Jump to content

[VDS] Tiges de selle, freins, ...

Recommended Posts

Hello,

Je fais du tri. Tout n'est pas encore là. Me contacter au cas où vous cherchez du matos

Une TDS Easton Havos 31.6 non recoupée, 40 cm, quelques grattes liées au garde-boue. 10 euro

Une TDS Ritchey WSC Wet Black, 27.2, non recoupée, très bon état, juste une gratte superficielle dans la partie visible. 20 euro

Une mâchoire de frein route Shimano entrée de gamme. Jamais utilisée, ça ne passe pas sur les très vieux vélos : 10 euro

Un ensemble Deore XT 10 vitesses shifter+dérailleur. Très bon état de fonctionnement et esthétique. 50 euro

Une paire de freins complète (disques, adaptateurs et vis) AVID Elixir 7 Trail. Dans un coloris "limité" un peu plus chic que l'habituel. Durite arrière : 160cm, durite avant : 81cm.

Les disques d'origine sont de 200 et 180 mais je peux fournir des disques d'autres tailles à la demande. Plaquettes à peine utilisées, encore de longues sorties devant elles. Quelques légères grattes au bout des leviers, rien d'inhabituel. Prêts à l'emploi, pas de purges ni de frais à prévoir.

150 euro

IMG_0485.JPG

IMG_0486.JPG

IMG_0488.JPG

IMG_0489.JPG

IMG_0490.JPG

IMG_0491.JPG

IMG_0492.JPG

IMG_0493.JPG

IMG_0494.JPG

Pour les pédales, si ça t'intéresse je vends une paire de Cranck Brothers Mallet 3 rouge et noir comme neuves, juste montées pour tester, sortie en été de 20 km et ensuite remises dans leur boîte et endormies sur une étagère. 80€ !

Si intéressé contacte-moi en mp.

il y a 2 minutes, thierryev a dit :

Pour les pédales, si ça t'intéresse je vends une paire de Cranck Brothers Mallet 3 rouge et noir comme neuves, juste montées pour tester, sortie en été de 20 km et ensuite remises dans leur boîte et endormies sur une étagère. 80€ !

Si intéressé contacte-moi en mp.

je prends 20%, c'est pour l'utilisation de mon post :-#

J'ai aussi une raclée de pédales, en effet. Des en parfait état et des plus fatiguées que je lâche à bon prix. Dohan/Namur c'est pas la porte à côté. Si tu passes par Namur dans les jours qui viennent, tu regardes ce qui t'intéresse et voilà

Il y a 10 heures, jaimepaslespseudos a dit :

je prends 20%, c'est pour l'utilisation de mon post :-#

J'ai aussi une raclée de pédales, en effet. Des en parfait état et des plus fatiguées que je lâche à bon prix. Dohan/Namur c'est pas la porte à côté. Si tu passes par Namur dans les jours qui viennent, tu regardes ce qui t'intéresse et voilà

Ok ? si elles partent on s'arrangera ???

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...