Aller au contenu

06/03/16 08:00 to 06/03/16 11:00 : 26ème Randonnée du SPAVTT


Berthold

Messages recommandés

Nom de l'événement : 26ème Randonnée du SPAVTT
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 06/03/16 08:00 to 06/03/16 11:00
Contenu :
 

Dimanche 06/03/201
26ème randonnée du  SPAVtt (Ouverture de la saison 2016 du Challenge Gileppes Hautes Fagnes)
Distance proposée: 13-21-35-41-53 km avec de envrion 300 à 1400 m de dénivellée
Départ de 8 à 11h00
Parking - Vestiaire - Douches - Bike Wash- Parking Bike - Barbecue 
Inscription : 5 € ravitaillements compris (-12 gratuis)
4 € avec carte de membre du Groupement Gileppe Hautes Fagnes ( inscription possible sur le site du Groupement GGFH )

12688166_1010182052358629_2416869583579771435_n.jpg




26ème Randonnée du SPAVTT dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

D'après le site Mountainbike.be, les parcours se dirigent vers le Sud de Spa : Creppe, Desnié, Ninglinspo, Chefna ...

 

Ce serait cool d'avoir le graphique de dénivelés sur le 53km (+/- 1400 D+)

 

Merci

 

"Dit jaar zijn de parcours volledig vernieuwd ! We trekken richting zuid, direct de hoogte in, richting Creppe en Het bos van Lebiole, Haute Desnié, de top van de Ninglinspo en de Chefna, Vecquée, Monthouet, Stoumont,... meer moet ik niet vertellen, die namen zijn wel een zachte muziek in de oren van de echte Bikers. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais secouer le cocotier pour avoir les graphiques de denivellées... 

Et en primeur pour BMB, je vous dévoile que sur le 53 km, il y a un des plus beaux singles de chez nous... ... un fameux ruban de single à flanc de colline... un régal un brin technique (y)

Par contre, ça va se mériter car, pour y arriver et en revenir, va falloir aller au charbon....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les parcours de Spa sont toujours très chouettes et physiques mais ce sera dans la gadoue avec la météo annoncée pour les prochains jours.

Enfin j'irai quand même peu importe le temps(et l'humeur de madame).

Par contre mon hélico est en révision donc ce sera le train et start tardif(au mieux vers 9h45). :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui reco du 34 km : au final 755 m de denivellée, sol gelé idéal, physique mais très plaisant et varié... et quand vous serez remonté du Montxhouet, valable pour toutes les distances sauf 13 et 21, si vous voyez la croix... c'est que vous êtes au dessus... enfin !  :p

 

DSC_0109.thumb.JPG.aab8f7a360ad0d32c92ee

Modifié par Berthold
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Berthold a dit :

Un petit morceau choisi au programme du 53... 7 min de pur VTT sur un des plus singles de chez nous...  LA Corniche du CONGO

 

Bonjour berthold pourrais tu me situer plus précisément ce single , je le ferais bien durant un petit 25 km dans la région de Stoumont.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, regis.balon a dit :

Bonjour berthold pourrais tu me situer plus précisément ce single , je le ferais bien durant un petit 25 km dans la région de Stoumont.Merci d'avance

 

https://www.google.be/maps/@50.4065731,5.8159921,3a,75y,91.6h,85.92t/data=!3m6!1e1!3m4!1sKKSvT1yNUHoysc1e_KKvLw!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait geler la nuit de samedi à Dimanche et neige dimanche... Si un spadois, Theutois, ... bref un local pouvait nous informé de la météo locale en direct livre, ce serait sympa... J'hésite à me taper 130km  pour un bain de boue...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé une bonne partie de la journée hier mais il ne gelait pas vraiment. Ce qui fait que toute cette neige s'est accumulée en tas de bouillasse.

S'il gèle bien la nuit prochaine, ça risque d'être dangereux.

Edit 09:00 : Re-neige

Modifié par Schmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toute belle rando, je suis un fidèle : Bien organisée, magnifique tracé et ... retour dans ma région pour moi... Mais pour avoir roulé jeudi sur un parcours plutôt sec d'habitude, c'etait très très "humide".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour le moment, la neige tient au dessus de 400-450 m... en dessous c'est encore mitigé, chutes de neige fondante à Spixhe Turon ce matin, mais on sent que la température descend... donc j'en saurais plus  vers 12-13h avec compte rendu des flecheurs.... ouiaite and scie donc.... :-) 

Modifié par Berthold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.