Aller au contenu

15/05/2016 : 6e Enduro de l'Amblève (Belgian Enduro Cup #4)


Thom Powder

Messages recommandés

Le 26/4/2016 à 20:01, guizaume a dit :

Pour ma part, je vais finalement dormir entre @Toff et @MarieE :-#

 

Ca me fera une bonne nuit de repos comme ça !

 

On aura tous les trois bien chaud comme ça <:o)

 

Sinon c'est officiel, je ne pourrai pas rouler à la course :'(. Comme c'est complet, si quelqu'un cherche encore une place je peux voir avec l'orga s'il y a moyen de donner la mienne. Avis aux amateurs... ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizaume a dit :

Je sens que moi je vais regretter d'y aller ^^ vu le temps de merde qu'on annonce ! 

Tu peux toujours peter un truc dans la SP1 si tu veux arrêter :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thom Powder a dit :

@vrouille tu ferais mieux de la revendre, je pense que c'est dur de se faire rembourser. @Sitasi pourra te confirmer ca. 

 

En effet... Quand je m'étais blessé une semaine avant Chaudfontaine, j'ai envoyé plusieurs mails (non pas pour me faire rembourser mais bien pour libérer ma place pour un autre) mais ils sont tous restés sans réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Coco a dit :

Pour le moment la météo n'est pas vraiment mauvaise... on va voir comment cela évolue.

 

Tu ris ? ils annoncent drache nationale depuis 1semaine pour ce jour là et ça change pas ^^ . Rendeux ça allait c'était pas de la pluie mais là ...eurk ça sera pas drôle :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 5 jours... donc la fiabilité n'est pas encore top mais je ne trouve pas ces prévisions catastrophique:

 

"Dimanche : Le week-end se terminera dans la fraîcheur et sous une chape nuageuse rapidement importante. Celle-ci sera cette fois plus active et distillera régulièrement de petites ondées."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à l'amblève, c'est pas la boue mais bien la caillasse qui va devenir super délicate à gérer s'il pleut. Genre holiday on Ice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @Toff, ça va être la guerre :-# et les oreilles de pinpin vont déguster...

 

plus serieusement il y a vraiment peux de chance que je te vois en speciale sauf si tu t'en mets une, donc j'aurai personne dans mon chemin, ça me changera de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cette histoire de starlist figée...ça fonctionnait du tonnerre avec le système non fixe et même les toutes grosses organisations ne fonctionnent plus comme ça (cannondale euduro tour), pour le plus grand bonheur de tout le monde...

 

Je dis gros Bémol la-dessus. (n)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bikeman a dit :

En effet @Toff, ça va être la guerre :-# et les oreilles de pinpin vont déguster...

 

plus serieusement il y a vraiment peux de chance que je te vois en speciale sauf si tu t'en mets une, donc j'aurai personne dans mon chemin, ça me changera de l'année dernière...

 

ben si, tu vas rattraper le mec qui part devant moi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leloup13 a dit :

C'est dommage cette histoire de starlist figée...ça fonctionnait du tonnerre avec le système non fixe et même les toutes grosses organisations ne fonctionnent plus comme ça (cannondale euduro tour), pour le plus grand bonheur de tout le monde...

Je ne vois pas ce que ça apporte non plus. 

Faire plus fluide qu'a Chaudfontaine ou Rendeux ça va être compliqué. 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va juste en cramer plus avant la fin de l'enduro parce que serrés par le timing...

 

Alors qu'en libre, les gros rouleurs en montée (comme moi) peuvent dépasser certains qui ont du mal et ceci rend le tout fluide!

 

J'en veux pour exemple à Dabo, je suis parti aux alentour de la 60ème place et je termine 20ème, et Mollau, parti dans les 100-120 et arrivé 50. J'ai ainsi permis à d'autres qui avaient plus de mal de prendre leur temps sans que ça crée de trou dans les départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un beau petite groupe ça, y'a un pote à @Dajobi (Dam) derrière toi @spin et on est devant @guizaume avec @Wampadala et @Just-Frans !

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il fait toujours dégueu pour l'Amblève?

Haut les coeurs hein les copains, ça fait 2 jours que la pluie est annoncée et il fait sec comme un jour sans eau...

 

enjoy en tout cas, ce sont de belles traces par là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toff a dit :

du coup on met quoi comme pneus ? :-#

:lol2:

Vittoria Rubino 25c

 

Modifié par leloup13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.