Aller au contenu

13/03/16 00:00 : 6° CHRONO LA PRIMAVERA


Messages recommandés

Rubalises de la même organisation car ils organisent aussi le trail et de plus rubalises de marque BH, ça prête à confusion quand même....

et puis le soucis, c'est de pas prendre les gens au sérieux quand tu vois que petit à petit des dizaines de gars arrivent avec le même kilométrage, tu dois réagir au plus vite, comprendre le soucis et peut-être penser envoyer quelqu'un sur place pour résoudre le malentendu....

 

mais bon....bla bla bla bla .... de toute façon ils écoutent rien donc faudra pas être surpris si la fréquentation diminue ;)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° c'est pas la même organisation même si le trail profite des installations.

2°les organisateurs dont je ne fait pas partie on réagit rapidement et on trouvé leur balisage bien en place.

Moi je suis passé là une ou deux heures plus tard et c'est vrai il y a des traces de gars qui se sont loupés et qui on fait un tout droit...ils ont quasiment ouvert une nouvelle trace.Il y avait pourtant une flèche bien visible à cet endroit indiquant la direction à suivre.

C'est en discutant avec l'organisation qu'on en est arrivé à cette conclusion

Modifié par nico
citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur être aurait il fallu enlever cette "rue balise" BH et panneaux kilométrique de ce trail sur les parties vtt

car beaucoup d'hésitation, même pour les randonneurs  !

 

Quelques flèches supplémentaires ne ruinent pas une organisation ! Mais trop peu , la déprécie aux yeux des Bikers !

Le parcours est pourtant plus que sympa, reste à réagir en conséquence !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bearbiker a dit :

Quand tu te loupes dans un virage à gauche,que tu fais un tout droit et que tu te retrouve sur un chemin parallèle 10 mètres plus bas,faut peut-être pas bêtement suivre des rubalises d'une autre organisation...rubalises que tu n'as pas rencontrées pendant plus de 35 km!

 

ahhhh ca commence  les réponses foireuses ....  je désespérais un peu  :-# 

 

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 2-3 ans que je me suis pas trompé et je fais entre 30 et 40 courses par an...

 

Ici, on était bien face à une multitude de bikers dont certains habitués qui ont été pris au piège...

 

Quand tu te trompes tout seul, tu te remets en question mais quand des dizaines de bikers se gourent....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bearbiker a dit :

1° c'est pas la même organisation même si le trail profite des installations.

2°les organisateurs dont je ne fait pas partie on réagit rapidement et on trouvé leur balisage bien en place.

Moi je suis passé là une ou deux heures plus tard et c'est vrai il y a des traces de gars qui se sont loupés et qui on fait un tout droit...ils ont quasiment ouvert une nouvelle trace.Il y avait pourtant une flèche bien visible à cet endroit indiquant la direction à suivre.

C'est en discutant avec l'organisation qu'on en est arrivé à cette conclusion

tu m'étonnes ou plutôt non tu m'etonnes pas du tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BONE a dit :

 

ahhhh ca commence  les réponses foireuses ....  je désespérais un peu  :-# 

 

 

 

 

On va avoir droit à toute l'encyclopédie des excuses bidons et foireuses ;)

 

Modifié par MartinD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacahuètes, chips et bières, je compte les points . Y a Bon. On reprend les mêmes et on recommence comme en 2015 . J'attends juste la réponse officielle de l'orga .

Bone comprendra ;) .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la belle vie...(Sacha Distel, verset 69)

Voulez-vous que je vous raconte mon dimanche ?

De toutes façons, vous n'avez pas le choix...

Petit matin...Non ! pas çà !

J'en ai marre de me lever, à peine m'être couché !

Il y a trop longtemps qu'c'est dur...

V'là çà repart pour une saison...de bonheur toute en souffrances...

Je starte avec Gégé et Titi, les deux Béwé, ben wé...

Ils sont affutés, Titi revenant de stage espagnol, Gégé, revenant tout court...

Je suis mon rythme qui a tout du piétonnier bruxellois, merci Mayeur, et rapidement, mes amis me prennent quelques longueurs...

