Aller au contenu

Autre chose que Streever => Strava pour un vrai suivi


med26

Messages recommandés

bonjour ,

Ayant assez de me sentir épier plus sur la vitesse de mes sorties que sur la qualité de la séance , de devoir payer pour avoir une analyse hasardeuse 2 fois sur 5  et j'en passe ... je me suis mis à la recherche d'une autre app .

Je suis tomber sur sport tracks que je testes depuis deux mois maintenant , un app parfaite pour mes attentes :

connection avec garmin connect

analyse de chaque sortie gratuite

analyse de l'année payante celle ci

comparaison entre un ou deux entrainements

courbe de forme physique et fatigue

et pas de segments 

 

https://sporttracks.mobi/dashboard#_=_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version pc depuis plusieurs années. Au départ gratuite, elle est devenu payante au fil du temps. Au départ elle offrait de vrais plus par rapport à l'application garmin.

Avec l'arrivée de garmin connect, strava, etc. je trouve qu'elle n’évolue plus beaucoup. Un bête truc, la température n'est pas reprise d'un Edge 1000 ou 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Blacksad a dit :

Pas de trace de l'appli sur Android... :icone_interro4:

Je ne pense pas qu'il en existe ;-)

 

@powerdesigner

Je n'utilise que la préface du site , il faut payer l'app pc .

Si l'on veut une analyse fc par intervalles ainsi que celle de la puissance , il faut payer chez strava  sur sport tracks c'est gratos ... 

Il y a  une courbe de forme physique et de fatigue ainsi que celle des performance... ce que les autres ne donnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour une analyse hyper pointue(je l'avais installé, mais ça ne me sert pas énormément, je n'y comprends pas grand chose :p )

Il y a le pprogramme Golden Cheetah http://www.goldencheetah.org/ qui est gratuit ;)

Et sinon, le WKO4 de TrainingsPeaks mais c'est payant celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.