Aller au contenu

15/05/2016 : 6e Enduro de l'Amblève (Belgian Enduro Cup #4)


Thom Powder

Messages recommandés

franchement je déteste ces guidons ultra larges dans mon garage, je ne sais jamais passer sans toucher un guidon ou l'autre, le pire est quand ça coince dans ton dos ou la poche de ton veste et tu amènes le vélo avec toi sur ton chemin :@

C'est vrai, il faut qu'on retourne vers les guidons de 580mm :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça, ou la caisse qui risque d'accrocher le guidon en sortant du garage, ce matin ça ma fait chier... j'avais déposer le velo contre le mur, ai du faire 3000 manœuvre pour pas toucher, au final suis sorti de la caisse pour le bouge, suis rester accrocher avec ma veste au guidon et j'ai gueuler "Merdeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhh"

 

'tain vais inventer le guidon téléscopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olibabe Je ne disais pas qu'il n'y avait pas de critique mais que à travers la lecture de l'article, le commentaire sur la SP2 et le commentaire de Greg Noce me paraissait juste "soft" pour expliquer la situation. Pareil pour le passage de la SP4. Mais il ne faut pas dramatiser non plus on est bien d'accord... ;) Et comme beaucoup d'enervés, au final je compte bien revenir (plus grand et plus fort) faire cette enduro complètement. Mais avec un parepierre, protection de cadre, de plateau, de disque de freins.... :-#

 

Encore merci pour l'aide lors de mon crash... je pense qu'il s'agit de l'endroit de ta première session photos sur Facebook. En photo cela semble pourtant pas très difficile. Mais je pense que la trace de gauche jetait sur une pierre... J'irai repasser ça à l'occasion pour chasser le mal! :-#:lol2:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça avait l'air trash dis donc, perso ça me motive pas du tout pour aller faire cette course, même si j'aime descendre, je déteste qu'on mette ma sécurité en jeu avec des passages dangereux, mais je peux comprendre que certains ont un gros niveau et acceptent l'idée qu'il faut un truc bien trash de temps en temps pour se sortir les doigts du cul

Quand je lis des CR de gars que je connais et dont je connais le niveau, je sais que j'aurais râlé , parce que je déteste mettre pieds à terre, et que j'aurais certainement hésité face à qq passages en vous lisant.

 

Mais bon, l'Amblève a cette réputation , moi j'ai choisi de ne pas y aller parce que je ne me sens pas à la hauteur pour m'amuser sur un terrain pareil ; à côté le Bike park du lac blanc paraissait bien plus facile :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser avec vos avis....moi qu'il ai fait les 4 premières éditions avec la joie de l'avoir fait et terminé , voulant faire les autres mais impossible car la date tombe quand je fais la fête obligée pendant 5 jours chez moi! (Marche militaire St Roch à Thuin !)...

J'espère en être l'an prochain quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.