Je m'en fiche pas mal, en largeur je fais le poids !

KM 15, le cervelet déconnecte à plusieurs reprises... je pédale dans le vide...

Pédale douce ? Que nenni !

La liberté de ma roue fait des siennes...

Après avoir lâché du lest, je me retrouve, à chaque fois, à pédaler dans le beurre, et, comment dire, c'est épuisant, à la longue...

J'en suis venu à m'arrêter contre des arbres et pédaler une minute ou deux avant d'apprécier le salvateur enclenchement...

Km 20, c'est foutu, il n'y a plus rien qui accroche.....................

Mes potes, v'là un moment que je leur ai laissé leur liberté, et c'est bien normal...

Phil, lui, file un mauvais coton...

Epuisé dès le début, mon bon compagnon d'infortune accepte, bon gré, mal gré, la compagnie du vieux mollusque...

Faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens-là, on rame, Monsieur, on rame...

Je décide, enfin, de réunir mes pignons à leur cassette, par l'intermédiaire de rois "colson"...

Nous sommes au km 20...

A de multiples reprises, le système squètte...

Car, voyez-vous, c'est un art que de scotcher ses plaques ! C'est un art, aussi, que de savoir s'en servir...

Le moindre arrêt dans le pédalier détruit totalement les colson et la progression...

Bon, soyons bref...

50 kms en fixie, sur les longs rapports, c'est pour mourir...

Freiner dans les descentes en pédalant, rester attentif au moindre écart de pédalage, c'était plus que ce que j'ai déjà connu auparavant...

J'ai, malgré tout, un souvenir irréprochable quant au tracé, le plus beau depuis toujours, et j'y viens depuis plus de vingt ans !

Aucun problème de fléchage, pour ma part, et celle de Phil...si ce n'est des flêches disparues à 5 kms de la fin...

Mais les vieux renards connaissent le retour au bercail, l'odeur du houblon aidant...

Je n'ai jamais eu si mal aux guibolles, même après le RDHF !

Fixie, je t'aime...

 

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/PrimaveraAndenne2016?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKur2frj0OztaA&feat=directlink

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=JCtGXZEKpXk

 

je suis d'humeur généreuse , deuxième cadeau du soir @bearbiker

donne ca a tes copains de l'orga qui doivent certainement suivent le post et dis moi si tu vois de la rubalise ou pas  pcq ca frise le ridicule et le vrai foutage de tronche quoi !!!! :thumbsdownsmileyanim:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BONE a dit :

@bearbiker

regarde les photos d'Alain tu y trouveras certainement la rubalises qu'on a Jamais croisé  :siffle:

incroyable cette mauvais foies :52_52:

mon foie se porte très bien...peut-être pas le tien.

Il me semble que tu râlais déjà l'an dernier et peut-être aussi celle avant...je pense que c'est toi qui est de mauvaise foi.

Je ne sais pas pourquoi je défends des gens qui passent énormément de temps à organiser quelque chose et qui se font incendier sur les forums,un jour, sans doute proche, tu n'auras plus d'autre choix de prendre ton gps pour aller refaire une ancienne trace car les organisateurs se compteront sur les doigts d'une main.

Pour ton info,tu as participé très probablement au dernier chrono de la primavera. Les organisateurs veulent retrouver quelque chose de plus convivial 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bearbiker a dit :

mon foie se porte très bien...peut-être pas le tien.

Il me semble que tu râlais déjà l'an dernier et peut-être aussi celle avant...je pense que c'est toi qui est de mauvaise foi.

Je ne sais pas pourquoi je défends des gens qui passent énormément de temps à organiser quelque chose et qui se font incendier sur les forums,un jour, sans doute proche, tu n'auras plus d'autre choix de prendre ton gps pour aller refaire une ancienne trace car les organisateurs se compteront sur les doigts d'une main.

