Aller au contenu

05/05/16 00:00 : L'endurando des salamandres


kntoon

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Oui, le principe c'est de tout faire une fois ou moins...

 

Pour le départ, je repousserai peut-être bien histoire d'être avec vous. (9h-9h30) si j'ai bien saisi l'histoire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hash a dit :

Moi, je compte toutes les faire, connaissant la région et le team Salamandre, ça doit en valoir la peine ;-)

moi aussi,toutes! 

Un pote et moi démarrons à 8h45....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vais vous recevoir sur la boucle bleu ☺ serait avec mon short orange et mon maillot Salamandre, vous me louperai pas.

Pour démarrer, la bleu sera très bien pour se mettre dedans et monter de niveau sur les suivante ☺

Modifié par Freddeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Freddeg a dit :

C'est moi qui vais vous recevoir sur la boucle bleu ☺ serait avec mon short orange et mon maillot Salamandre, vous me louperai pas.

Pour démarrer, la bleu sera très bien pour se mettre dedans et monter de niveau sur les suivante ☺

 

Tu fais un beerstop ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez déjà soif ? vous pourrez toujours vous arrêter me dire bonjour, pas sur de connaître où reconnaître tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viendrais bien tôt quoi :s. BBQ aprem mais en partant tôt... C'est complet en fait ? Une petite chance de venir sur place et payer ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Et tonton, si tu veux tu passes par chez moi et on part ensemble avec ma camionnette. Et comme ça on se le fait tôt comme j'avais prévu : genre départ 8h15-8h30.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez lu le règlement ;) 

Vous faites comme vous voulez, vous avez signé une décharge. Pour la bleu et la rouge le petit c'est bien pour la noire intégral vivement conseillé ! 

Vu la caillasse ça peut faire très mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kntoon a dit :

Je vois que vous avez lu le règlement ;) 

Vous faites comme vous voulez, vous avez signé une décharge. Pour la bleu et la rouge le petit c'est bien pour la noire intégral vivement conseillé ! 

Vu la caillasse ça peut faire très mal... 

 

 

Si j'ai lu mais je vais pas plus vite sur une endurando que en xc, et mon intégral est pas des plus pratique

C'était juste pour voir si cela était imposé fermement ou non si oui je le prends si non ça sera le casque normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vrouille a dit :

 

 

Si j'ai lu mais je vais pas plus vite sur une endurando que en xc, et mon intégral est pas des plus pratique

C'était juste pour voir si cela était imposé fermement ou non si oui je le prends si non ça sera le casque normal

Les voitures sont a 500 mètres du ravito, et les pistes noir termine au voiture, au besoin, tu peux changer au moment de faire la boucle noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scarvounet a dit :

C'est vraiment pire que les randos qui sont faites dans la région ?
Je comprends un peu Pierre, même si je vais prendre les deux histoire de pas jouer avec feu ! :)

En tout cas, chaud boulette vu le temps !

Ça n'a vraiment rien a voir avec les Rando de la région ? la noir ne sera pas accessibles a tout le monde techniquement...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci à Quentin pour la solution last minute, j'en serais donc :) mais tendu niveau horaire , donc Fred merci pour la proposition de covoiturage mais'je ferais asap histoire de minimiser mes chances de rentrer tard...

Chauuuud :banana:

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me tâter un peu pour savoir sur quelle heure je compte prendre le départ et je te tiens au jus.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire leur mail d'info , vu que la boucle noire n'ouvre qu'à 10 H, je pense commencer par la rouge pour me chauffer, puis la noire avec objectif de la débuter autour de 10 h , de manière à finir tranquille avant midi ; ce qui est l'objectif pour que je rentre à l'heure..

 

En espérant croiser l'un ou l'autre sur place :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, leloup13 a dit :

Clair, j'espérais venir tester un joujou (on en parlait sur un autre sujet), mais apparemment c'est toi qui va l'avoir en prêt :siffle:

 

le privilège de l'ancienneté fieu :p 

 

Je pars dans les Vosges 3 jours la semaine prochaine, donc ça me semble en effet bien pour tester le joujou :) 

 

Go black or go back :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, il faut que je rentre pas trop tard aussi. Je compte prendre le départ à 8h30 max et les côtes au tempo.

Par contre je ferai le parcours dans l'ordre préconisé. 

 

Ça devrait faire un start de la boucle noire pour 10h30 au plus tard et fin du tour vers 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va être chaud de faire bleu/rouge/noir en 3h30  ; donc perso je zappe la bleue , mais tu me rattraperas alors :)  les côtes au tempo c'est comme je peux avec mon Nicolaï hein...pas que je me traîne, mais j'avionne pas non plus...

 

Bref, on voit sur place si on se retrouve en fonction des horaires de chacun :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aurais bien testée sur l'endurando et l'enduro de Mollau ce dimanche. Mais bon, je m'incline humblement devant l'ancienneté.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, davidlight01 a dit :

Vu qu'avec mon physique de moule fermée pourrie, suis clairement pas encore capable physiquement de faire plus de 20km et +-450m de D+ , je pense ne faire qu'une seule boucle mais alors laquelle choisir, rouge ou noire ???????

 

 

Effectivement, si tu ne te sent pas capable de tout boucler, je dirais bleu pour te chauffer et noir pour te faire de bonne sensation, la rouge étant la plus loin, la bleu et la noir ne sont pas loin l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan, non, pas vraiment, dans le Mail, vous avez reçu le kmtrage de chaque boucle ainsi que le dénivelé, je ne pense pas que celà à été prévu, tu voulais savoir quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que vous aurez goûter à la noir... Ça qu'on vous fait allé dans ce sens, bleu, rouge, noir, ça sera évolutif dans la difficulté et dans les sensations, elles n'en reste pas moins bien, loin de là, elles sont toute différente l'une de l'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.