Aller au contenu

Marathon la hallonienne ( Grand-Halleux) 28.03.2016


Messages recommandés

Je poste ce sujet pour savoir qui se rendra au marathon de Gand-Halleux le 28 mars 2016..

et aussi poster des infos sur le parcours ect.. Si certains y ont déjà participé et donner un avis sur l'organisation de ce marathon qui fait partie du challenge 02MC.

Qui s'y rendra ? Cette année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne organisation et parcours au top.

La longue distance fait trois boucles différentes qui repassent par le départ. Ce qui fait que tu as droit à six! ravitos(en comptant l'arrivée) sur 70 kms.

Pratique aussi en cas d'abandon, tu marches moins pour retourner au départ :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour les infos :) vu le prix de l'inscription il a intérêt à être bien car j'ai 1h40 de route plus pas loin de 20 euros d'inscription ?. Tu y vas toi? Si y en a qui parte de la région Charleroi Namur ect.. Je vais seul donc j'ai une place si il y a des intéressés la route me paraîtra moins longues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Loganbrun a dit :

Je poste ce sujet pour savoir qui se rendra au marathon de Gand-Halleux le 28 mars 2016..

et aussi poster des infos sur le parcours ect.. Si certains y ont déjà participé et donner un avis sur l'organisation de ce marathon qui fait partie du challenge 02MC.

Qui s'y rendra ? Cette année ..

un petit reportage et quelques photos .... en guise d'apéro http://xcbhverdonboys.skyrock.com/19.html

 

Et...... XCBH verdon's présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top organisation, je ne sais pas sur le 70, mais le 45 est à un prix relativement "raisonnable"(9€ je pense si licencié) et en plus, c'est au profit de l'hélicoptère médicalisé, donc c'est une top orga je trouve :)

Présent sur le 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Logan, en espérant t'y voir, je peux te dire que c'est vachement dur...

Ne mange pas trop d'oeufs de Pâques avant, garde-les si tu te perds dans les bois, jolis, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Alex j'espère te croiser un jour et faire connaissance :)

merci pour le retour Vincent et les infos je verrai cela la région est belle en tout cas car du temps où je faisais du cross country on avait une manche a habbay la neige pas très loin je pense..

 

haa â â mon petit Alain je t'ai chercher à andenne mais je ne t'ai pas trouvé :( j'aurai aime faire un bout de chemin avec toi malheureusement mon parcour  fut court ...

je vais jeter un œil au reportage voir ce qu'il en est en attendant je serais â thuin ce dimanche pour la 2 eme manche O2mc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, H 512 a dit :

Mon bon Logan, en espérant t'y voir, je peux te dire que c'est vachement dur...

Oui mais c'est difficile de faire moche et facile dans une telle région.

Et quand je dis que l'orga et le parcours sont top c'est parce que je pense à feu l'EBBT....

 

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, H 512 a dit :

? Alexandre ?

Le train

 

Il y a 15 heures, iBxL a dit :

Je crois qu'il parle du train Alainke ;) 

Oui

Enfin je peux prendre le train à 1h24 à Waremme, attendre 4 heures aux Guillemins et être à Vielsalm à 7h15. Facile quoi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loganbrun a dit :

C'est parce que moi ça me fait un grand détour sinon je serais passé te chercher alex :(

Merci mais il ne fait pas exagérer, ce serait un détour de malade.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre ...Mince ! Et personne en auto qui part de Waremme ?

Logan...j'ai pourtant, à Andenne, bien crié ton nom plusieurs fois à 8h27...

Si je vais rouler à G-H, je crains que le bahut soit plein...mais si Alex trouve un moyen d'y venir, on risque de se voir au départ, vu qu'il sera commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, H 512 a dit :

Alexandre ...Mince ! Et personne en auto qui part de Waremme ?

Logan...j'ai pourtant, à Andenne, bien crié ton nom plusieurs fois à 8h27...

Si je vais rouler à G-H, je crains que le bahut soit plein...mais si Alex trouve un moyen d'y venir, on risque de se voir au départ, vu qu'il sera commun...

Si je vais ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, H 512 a dit :

Alexandre ...Mince ! Et personne en auto qui part de Waremme ?

Logan...j'ai pourtant, à Andenne, bien crié ton nom plusieurs fois à 8h27...

Si je vais rouler à G-H, je crains que le bahut soit plein...mais si Alex trouve un moyen d'y venir, on risque de se voir au départ, vu qu'il sera commun...

Waremme est loin d'être un coin de vététistes passionnés.

Je cherche juste pour le trajet aller vu que je vais terminer trèèèèès tard(sncb Vielsalm pour le retour). 70 kms dans cette magnifique région je compte.... 7 heures :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, Dave !

Et tu viens avec ta bande de vieux ploucs ?