Pour ton info,tu as participé très probablement au dernier chrono de la primavera. Les organisateurs veulent retrouver quelque chose de plus convivial 

Sage décision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal avec les flèches, on a relancé les Roadbook  BMB,  là on roule ensemble, impossible de se perdre ! :siffle:

 

Mais bon, faites la paix avant car c'est avant tout convivial et le zizi reste dans le cuissard ! :-# 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, 3615 said:

Pour ceux qui ont du mal avec les flèches, on a relancé les Roadbook  BMB,  là on roule ensemble, impossible de se perdre ! :siffle:

 

Mais bon, faites la paix avant car c'est avant tout convivial et le zizi reste dans le cuissard ! :-# 

 

Je ne serais pas si catégorique, JF ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tonton tapis a dit :

De toute façon les vrais compétiteurs ils étaient à Dinant ce dimanche , râlez pas si vous avez raté le championnat d'Andenne hein emoji16.png

(Je suis 50 eme degré je précise avant de me faire incendier ..)

 

Et parait que là, on ne sait pas se perdre... Enfin c'est des on dit... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en mode rando (ordre du coach) et ça a très bien été. Juste une petite erreur au golf mais après m'en être rendu compte, je suis revenu assez vite sur le droit chemin et à mon 2ème passage 5min après à cet endroit, la flèche était bien là.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’y vais de mon petit CR qui veut relativiser les choses … ou foutre le bordel tellement les points de vue sont opposés. D’abord, je ne suis pas un chasseur de chrono (d’ailleurs je ne voulais plus en faire mais une jolie fille en a décidé autrement) et comme je suis plus lent que la majorité (et le reste d'ailleurs), j’ai probablement plus le temps de voir les flèches et autres beauté des parcours.


Je suis d’accord que la rubalise (BH en plus comme les tentes du contrôle chrono), c’est probablement pas judicieux sur le parcours. Elle se trouvait à plusieurs endroits. Mais bon fallait regarder les indications au départ seuls les flèches O2Bikers étaient reprises (il n'y a pas que sur le parcours qui faut regarder ailleurs que sa roue avant).


Le fléchage était correct parfois un peu faible mais bon (si on excepte la rubalise hein), il devait permettre de suivre sans trop de problème le parcours avec peut-être quelques hésitations. Maintenant, quel que soit la qualité du fléchage, il y en a toujours pour se perdre, comme ce nord-végiens devant qui loupe le petit sentier à droite alors qu’il y a une première flèche et une flèche à gauche et à droite de la route indiquant le changement. Il nous a repassé en pestant des mots que je ne comprends pas (c’est pour ça qu’il devait venir de très loin dans le nord sinon je comprends un peu) car on l’avait bloqué dans le single (et ce n’est pas merci qu’il disait). Perso, j’apprécie de n’avoir aucune indication au sol car à la longue on ne comprend plus rien à certains croisements avec des flèches dans tous les sens.

 

Il y a un mois, tout le monde déprimait à cause de la possible disparition du challenge. Je pense que sans le challenge certains chronos disparaitront et il n’y aura même plus de discussion.

 

L’organisation d’une rando est déjà compliquée mais un chrono l’est encore plus. Je pense que toutes les parties doivent savoir se remettre en cause. Et pour avoir discuté à la table de chronométrage, je peux vous certifier que l’orga était dépitée des problèmes rencontrés et ce n'est pas agréable de se faire engueuler (le respect ça existe). De plus, par rapport à l’année dernière certaines critiques ont été entendues comme une refonte des parcours avec quelques beaux singles au programme cette année ou plus de fumée dans le hall. Par contre, quelques bourbiers innommables qui a mon humble avis sont humides toute la saison.
Pour le reste, des ravitos bien achalandés avec lasagnes, omelette, … et surtout une signalisation appropriée au passage de routes.


De notre côté, nous avions prévu d’accompagner H512 en cette belle journée qui s’annonce ensoleillée. A l’inscription, gege voit une jolie jeune fille à la table, prends sa file et on se retrouve à payer le double et à avoir une plaque accrochée au guidon. On démarre lentement ce qui permet d’apprécier le nouveau parcours que j’ai trouvé très agréable. Les bourbiers arrivent ensuite et la roue libre d’Alain commence à faire des siennes, conscient déjà qu’il aura dur de finir, il nous libère et on prend notre rythme.
On apprécie les singles et on râle sur les parties boueuses mais comme le temps est chouette et les paysages biens beaux, on s’amuse bien. On aura même la surprise, d’avoir des amis du nord qui passe en disant pardon et merci. Que demander de plus, nous on est heureux comme cela.


