Aller au contenu

10/09/2016 : 2e Enduro du Grand Raid Godefroy (Belgian Enduro Cup #6)


Thom Powder

Messages recommandés

Event name : 2e Enduro du Grand Raid Godefroy
Calendar : VTT : enduro et gravity
Event date : 09/10/2016 12:00 AM
Content :
 

2e Enduro du Grand Raid Godefroy le samedi 10 septembre 2016

Un parcours tracé autour de la célèbre ville de Bouillon et animé par le Grand Raid Godefroy.

C’est encore une fois l’équipe d’Endur’Ardennes Team qui s’occupera du tracé de l’une des plus belles courses pour terminer cette Belgian Enduro Cup powered by Scott! Il sera certainement le plus varié grâce à ses parties tant techniques dans ses dévers que physiques le long des crêtes! Entre pierres fuyantes et racines piègeuses, il faudra en garder sous la pédale pour arriver à bout de ses 6 spéciales! 
 

Déroulement de l'épreuve :

Vous aurez un horaire de départ personnel pour la première spéciale. il est impératif de le respecter.

Toutes les liaisons (qui comptent 90 % de côtes) sont à réaliser sur votre vélo.

Pour votre sécurité, les protections sont obligatoires!

Ravitos sur plusieurs spéciales, Cochon à l'arrivée pour tous les participants.

Ambiance festive à l'arrivée.

Suivez nous sur FACEBOOK 
 

Pratique :

- Inscription à partir du dimanche 01/04/2016 18:00 via ChronoRace
- Limité à 30 participants
- Prix :28€ comprenant le chronométrage et le repas chaud à l'arrivée.
- +5€ pour les non-licenciés
- Lieu :Place des sepulchrines Bouillon


 

Retrait des plaques : 7:00 à 9:00 
Briefing : 9:15
Départ : 9:30

Contact : philippecambron@skynet.be

 

 


2e Enduro du Grand Raid Godefroy dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on avait 260 inscrits, donc il ne devrait pas y avoir de grosse différence cette année, ça permettra à plus de riders de profiter… Les timings de départs seront les même, on ajoute juste une équipe de commissaires pour fluidifier au niveau de l'orga, ça permettra même d'espacer un peu plus dans la dalle à Toff.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée Bernard, les gosses auront bien besoin d'un week-end de repos pour se remettre de leurs émotions <:o)

Et puis si ils veulent un encadrant au top, ils doivent accepter quelques absences pour causes de compétition de temps à autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'année prochaine ça sera encore plus difficile j'ai l'impression.... 

Il faut presque s'inscrire à tout ce que l'on souhaite faire (sans connaitre son agenda) quitte a revendre par la suite la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/4/2016 à 20:16, Tonton tapis a dit :

Complet ??? 

 

Putain je savais même pas qu'on pouvait s'inscrire, ça devient ridicule dites :wacko: 

 

 

 

Il reste 6 places sur le combiné all mountain (enduro + 40km du lendemain) pour la modeste somme de 35€ au lieu de 28€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis inscrit. Il mettait 18 personnes déjà en attente. Pas plus de détails... 

 

Mais bon, il y aura surement quelqu'un qui va se casser le petit doigts, perdre une visse de cadre ou plier une roue et je lui volerai sa place :rolleyes: :siffle:

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la liste de l'enduro il y en a encore 25 qui n'ont pas régularisé leur paiement, l'expérience de l'an passé c'est qu'il est fort probable qu'ils ne régularisent jamais => un minimum de gens sur la waiting list passeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Maintenant on parle de foirage pour l'ambleve? Moi je croyais que j'avais juste pas le niveau...:-#

 

J'ai envoyé un mail a chronorace car j'ai eu deux rappels de paiement alors que c'est payé...^o)

J'espère être remis pour cette petite sauterie sinon ma place sera en vente.. vu l'engouement je peux la revendre le double non?:ninja::-#

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.