puis interrompu le paiement car pas le boitier de confirmation de la banque sur moi (certains sites ne le demandent pas ..) , du coup j'ai recliqué sur le lien ce soir et ça fonctionne plus... Mail envoyé chez chronorace mais je suppose que je serais donc parmi les heureux présents [emoji41]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis mal placé pour juger, mais clairement, on a finalement profité de ce débardage sauvage sur la dalle à Toff: on s'est servi du terrain comme une feuille blanche (c'était Dresde: tout rasé et défoncé) et on a tracé notre enchainement "rêvé"... Total des virages qui s'enchainent avec du flow et de plaisir ! En plus les piétons se sont mis à emprunter notre nouvelle trace, du coup ça s'est fort tassé, et ça roule encore mieux :)

 

Donc vite d'entendre vos retours le 10 Septembre !

 

Comme Phil a dit Il y aura en plus deux nouvelles spéciales, que vous découvrirez le jour de la course. Aussi des nouveautés sur la BBQ. Les deux qui resteront assez inchangées seront les Croisettes, et Tombeau Ouvert. Pour Tombeau Ouvert on aurait voulu tracer une alternative, mais impossible car zone Natura 2000.

Modifié par leoS
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tombeau ouvert c'est celle qu'on faisait à 2 de fronts ?

 

Et vous gardez les dernières remplies d'épingles pour nous déposer au centre de Bouillon ?

 

J'ai hâte aussi , je fais le virement ce midi , agenda booké @ home (pas évident , annif de mon fils la veille... mauvais père que je suis  :p  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

en fait, bête question, pourquoi on l'appelle "la dalle à Toff"? Il a fait un vol plané?

 

A l'époque où on a commencé à la rouler, la seule grosse difficulté était la dalle du bas, que Toff était le seul à passer. Du coup on s'est mis à apeller la spéciale dalle à Toff entre nous.

Mais ça c'était avant... Maintenant la spéciale est à 80% différente d'il y a deux ans, et le seul bout qui reste encore, c'est la dalle à Toff...

 

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

Ah beurk, la seule que j'ai pas aimée ça la 3 :( J'ai vraiment roulé sur les freins en me disant "il va y avoir un piège il va y avoir une merde cachée" et non ^^ 

 

 

Ouais, malheureusement on a investit une journée entière à repérer une nouvelle trace, mais refus net et catégorique de la DNF... En plus ça avait coûté une semaine d'hopital à @phil2905 ce repérage :(

On espère avec impatience la construction de la nouvelle paserelle sur la Semoy pour renouveller profondément le parcours, mais sans cela on reste obligés de passer par Botassart et la vue sur le tombeau du géant

Modifié par leoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partisan d'un passage à gué! 100% nature!(h) Mais les autres ne veulent pas... :-#

 

La boucle des spés "Les croisettes - Les dalles à Toff - Tombeau Ouvert" est fixe telle qu'elle est pour revenir sur Bouillon de façon cohérente, si on supprime "Tombeau Ouvert", on vous mets une liaison de presque 6 bornes en + et qui est méga physique! (montées-descentes non stop en bord de Semois...) C'est le problème des nombreux méandres... mais on va pas se plaindre de notre région ;-)

 

Puis tant qu'à parler de Tombeau Ouvert, on aimerait vous mettre des pièges dedans cette année... :-#:-#:-# :siffle:

Modifié par phil2905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilou a dit :

ok pour moi chronorace m'a refilé une place (y)

Peut-être la mienne, vu que j'ai reçu un email comme quoi mon inscription était annulée à défaut de paiement or j'ai effectué le paiement dimanche...

Un peu tard je l'avoue mais avant de recevoir 2 emails rappel la semaine dernière, je pensais avoir payé. Chose faite ce dimanche et apparement pas assez rapide à leur goût. J'espère que mon inscription sera rétablie dès réception du paiement; ce qui devrait déjà être fait d'ailleurs depuis dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, born_to_ride a dit :

Peut-être la mienne, vu que j'ai reçu un email comme quoi mon inscription était annulée à défaut de paiement or j'ai effectué le paiement dimanche...

Un peu tard je l'avoue mais avant de recevoir 2 emails rappel la semaine dernière, je pensais avoir payé. Chose faite ce dimanche et apparement pas assez rapide à leur goût. J'espère que mon inscription sera rétablie dès réception du paiement; ce qui devrait déjà être fait d'ailleurs depuis dimanche...

Tracasse pas nico,

On regarde à tt ça lundi soir, ça ne devrait pas poser de soucis je pense. ;-)

Le 28/04/2016 à 20:02, guizaume a dit :

Moi je suis pas inscrit, mais 90% de chance que je sois pas là... Donc tant pis !

