Aller au contenu

Sortie Enduro à Hautes-Rivières - Semoy (France)


Hash

Messages recommandés

septieme édition pour moi et toujours autant de plaisir !

et la croix d'enfer en version sprint pour finir j'aiiiiime :-#

un grand classique qui va durer , déja CET pour l'an prochain il semblerait

bravo a toute cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne petite sortie à Hautes rivières aujourd'hui, 6 spéciales et surtout des remontées en camionnette ^^

Au programme , chaude fourrée,  la dévers , les S, la Mad max, la rumsteack et la gouleyante.

Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais plus aller rouler là mais c'est un super spot, les traces sont super variées,  avec juste le niveau d'engagement qu'il faut, ni trop ni trop peu, parfait,  et plaisir de remonter sans pédaler :p

1400 m sur 6 spé,  pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça ! Ça s'organise comment ces shuttles ? Ça se réserve ? Y a un endroit pour faire ça ? 

 

Sinon @Tonton tapis, la mad max et les Devers, faut quand même bien se sortir les doigts du cul par moments 😁😁 mais c'est clair que c'est un terrible spot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça s'organise via FB , juste checker la page du Bike park , je découvrais aussi, mais à 2 € la montée je les donne avec plaisir !

La mad max ouais mais c'était super sec, franchement ça passait bien, j'éviterais par temps gras par contre :wacko:

Les dévers j'ai juste planté un gauche puis droite serré vers la fin de la trace, pas évidente du tout à prendre cette épingle.. 

Mais bon, ça veut dire que je peux encore m'améliorer en virages serrés dans la pente voilà :)

la rumsteak elle est vachement cool par contre , très complète. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle : l'autoroute entre Couvin et la France ouvre dans quelques jours https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_contournement-de-couvin-une-grande-fete-ce-week-end-avant-l-arrivee-des-voitures?id=10303658

 

🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

On a profité du calme avant la tempête pour aller faire un tour a la Semoy.

Les traces sont assez propres (verte / rumpsteak / dauphinée / S) dans l'ensemble et franchement le terrain était pas trop gras. Bref, une valeur sûre pour les amateurs de belles traces 😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

j'y suis allé mi décembre , c'est vraiment un chouette chouette endroit pour rouler , à courte distance , c'est sans doute un de mes préférés , mais j'y vais pas assez souvent...  vivement la belle saison ! 

on va remédier à ça:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c'est globalement d'un bon niveau, en moyenne du rouge je dirais, et quelques traces ou sections noires aussi

 

 y a juste "la verte" qui est relativement facile (sauf la toute fin après la section de liaison)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste avec la black, c'est que la classique est tellement chouette que ça me fait mal au cœur d'aller en mettre plein mon cuissard dans la black 😂😂😂

 

Même si effectivement quand tu es en mode cool elle est très chouette, même si faut clairement se sortir les doigts 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.