Aller au contenu

10/09/2016 : 2e Enduro du Grand Raid Godefroy (Belgian Enduro Cup #6)


Thom Powder

Messages recommandés

Je l'ai vue sur FB ce matin, me suis dit qu'il faudrait gérer l'effort au pédalage pour pas se cramer avant la section plus sinueuse et les qq belles cassures de pente ; joli petit bout de rocher que vous avez trouvé là à enrouler;... va pas falloir passer à côté de la planche :| 

 

Je sens que cet enduro sera placé sous le signe de la prudence ... ça semble bien piégeux votre truc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien l'expérience tonton! Pour cette spé c'est tout à fait ça qu'il faut faire! 

 

Pour la planche pas de soucis, il y a un goulet dans la roche qui se rétrécit jusque 10cm, tu ne saurais pas mettre ta roue autre part, et la planche fait un bon 30! ;-)

 

Sinon c'est dans le même esprit que l'an dernier,  pas de gros pièges totalement à l'aveugle! puis tjs des chicken pour ceux qui préfèrent! ;-)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez un peu ça : 

 

Pour rejoindre le groupe (après avoir validé votre inscription) : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thom Powder a dit :

Essayez un peu ça : 

 

Pour rejoindre le groupe (après avoir validé votre inscription) : 

 

Oui c'est bien la marche à suivre mais il n'y a pas d'onglet "rejoindre un groupe" dans "consulter sa fiche" comme pour les autres courses...

 

Soit. J'ai envoyé un mail chez Chronorace, on verra bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parles pas... pour Hamoir, on avait un groupe BMB et les membres du groupe se sont retrouvé séparés dans la start liste... 

Voila ce que Greg m'a répondu quand j'ai demandé de corriger le tir : merci de tous stipuler correctement votre groupe de la même manière… Bien que dans un groupe sur chronorace, il est préférable d’indiqué le nom du groupe dans la case avec qui vous voulez rouler.

 

Du grand n'importe quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La notion de groupe chronorace ne s'applique pas en théorie pour la start list, il s'agit à la base de possibilité d'inscription groupée (possibilité de remise)

Pour les groupes de départ, il vous est demandé dans votre inscription d'indiquer les personnes avec lesquelles vous souhaitez rouler : "Partenaire: Indiquez éventuellement avec qui vous souhaitez roulerspacer.gif"

 

 

Après pour avoir géré la start list de Bouillon l'an passé, et pour gérer encore celle de cette année, je peux vous assurer que c'est un véritable cauchemard tellement c'e4st compliqué... Donc la critique est facile, mais l'art est difficile ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais créé de groupe sur Chronorace (on est pas 10) mais on a toujours suivit la procédure renseignée ci-dessus par Léo et à chaque fois nous avons roulé groupé. Je présume qu'il en sera de même ici à Bouillon (Merci d'avance Léo!).

Et comme dirais Nicolas, après la première tu peux créer ton petit groupe.

 

Tiens au fait, rien à voir, mais y t'il un T-shirt offert comme l'année passée? Je ne me souviens pas avoir du renseigner ma taille lors de mon inscription...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flytox01 a dit :

Tiens au fait, rien à voir, mais y t'il un T-shirt offert comme l'année passée? Je ne me souviens pas avoir du renseigner ma taille lors de mon inscription...

 

Y'aura tee-shirt oui, on a estimé les tailles et les quantités à l'avance.

 

il y a 53 minutes, Toff a dit :

on peut ptet t'envoyer une liste de pilotes BMB à caser dans l'ordre au milieu de la startlist, ça t'aiderait ? :-#

 

Pour faire (plus) simple cette année on va éviter les mails, et utiliser les données entrées par les gens lors de leur inscription.

Comme il a été dit plus haut, le système de départ libre simplifie aussi cette problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thom Powder a dit :

@leoS donc plus moyen de faire un groupe BMB ? Je ne trouve pas comment éditer ma fiche chronorace. 

 

Aucune idée, si tu as déjà pris contact avec chronorace, c'est la bonne solution :)

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

départ libre depuis la 1ère spé ? ou après ?

 

Comme l'année passée: départ dans l'ordre des dossards sur la 1ere spé, départ libre ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @leoS

 

Je propose de faire une liste ici et de l'envoyer à Chronorace. Je veux bien m'en occuper si vous m'envoyez vos coordonnées par MP

@guizaume @Sitasi @Coco @Just-Frans @Wampadala @Toff etc... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Thom Powder a dit :

Merci @leoS

 

Je propose de faire une liste ici et de l'envoyer à Chronorace. Je veux bien m'en occuper si vous m'envoyez vos coordonnées par MP

@guizaume @Sitasi @Coco @Just-Frans @Wampadala @Toff etc... 

 

Corentin Paquet 14/08/86 :hapface01:

J'arrive dans ma 8eme semaine sans vélo.... faudra m'attendre! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse de Chronorace me demandant à quel groupe je voulais me rajouter... 

 

Je leur envoie la liste et le nom du groupe?

 

donnez moi vos coordonnées... Ou Thom, si tu as déjà fais une liste, envoie la moi par mp et j'enverrai tout ça à Chronorace.

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toff a dit :

@Tonton tapis vient pas jouer avec nous ? Et @looping ? :-)

 

Ah si je peux oui , j'ai pas trop suivi je dois dire, plein de taf depuis que j'ai repris mardi...

 

Frédéric Duret 22/12/1975 si ça peut aider ? Sinon tant pis je vous attendrais ou rejoindrais bien pendant la course ... enfin j'espère :p 

 

Voici la liste pour le moment. Si vous voulez changer l'ordre, faites signe : 

 

Xavier H
Christophe B
François M
Alexandre L
Corentin P
Guillaume F
Thomas V
Nicolas N
Frédéric D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.