Toujours absent Guillaume? Ou on regarde à te faire une petite place? ;-) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@born_to_ride yop, tu avais aussi recu 2 autres rappels les deux mois précédents il me semble... bref tu fais partie des inscriptions qui ont été supprimées car en attente depuis trop longtemps... sorry...

Il faudra que tu prenne contact directement avec chronorace pour rétablir la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un place se libère pour moi mais je pense que je vais décliner. Pas l'envie qui manque mais pas le physique cette année... :'(  Et si c'est pour arriver en haut des spés pas clean et lucide bof... Surtout que ça a l'air bien technique :rolleyes:

 

Je ne ferai pas de chrono cette année je pense... Je vais rester en mode endurando et faire attendre les potes  :-#

Modifié par Dajobi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dajobi a dit :

Un place se libère pour moi mais je pense que je vais décliner. Pas l'envie qui manque mais pas le physique cette année... :'(  Et si c'est pour arriver en haut des spés pas clean et lucide bof... Surtout que ça a l'air bien technique :rolleyes:

 

Je ne ferai pas de chrono cette année je pense... Je vais rester en mode endurando et faire attendre les potes  :-#

 

Tiens en parlant d'endurando... il n'y a pas encore de Topic sur celle de Malmedy le 04/09?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais... 45 places... on était déjà une 15aine à Andenne dimanche, alors un truc pareil :s

...et je serai pas en gelbique à l'ouverture des inscriptions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dajobi a dit :

Un place se libère pour moi mais je pense que je vais décliner. Pas l'envie qui manque mais pas le physique cette année... :'(  Et si c'est pour arriver en haut des spés pas clean et lucide bof... Surtout que ça a l'air bien technique :rolleyes:

 

Je ne ferai pas de chrono cette année je pense... Je vais rester en mode endurando et faire attendre les potes  :-#

 

Fais pas ta moule... je me suis péter la main début juillet et ne peut donc pas toucher un vélo jusque fin aout mais ça ne m'empêchera pas de faire tout mon possible pour venir rouler. Même en mode cool.... l'organisation et les traces valent franchement le déplacement! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 août 2016 à 19:08, Tonton tapis a dit :

Oui ben moi aussi cet aprem, ce qui est cool, mais en cliquant sur le lien cet aprem, j'ai rempli mes données puis interrompu le paiement car pas le boitier de confirmation de la banque sur moi (certains sites ne le demandent pas ..) , du coup j'ai recliqué sur le lien ce soir et ça fonctionne plus... Mail envoyé chez chronorace mais je suppose que je serais donc parmi les heureux présents emoji41.png

 

Je viens d'avoir la même blague. J'ai du interrompre et fermer le pc et quand j'ai voulu confirmer à nouveau c'est mis comme complet. J'ai envoyé un mail à Chronorace.

 

Je vais venir. On verra bien pour le physique. J'avoue que le fait que ce soit une puce me plait. Moins de pression pour les liaisons. :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Petit rappel en passant: les reconaissances sont encore autorisées jusque au 26 Aout !

Le EAT a grand plaisir à guider les riders qui en font la demande jusque à cette date, mais notez bien qu'une fois la date passée, nous effectuerons des contrôles, et des pénalités seront appliquées sytématiquement:

  • 5 minutes de pénalité pour toute reconaissance durant les 15 jours précédant la course (à partir du 27 Août inclus)

Autre nouveauté pour cette année, des contrôles de passage en liaison (surprise) seront effectués:

  • Toute absence de pointage sur un contrôle en liaison entrainera l'exclusion de la course
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎08‎/‎2016 à 09:03, leoS a dit :

Hello à tous !

 

Petit rappel en passant: les reconaissances sont encore autorisées jusque au 26 Aout !

Le EAT a grand plaisir à guider les riders qui en font la demande jusque à cette date, mais notez bien qu'une fois la date passée, nous effectuerons des contrôles, et des pénalités seront appliquées sytématiquement:

  • 5 minutes de pénalité pour toute reconaissance durant les 15 jours précédant la course (à partir du 27 Août inclus)

Autre nouveauté pour cette année, des contrôles de passage en liaison (surprise) seront effectués:

  • Toute absence de pointage sur un contrôle en liaison entrainera l'exclusion de la course

c'est quoi le EAT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/8/2016 à 13:28, Toff a dit :

on peut aller voir à pied après le 26 ? :-#

 

Reco interdite tout court. (h)

 

Il y a 11 heures, flytox01 a dit :

Elle a l'air physique et technique cette spéciale.

 

Elle est juste idéale pour se mettre dans le bain avant la montée en gamme des deux suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.