Aller au contenu

24/04/2016 : Papa’sTrail de Rendeux (Belgian Enduro Cup #3)


Thom Powder

Messages recommandés

Pour moi, la sortie fut courte, mais intense :D

 

J'ai peté une pièce du levier de Reverb en tapant dans un arbre coté gauche du cintre (le coup de mon traditionnel tout droit n'a pas fonctionné cette fois-ci) vers la fin de la SP1. Du coup, tds bloquée en bas, pas moyen de remonter en dévissant le collier comme elle est déjà quasi au maximum de sa sortie.

 

J'ai fait l'impasse sur la deux qui était tout en relance comme je n'avais pas de tds qui fonctionnait, mais j'ai quand même voulu tenter la trois. La liaison, tige de selle en bas, était juste horrible. Aucune bonne sensation dans la spé si ce n'est de la frustration, du coup, j'ai décidé de m'arreter la pour cette fois-ci.

 

Ce n'est que partie remise, mais des fois, faut savoir s'avouer vaincu ! Je reviendrai l'année prochaine :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bikeman a dit :

Je me suis bien amusé aussi, sauf sur la 5 et la fin de la 6 bien labourée 

 oh c'était la plus fun la 5, ça accrochait bien et plein de petits sauts :-#
La 6 (et 3 du coup) d'accord... du "lent" par endroit avec des virages pas super drôles 

Faudrait juste dire à @GrEeeg d'arrêter de mettre des gens qui disent "attention" alors qu'il n'y a pas de difficulté particulière....ça perturbe plus qu'autre chose, on freine en se disant qu'on a pas vu un truc et là ça devient "dangereux" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi mettre une personne dans la spéciale 3 quand on arrive bien vite par la route/chemin après le "big jump" car le route est barrée par de la rubalise mais on va ou??? Moi j'ai pris à gauche...... perdu !!! :-# Bon j'ai peut être pas bien ouvert les yeux mais je n'étais pas le seul visiblement... :lol2:

 

En tout cas je me suis vraiment marrer.... vivement l’Amblève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haut de la 5 était vraiment sympa jusqu'au long dévers, apres j'ai vraiment pas aimé mais je Ne suis pas à l'aise quand il fait sauter.

La 3 est ma préférée avec la 4.

par contre la fin de la 3, au second passage c'était le chaos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizaume a dit :

Pour moi, la sortie fut courte, mais intense :D

 

J'ai peté une pièce du levier de Reverb en tapant dans un arbre coté gauche du cintre (le coup de mon traditionnel tout droit n'a pas fonctionné cette fois-ci) vers la fin de la SP1. Du coup, tds bloquée en bas, pas moyen de remonter en dévissant le collier comme elle est déjà quasi au maximum de sa sortie.

 

J'ai fait l'impasse sur la deux qui était tout en relance comme je n'avais pas de tds qui fonctionnait, mais j'ai quand même voulu tenter la trois. La liaison, tige de selle en bas, était juste horrible. Aucune bonne sensation dans la spé si ce n'est de la frustration, du coup, j'ai décidé de m'arreter la pour cette fois-ci.

 

Ce n'est que partie remise, mais des fois, faut savoir s'avouer vaincu ! Je reviendrai l'année prochaine :-#

 

Moche ça! 

 

J'ai pensé à vous les gars en regardant les "directs" de Greg sur la page Facebook. J'avais froid pour vous! 

 

Belle 77ième place pour @Toff 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souvenir du bike wash.

 

Faut croire que j'aime ce genre de conditions climatiques, c'est mon meilleur résultat jusqu'à présent <:o)

 

1CllBmwXTUgspjE4ZBz4Rxj4Da_8KllpSRomnNhr

 

Modifié par Thom Powder
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, en fait je sais pas si je suis frustré de ne pas y avoir été à cause de ma tendinite/bursite ou si je suis heureux d'avoir suivi, au chaud dans mon divan, vos résultats en direct, devant LBL!!!???!!! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à tous ceux et celles qui ont pataugé toute la journée dans le froid.

Même si j'avais eu un vélo en état je ne sais pas si je serais venu... bon au final c'est quand même 35 boules de perdu mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part la petite heure d'attente avant la SP1, j'ai jamais eu froid. Y'avait pas d'attente avant les départs des autres spéciales. Ce système de chrono avec puces est vraiment top (y)

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû venir Bernard, ne serait-ce que pour le bon jambon à l'arrivée :D

 

Vu les prévisions météo, je m'attendais à un truc horrible et la tempête de neige lors de l'attente pour la SP1 a tenu toutes ses promesses... <:o)

Heureusement après on a quand même eu droit à un peu de soleil, puis les belles traces ont permis de passer une bonne journée et il y avait une super ambiance en bord de piste avec des commissaires qui donnaient de la voix pour nous encourager ! 

 

Grosse préférence pour la spéciale 5, dans laquelle je me suis trop amusée. J'étais pas très enthousiaste à l'idée de refaire la 3, mais ça m'a permis de faire un peu moins de conneries la deuxième fois. J'ai également eu l'occasion de tomber une deuxième fois sur cette fameuse souche en base de dévers, et je me demande si mon petit doigt n'est pas cassé :'( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en parle de cette souche dans la 3/6... elle était où ? :-# 2 passages et jamais vue ,pourtant vu la vitesse... j'avais le temps de tout voir ^^ .

 

Sorry pour ton petit doigt, 3semaines pour se remettre avant l'amblève :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guizaume a dit :

Et ben ! Elle le bougeait encore bien hier... Sorry pour toi Marie ! Courach 

 

Oui mais ce matin le gonflement était pire, donc j'ai préféré aller vérifier et j'ai bien fait. Quoique je me retrouve avec un plâtre énorme avec lequel je ne sais quasi rien faire... :thumbsdownsmileyanim:

 

Merci pour vos encouragements :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.