Aller au contenu

02/04/2016 : Endur'Ardennes Ride #1


Thom Powder

Messages recommandés

On peut voir sur Facebook que vous nous préparé des traces aux petits oignons ça fait plaisir!

Pour la neige, elle ne devrait plus être là d'ici demain... sinon ça ajoutera du fun! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien bossé hier, passer le souffleur sur toutes les traces + coupes de quelques arbres tombés ci et là.

On s'est fait rincer mais toujours plaisir de pouvoir proposer des traces nickel!

On en a ouvert une hier, 100% inédite, 100% sauvage, impatient de la rider! 

 

A samedi! 

Modifié par phil2905
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, comme la SP2 n'est plus praticable, on ne va pas aller vers Rochehaut, on reste autour de Bouillon....

 

Mais on aura trois SP qui n'avaient pas été reprises dans la course de l'an passé :)

Modifié par leoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, phil2905 a dit :

Vu le ravito que l'on vous prépare, je pense que vous n'aurez pas envie de dîner mais plutôt de passer direct au souper! ;-)

 

 

 

J'ai vu passer une photo de rochers sur facebook, je bave déjà :D

Sinon je me réjouis aussi de rouler (quand même...)<:o)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'était une top journée de ride entre potes, avec des traces super sympas!!! Un endurando aux petits oignons, comme d'habitude avec vous les EAT :ani1:

 

Désolé de ne pas avoir dit au revoir à tout le monde mais j'étais pressé de regagner quelques points en rentrant le plus vite possible.:siffle:

 

Au plaisir de vous revoir (à Dabo pour certains <:o)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 spéciales en à peine plus de 20 bornes, des traces parfaites (la SP4 de la course reste ma favorite), un beau groupe, du soleil, le tout encadré par des passionnés, journée parfaite !

et ceux qui ont zappé le repas à volonté  + sangria, le tout en terrasse au soleil, il ont eu tort :-#

 

Photo 2-04-16 17 14 36.jpg

sur ce, je retourne à ma digestion... :icon_sudistes:

Modifié par Toff
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top journée c'est sûr... ravito impeccable et repas très bon. On était bien encadrés donc pas de fausse note. 

Bref une journée de printemps comme on les aime :) 

Modifié par kntoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais rien ajouter de nouveau : c'était super ! Aussi bien le tracé que l'encadrement, l'orga, la météo, les participants, le ravito (je n'ai pas été déçue par les fameux rochers :D) et le resto après !

 

Ca donne envie de revenir dans cette belle région :)

Bravo à toute l'équipe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super! Content d'avoir pu mettre une tête sur certains pseudos et revu certains!

Tof dans la SP2 j'ai fais exactement la même chose dans le premier gauche.... c'était bien fuyant l'air de rien! :-#

 

La 3 et la 7 vraiment super pour bosser les épingles, je crois que j'irai m'y faire une journée épingle un de ces 4, c'est bien utile!

 

Bien vite septembre pour la course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'était top top 

 

suis bien dégouté d'avoir du annuler le BBQ... et naturellement ... on a du partir plus tard car nos hotes n'étaient, eux, pas prêt à temps.... j'aurais donc pu rester GRRR

 

par contre je ramène un souvenir ..... une sale piqure au mollet... ça gonfle, ça démange comme pas permis... c'est pas beau à voir.... sais pas ce que c'est... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin, entre une piqure d'un moustique qui gratte et le truc que je me tape sur le mollet, y a quand même de la marge :D

 

Je sais pas pour @Daso, mais moi, après mesure/piqure/brulure/jesaispasquoiure, la circonférence de mon mollet a augmenté de 5cm et de 3cm au niveau de ma cheville...

 

12952775_10154238719432847_368675716_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est une sacré merde... j'en ai ramassé un dizaine après l'enduro de la semoy 2014. Je te dis pas la misère... 

Je voulais dire que tu ne fais pas une réaction anormale mais que c'est l'effet des piqûres de ces gentilles petites bestioles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Toff said:

en tout cas moi j'annule mon inscription à la course, le risque sanitaire est trop important... à trois semaines de Finale Ligure en plus, hein @Daso ?! :-#

 

3 semaines ??? 

Je ne comprends rien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.