On repasse la Meuse et on sait que la suite va être encore plus agréable (on ne s’est même pas perdu au golf). Malheureusement, c’est peu après que mon collègue décide de faire une connerie de débutant (57 ans cette semaine quand même). Chaine cassée (ok il a reçu son maillon dimanche dernier) mais surtout 4 dents pliées sur le petit plateau (et oui en mono cela ne serait pas arrivé). Difficile de continuer dans ces conditions, on rentre par le chemin le long de la Meuse et on en profite pour boire un verre avec quelques amis qui ont vécus des fortunes diverses ce dimanche.


Même pas déçu de ne pas avoir fini car globalement c’était quand même une belle matinée.

Il en faut peu pour être heureux.

Vraiment très peu pour être heureux.

Il faut se satisfaire du nécessaire

Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté

 

  • Upvote 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 3615 a dit :

Pour ceux qui ont du mal avec les flèches, on a relancé les Roadbook  BMB,  là on roule ensemble, impossible de se perdre ! :siffle:

 

Mais bon, faites la paix avant car c'est avant tout convivial et le zizi reste dans le cuissard ! :-# 

 

:fou: pas quand BlackDuck est là :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2016à20:56, H 512 a dit :

Pédale douce ? Que nenni !


On parle de moi :siffle:

En cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse...
Ah ce @H 512 même avec des problèmes il reste heureux comme un 51 dans l'eau :p
 

1980042_973112699422297_5257764560732271517_o.jpg

Pour le reste, je ne veux même pas m'initier dans le débat et préfère de loin aller pédaler sous... d'autres cieux
:rolleyes:
Mes amis la Côte d'Opale sous une telle météo quel régal :D
 

12821630_10209451094616589_1084073292889531591_n.jpg

Modifié par Pédale12
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de revenir un peu sur certains chiffres qui sont interpellants :

 

En 2014 : 316 participants dont 316 finishers

En 2015 : 311 participants dont 309 finishers

En 2016 : 135 participants dont 135 finishers

.....

D'habitude, dans un classement on note en fin tableau les DNF (do not finish) et les DSQ (disqualified).

 

Cette année, ce genre d'information aurait permis de se rendre compte du pourcentage de DNF ou DSQ et donc en gros la proportion de mecs aveugles qui ne voient pas les bonnes ou mauvaises flèches ;) ou pour le dire autrement, où sont les +/- 180 bikers qui manquent ??? (si on se réfère au nombre de participants de 2014 et 2015)

 

Par ailleurs, voici le lien pour le classement pour ceux qui ont eu la chance de terminer cette épreuve : http://www.vtt-primavera.com/upload/chrono2016.pdf

 

Modifié par MartinD
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais organisateur et que je lisais ces qq lignes, j'aurais juste une envie, c'est de laisser tomber l'aspect chrono , car c'est finalement bien mal récompensé .

je peux comprendre les motivations des chacun à s'aligner dans un challenge mais ça reste plus qu'amateur comme compétition ,et donc bcp de bénévoles. Le débat n'est pas neuf et j'ai certainement déjà râlé sur des organisations foireuses mais avec le temps, j'ai appris, ou du moins j'ai fait mes choix, je préfère aussi qu'une orga garde un aspect convivial plutôt que de se risquer à faire dans le plus grand nombre , sachant que les plus gros râleurs ne sont pas les gens venus "juste pour rouler " mais ceux qui ont qq chose à prouver contre le temps qui passe 

 

bref, ride don't race disait l'autre , c'est et ce sera de plus en plus ma philosophie !

 

et si la primevera laisse tomber le chrono ça leur fera peut être un participant en plus l'an prochain 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme strava qui affiche un "heat map" pour les routes les plus utilisés

 

tu regarde le chemin que le plus de gens ont pris et ça doit être ça (j'espère ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question !...je pose une question...

