Aller au contenu

05/05/16 00:00 : L'endurando des salamandres


kntoon

Messages recommandés

Le conclusion de l'article Vojo est top. A la fin de l'article je me suis quand même dit : punaise, heureusement que j'y étais, sinon j'aurais été dégouté d'avoir raté ça :-#

 

PS : c'est qui ce gars en jaune au milieu de la photo ?

 

endurando-salamandre-sp1-1024x640.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 57 minutes, Thom Powder a dit :

Le conclusion de l'article Vojo est top. A la fin de l'article je me suis quand même dit : punaise, heureusement que j'y étais, sinon j'aurais été dégouté d'avoir raté ça :-#

 

PS : c'est qui ce gars en jaune au milieu de la photo ?

 

endurando-salamandre-sp1-1024x640.jpg

 

 

 

 

Un ouvrier communal paumé sur la spéciale je pense :-# Et le mec en orange à droite doit faire la circulation...  

 

Je viens de comprendre en faisant un check du vélo pourquoi je n'avais pas énormément de grip à l'avant. J'étais à presque 90 PSI à la place de 75 dans la fourche. Ca explique qu'il aussi pourquoi il restait encore 2 bon cm non exploités en fin de journée malgré les sauts. J'ai grossi un peu mais quand même :siffle:

 

T'as un petit répertoire avec tes photos @Toff

Modifié par Dajobi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que sur les 2 premières de la rouge, tu tapes la voiture en bas et c'est parti pour des montées et descentes...sur une matinée, tu sais déjà en enchainer quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle rouge c'est celle qui démarre rue de Signy à Couvin.  

 

La piste de gauche est plus typée DH et celle de droite est plus enduro.

 

On peut se prévoir une sortie un de ces 4 :p

 

red.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prévenir quand vous voulez faire cette petite sortie. Histoire d'avoir un gars du team Salamandre avec nous aussi. C'est quand même mieux avec eux, vu que ce sont "leurs traces"!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on crée un sujet "Sortie Enduro à Couvin" ça devrait être facile a suivre.

Un petit tour dans le forum "VTT : sortie endure et gavity" de temps à autre et c'est parti. Je te tiens au jus de toute façon, vu que tu as l'air d'être dispo en semaine aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais clair que ce fut une journée au top de chez top!

J'ai fait les 3 boucles complètes et refais encore une fois la 9 en extra mais j'aurais dû m'abstenir car la fatigue a eu raison de moi,une chute sans mal dans le pierrier.

Un tout grand merci à la team salamandre et leurs bénévoles pour cette super journée.Je resigne encore aussi l'année prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, davidlight01 said:

Je pense que logiquement si on dit "Seule la boucle rouge est open", que c'est clair non ?

Justement on m'avait dit autre chose sur place, c.à.d. que la bleue serait accessible hors période de chasse, c'est pour ca que je demande :)

 

D'ailleurs il precise bien que que la rouge est ouverte toute l’année, ca veut pas dire que la bleue est fermée tout le temp :D

Modifié par KidPaddle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos nombreuses questions, je reviens sur quelques points. 

 

-on avait demandé de ne pas enregistrer les traces au gps. Comme je vois que certains l'ont fait, merci de rentre ces traces comme "privées" sur vos garmin, strava et compagnie. 

-Sur les 3 boucles, seule la rouge est accessible toute l'année. Si vous comptez y revenir, faites-le savoir et on s'arrangera :)

 

Faut pas croire qu'on fait les vautours à vouloir garder nos trails pour nous. C'est encore plus frustrant de ne pouvoir y rouler en habitant juste à côté. 

Mais si on veut espérer une deuxième édition, il est important que tout le monde respecte ça. 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici les galeries photo:

 

https://www.facebook.com/teamsalamandre/

 

 

https://www.facebook.com/wullaert.adrien/media_set?set=a.10154164516939469&type=3&pnref=story

Modifié par kntoon
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flytox01 a dit :

Moi, faut d'abord que je récupère mon GPS! :p

 

Tu aura plus facile, on as vidé la carte ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hier je t'aurais répondu que oui mais on a eu la mauvaise surprise hier de constater qu'une partie du spot avait été mise à blanc. On va donc les laisser terminer puis on se remettra au travail pour y retracer quelque chose de sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.