L'an dernier j'ai adoré les cris des coin-coins au passage des flaments roses !

Mais bordel, comment aider l'Alex ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ils viennent , je démarre avec Dan ;) ( et vais essayer de le suivre :D ) , me rappelle bien des cris sur ces 2 peyes qui se prenaient pour des champions du monde pour mettre pieds à terre 3 mètres plus loin , mon cri et mon portage dans le pentu a du laisser des traces dans leurs mémoires :D 

 

Je peux peut être faire un crochet pour Alex si pas trop grand détour , je passe par la E40 Bxl-Liège donc je pense sur la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Alain pour andenne .. 

On se verra lundi car c'est départ groupe cela sera plus facile.. De se retrouver ?Par contre je n'ai vraiment pas envie de faire la route seul :( 1h45 ca ca etre long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iBxL a dit :

Je peux peut être faire un crochet pour Alex si pas trop grand détour , je passe par la E40 Bxl-Liège donc je pense sur la route 

En effet c'est la bonne route.

De la sortie Waremme à chez moi il y a pile 3 kms(à un poil de cul de près) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David :banana:

Les gars, je devrai vous saluer avant le départ car après 100 mètres je serai déjà largué.

Ceux qui ont vu mon état de forme au road-book de Theux doivent se dire que je me lance dans un truc de fou mais j'irai jusqu'au bout même si je dois finir à genoux!

Merde à la polynévrite, je veux encore rouler(marcher) et profiter.

Espérons que Chronorace ne sera pas parti quand je passerai la ligne d'arrivée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ton geste, David !

Cela ne m'étonne pas de toi, Brusseleir !

Tu supportes Anderlecht, mais tu donnerais ta chemise pour aider un peï du Daring !

Le vieux ket supporter de l'Union, pardon, de la Royale Union St Gilloise, prendra le relais, en faisant le camion-balai, comme d'hab...

Mon bon Alex, on ne te laissera pas tomber, et si tu tombes, on sera là pour te relever !

Le seul gros problème sera de savoir se lever à l'heure !

Avec cette idiotie de changement d'été-hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié celui la "le décalage horaire" je peux bien me lever à 5h du matin omg? Il est beau mon lundi de Pâques ? J'espère que l'on aura des œufs en chocolat apres le marathon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons amis, je ne veux pas vous faire peur, mais effectivement, Alex, il est plus sage d'aller déjà se coucher à présent...

Après une bonne bouteille, j'irai, rassurez-vous, je respecte mon timing de préparation...

Sache, Dave, qu'il me faut, non pas 24h, mais 24 jours pour m'en remettre, de cette kluuterââ...

Et encore, depuis qu'ils ont rétabli l'horloge, j'en suis encore décalé...

Pour terminer la revue des troupes, mon bon Logan, mets un slip en béton, camarade, histoire de ne pas écraser ces sacrés oeufs !

De toutes les façons, "oeufs" et nous, seront "chocolat"...

Je blague, les potes !

Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits gars je suis désolé mais je n'étais pas présent ce matin. La route longue et la solitude pour y arrivé ainsi que le temps venteux et la pluie on fait pencher la balance :( ca sera pour l'an prochain.. Mais je serais présent près qu à domicile dimanche prochain à thuin sur les 65km cette année départ groupe:) j'espère que pour Alain, Alex et david ca s'est bien passé vous avez sûrement du manger pas mal de boue j'attends vos retours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cette descente que je me suis fait un soleil.

Enfin pas vraiment un soleil, je me suis retrouvé sur mes jambes en passant au dessus du cintre et j'ai terminé en faisant un gros câlin à un arbre :wacko:

Toujours est-il que quelque chose m'a fait super mal au bide au niveau des côtes flottantes et souffle coupé.

Je suis reparti sur la deuxième boucle mais après cinq kms ce n'était plus possible => demi tour. :-(

Sinon parcours(de ce que j'ai roulé) et orga top mais météo de m....(vent, pluie, soleil léger, grêlons).

 

Un grand merci à David(ibxl). (y)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Alex ca ira mieux l'an prochain ce n'est pas toi que l'on voit sur la vidéo passer au dessus du bike ? 

Il y a 5 heures, Cube a dit :

C'est dans cette descente que je me suis fait un soleil.

Enfin pas vraiment un soleil, je me suis retrouvé sur mes jambes en passant au dessus du cintre et j'ai terminé en faisant un gros câlin à un arbre :wacko:

Toujours est-il que quelque chose m'a fait super mal au bide au niveau des côtes flottantes et souffle coupé.

Je suis reparti sur la deuxième boucle mais après cinq kms ce n'était plus possible => demi tour. :-(

Sinon parcours(de ce que j'ai roulé) et orga top mais météo de m....(vent, pluie, soleil léger, grêlons).

 

Un grand merci à David(ibxl). (y)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.