Comment se fait-il que le vieux con à lunettes, même crasseuses, arrive, lui, à bon port ?

A-t-il un GPS ?... Quesaco ?...

A-t-il une vue plus aiguisée que le commun des mortels ? Ben non, sinon pourquoi les lunettes à la noix ?...

Une intelligence supérieure à la moyenne ?...Ben non, c'est un vieux con...

Une vitesse de déplacement inférieure à la moyenne ?...Changeons de sujet, voulez-vous...

La vitesse de réaction du cervelet gauche, en fonction de la vitesse de propulsion, dirige l'humain depuis la nuit des temps...

L'animal, venant de la position à quatre pattes, lente s'il en est pour le déplacement, mit quelques millénaires et des poussières pour adapter cette fameuse vitesse de réaction à la position debout...

Ce fameux, enfin, tout est relatif, humain, inventa la roue, et pas que de Gouda...

Bien vite, le grand Bi, et cela n'a rien de sexuel...

Du cyclisme en fixie (je viens de le vivre...)...au déjà-ailleurs, à multiples vitesses...l'homme et sa fidèle compagne, la bicyclette...(ouille, là, je ris déjà...) évoluent !

Enfin, l'homme, quoi !...

Mais si lentement qu'il a fallut arriver à la Primavera d'Andenne, en ce jour sacré de deux mille seize ( oui, cela peut aussi s'écrire sans chiffres...) pour se rendre compte que, vue la vitesse de réaction aux informations immédiates et forestières, le cerveau de certains passait son temps à n'y rien comprendre, de ces flêches et de ces rubans...

La vitesse, je pense, en est la cause, et sincèrement, je pense qu'il vaut mieux dire cela...

Certains, au bout d'un moment, se rendent comptent de leur erreur, ou ressentent un truc qui ne va pas...

Et là, vient le moment de décision...le cerveau s'entête...ou s'inquiète...

Certains reviennent sur leurs pas, j'ai tant connu çà...et trouvent la voie du Seigneur, du bistrot quoi...

Certains n'acceptent pas leurs erreurs, rouspètent à qui va...et ne vont pas, en plus, boire un coup !

Chacun son histoire, chacun son plaisir, son jusqu'auboutisme...

Se remettre en cause, revenir au départ, se remettre en selle, repartir là où a pu être l'erreur, se dire, malgré ce foutu classement, moi aussi je le ferai !..., remettre le couvert, quoi...çà c'est le top de l'esprit O2MC !

Cette organisation d'Andenne m'a beaucoup plu, à tous points de vue...

Conseillons les bénévoles qui nous accueillent, c'est la moindre des choses de ne pas les rabaisser...

Organiser un événement pareil est déjà un exploit, que le critiqueur soit aussi, pour une fois, à la manoeuvre, il comprendra...

Allez, pour enfin rigoler un brin...

Tout çà pour vous dire, que dans le fond du classement, on en chie jusque loin, le dimanche, c'est vrai...

Mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un transit intestinal en bon état...

 

 

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, H 512 a dit :

Je pose une question !...je pose une question...

Comment se fait-il que le vieux con à lunettes, même crasseuses, arrive, lui, à bon port ?

A-t-il un GPS ?... Quesaco ?...

A-t-il une vue plus aiguisée que le commun des mortels ? Ben non, sinon pourquoi les lunettes à la noix ?...

Une intelligence supérieure à la moyenne ?...Ben non, c'est un vieux con...

Une vitesse de déplacement inférieure à la moyenne ?...Changeons de sujet, voulez-vous...

La vitesse de réaction du cervelet gauche, en fonction de la vitesse de propulsion, dirige l'humain depuis la nuit des temps...

L'animal, venant de la position à quatre pattes, lente s'il en est pour le déplacement, mit quelques millénaires et des poussières pour adapter cette fameuse vitesse de réaction à la position debout...

Ce fameux, enfin, tout est relatif, humain, inventa la roue, et pas que de Gouda...

