Aller au contenu

2017 is on the way


Krutor

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas mal du tout esthétiquement parlant, mais nettement moins bon en autonomie et à mon avis en puissance  ; ils annoncent un D+ possible de 800 m , c'est curieux comme manière de comptabiliser, si tu fais 100 bornes avec 300 m de D+ ça va  alors ? J'ai des doutes .

 

Mais clairement , ça va dans le bon sens pour les Vae ; léger, intégré , et avec le moins de modifications de géométrie possible ; le même en full et ça serait top :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon Ti juste à temps car il risque de ne plus être au catalogue l'an prochain.

 

Honzo CR

+ pour le poids

+ le prix ( 1600 us$ pour le cadre)

+ la géo plus agressive

-  garantie limité à 2 ou 3 ans ?

-  format boost qui pénalise le dégagement du pneu ar ( idem sur version AL)

-  BB92 vs BSA

-  quid du vieillissement du carbone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sangles une chambre à air sur le tube diagonal, c'est tout de suite plus exclusif ! Allez quoi, on arrête les singeries avec des tchiniss collés partout sur le cadre...

 

pour revenir au Honzo, je le trouve bien fini mais hors de prix!! Avec un budget pareil, tu prends un full ça me semble évident 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FASTFORWARD frame (V2)  

Il va finir dans ma garde robe pour l'hiver je pense. La géométrie à l'air plus intéressante que les Shan GT de Production Privée @Sitasi

 

LAST-FASTFORWARD-_0020_Ebene_1.jpg

 

 

http://www.last-bikes-shop.com/epages/62262325.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62262325/Products/110001
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme juju le souligne, c'est l'enfer quand tu as un dérailleur... c'est compliqué de tirer la roue en arrieur avec la place que prend le dérailleur, idem pour la remettre

j'ai ça sur mon surly et c'est vraiment naze

fred a d'ailleurs proposé de passer le dernier cm à la dremel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non justement

tu ne sais pas tirer la roue vers le bas, la cassette touche le dessus du dérailleur, et idem quand tu tires en arrière

donc tu dois aussi tirer le dérailleur vers l'arrière (il ne bouge pas vers le bas) tout en le tendant

bref c'est la merde si tu n'es pas en ss, sans parler de l'incongruité d'un axe de 9...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.