Aller au contenu

carte garmin topo belux verroullé


e s

Messages recommandés

bonjour , j'ai besoin d'aide pour mon nouveau gps garmin touring plus et carte topo belux , quand je veux enregistré ma carte topo DVD sur mon ordi il me marque qu'elle est verrouillé et si je mes le n° de série de mon touring et le code du  DVD il me dit qu'elle a déjà été enregistré et pourtant tous est nouveau , tout étais emballé et sur base camps je n'ai qu'une "carte " blanche avec les autoroute dessiné en jaune a la latte et que des lignes droites aucun arrondi .

 j'ai voulu le faire hier et après cette se problème , j'ai voulu voire sur garmin connect ma sortie du jour et le site n'étais pas accessible , alors es-que le site garmin avait un problème hier et cela a fait échouer mon

enregistrement ? que faire dans ce cas la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Essaye ce lien: http://www.tout-sur-google-earth.com/t18395-gimgunlock-un-outil-pour-deverrouiller-les-cartes-garmin

 

tu vas cliquer sur " Téléchargement direct  ICI

J'avais utilisé ce procédé pour copier et débloquer la carte topo belgique sur une autre carte micro sd pour utiliser dans un autre gps et ca a fonctionné nikel.

Ca fonctionne aussi pour débloquer la carte pour basecamp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , petit retour d'information , je viens de contacter le SAV garmin au 02/663 78 03, je suis tomber sur Stéphane , qui ma demander mon problème ensuite le numéro de série de mon appareil , avec sa,  il savais tous de moi , il m'a envoyer un mail avec un fichier joint , qui a déverrouiller  ma carte et tous cela en 3 minutes ! merci GARMIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien fait tomber le dakota tt neuf à vélo,  plus de réception Gps et au final crédité. 

J aurais préféré une réparation car vu le prix au quel je l ai eu,  pas de quoi en racheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.