Bien vite, le grand Bi, et cela n'a rien de sexuel...

Du cyclisme en fixie (je viens de le vivre...)...au déjà-ailleurs, à multiples vitesses...l'homme et sa fidèle compagne, la bicyclette...(ouille, là, je ris déjà...) évoluent !

Enfin, l'homme, quoi !...

Mais si lentement qu'il a fallut arriver à la Primavera d'Andenne, en ce jour sacré de deux mille seize ( oui, cela peut aussi s'écrire sans chiffres...) pour se rendre compte que, vue la vitesse de réaction aux informations immédiates et forestières, le cerveau de certains passait son temps à n'y rien comprendre, de ces flêches et de ces rubans...

La vitesse, je pense, en est la cause, et sincèrement, je pense qu'il vaut mieux dire cela...

Certains, au bout d'un moment, se rendent comptent de leur erreur, ou ressentent un truc qui ne va pas...

Et là, vient le moment de décision...le cerveau s'entête...ou s'inquiète...

Certains reviennent sur leurs pas, j'ai tant connu çà...et trouvent la voie du Seigneur, du bistrot quoi...

Certains n'acceptent pas leurs erreurs, rouspètent à qui va...et ne vont pas, en plus, boire un coup !

Chacun son histoire, chacun son plaisir, son jusqu'auboutisme...

Se remettre en cause, revenir au départ, se remettre en selle, repartir là où a pu être l'erreur, se dire, malgré ce foutu classement, moi aussi je le ferai !..., remettre le couvert, quoi...çà c'est le top de l'esprit O2MC !

Cette organisation d'Andenne m'a beaucoup plu, à tous points de vue..

Conseillons les bénévoles qui nous accueillent, c'est la moindre des choses de ne pas les rabaisser...

Organiser un événement pareil est déjà un exploit, que le critiqueur soit aussi, pour une fois, à la manoeuvre, il comprendra...

Allez, pour enfin rigoler un brin...

Tout çà pour vous dire, que dans le fond du classement, on en chie jusque loin, le dimanche, c'est vrai...

Mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un transit intestinal en bon état...

 

 

 

Ce que tu ne dis pas..... c'est que tu viens en réalité de finir l'édition 2015.....         :siffle:         bon je sais.......  :jesors:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tonton tapis a dit :

si j'étais organisateur et que je lisais ces qq lignes, j'aurais juste une envie, c'est de laisser tomber l'aspect chrono , car c'est finalement bien mal récompensé .

je peux comprendre les motivations des chacun à s'aligner dans un challenge mais ça reste plus qu'amateur comme compétition ,et donc bcp de bénévoles. Le débat n'est pas neuf et j'ai certainement déjà râlé sur des organisations foireuses mais avec le temps, j'ai appris, ou du moins j'ai fait mes choix, je préfère aussi qu'une orga garde un aspect convivial plutôt que de se risquer à faire dans le plus grand nombre , sachant que les plus gros râleurs ne sont pas les gens venus "juste pour rouler " mais ceux qui ont qq chose à prouver contre le temps qui passe 

 

bref, ride don't race disait l'autre , c'est et ce sera de plus en plus ma philosophie !

 

et si la primevera laisse tomber le chrono ça leur fera peut être un participant en plus l'an prochain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, faf a dit :

la video est là

 

Le passage dans le golf où bcp se sont trompés ... à 4'15"

 

 

 

En regardant ta vidéo, je comprends que les gens se soient un peu planté ! J'aurai plongé à droite aussi moi :-# Pas besoin de chrono pour se tromper à cette endroit là... C'est le moment le plus chouette de la descente donc tu vas déjà à une certaine vitesse et ces petits morceaux de rubalises qui t'appellent à continuer sont vraiment mal mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends,une seconde auparavant tu vois un beau panneau bleu O2Bikers qui invite à aller à gauche et le gogol il veut aller tout droit où il n'y a pas de sentier pcq il a vu une rubalise sur le coupe feu plus bas. Quand tu passes là volle gas,tu n'as aucune hésitation tu suis le sentier.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.