Aller au contenu

13/03/16 00:00 : 6° CHRONO LA PRIMAVERA


Messages recommandés

Nom de l'événement : 6° CHRONO LA PRIMAVERA
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 13/03/16 00:00
Contenu :
 

 

6° LA PRIMAVERA CHRONO

Province: Namur

Catégorie: Chrono

Distance: 70 km

Dénivelée+: 1600 m

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2015: 450

Heure de départ: 7.30-10.00

Lieu: Institut Sainte Begge, Avenue Roi Albert 136

Code postal: 5300

Prix: 8 € ( préinscription sur notre site : www.vtt-primavera.com ) 10 € ( sur place )

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS



Téléphone: 0494/84.13.69

E-mail: jacques-decuyper@skynet.be

Site Web: www.vtt-primavera.com




6° CHRONO LA PRIMAVERA dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont biens ;)   juste qu'à la primaverra c'est blindé de monde.... pour ma part chemins bien bien connus.......mais ravitos juste ouf......

Beignée c'est plus familiale..... trace plus sauvage.... plus de single... moins de monde.... after juste ouf....

 

Voili voilou :)

 

Et oui mon choix est fait :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant originaire d'ham-sur-heure j'avoue que les parcours sont très agréable très forestiers et champêtre petit organisation conviviale. 

Pour andenne je n'y suis jamais aller mais comme je compte participer au marathon cette année ca sera sur le chrono des 70km que je m'alignerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien voilà !

Au lieu de le dire tout de suite à tout le monde...

Totalement d'accord !

Que les petites et modestes organisations nous demandent 50 cents ou 1 € en plus, ok, avec le sourire !

Mais faut pas que les grosses machines le fassent aussi, hein !

Sinon, rien à foutre de leurs machines à pognon...

A quand un calendrier ?

Si il y en a qui sont sur FB et sont au courant, merci de partager !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, H 512 a dit :

Et bien voilà !

Au lieu de le dire tout de suite à tout le monde...

Totalement d'accord !

Que les petites et modestes organisations nous demandent 50 cents ou 1 € en plus, ok, avec le sourire !

Mais faut pas que les grosses machines le fassent aussi, hein !

Sinon, rien à foutre de leurs machines à pognon...

A quand un calendrier ?

Si il y en a qui sont sur FB et sont au courant, merci de partager !

 

rien sur tète de livre Alain ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain , il est temps de t'inscrire sur FB  ^^

 

Sinon pour les performeurs du chrono, comme c'est départ libre , je pense que l'une des meilleures options est de partir le plus tôt possible ( 07:30) 

et selon ta vitesse moyenne , tu n'auras presque pas de trafic pour .. euh ... la première moitié du parcours, bon sur la fin ça commence à blinder un peu ;) 

le plus casse bonbons étant à mon avis  la dernière trace entre les barbelés qui remonte vers le calvaire + la descente ou certains s'arrêtent au milieu , mais bon chacun  a son niveau  et puis il ne faut pas oublier qu'on roule pour gagner des cacahuètes  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singeons, singeons, Germain...

Pour moi,c'est une très belle épreuve, agrémentée des plus anciennes omelettes de rando, si je me souviens bien !

Et on ne s'y gêne pas tant que çà, les uns les autres !

Les barbelés, 50m, et la descente à deux voies !

Si lent je fus, jamais eu l'impression de gêner quelque rapide randonneur, d'ailleurs...

Surtout pas l'année du gel, où toutes les vedettes du dimanche matin les avaient plutôt...ramollies !

Ah, quel souvenir déjà...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était donc toi le bouchon sur la fin :jesors:

ah c'est vrai j'avais oublié le gargantuesque ravito omelette  !

cette fois-ci je devrais présent mais sans plaque,

la raison prenant  le dessus sur les jambes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a des intéressé Jérôme M et moi même partons pour 8h30 si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec plaisir on l'a fait molo c'est la première ?? mais plus on est de fou plus on rit donc si on pouvait démarrer à un petit groupe ça serait sympa apres livre à chacun apres le premier ravito d'accelere la cadence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâche déjà d'arriver au ravito sans casser ta chaîne ???? ca sera déjà un bon point ^^

Il y a 1 heure, JeromeM a dit :

D'ailleurs au ravito.... Molo polo !!! :D  on se restaure comme il faut ahah :D;) 

 

 

Modifié par Loganbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 février 2016à21:03, H 512 a dit :

Pour l'entrainement, c'est trop tard, les amis !

Belle idée d'un départ commun...

Après la première côte, quand vous m'aurez lâché, pas d'inquiétude, je vous rejoins au comptoir ! 

...si vous y êtes encore...

Haha ne t'en fais pas on démarre doucement c'est notre premier marathon donc si tu veux te joindre à nous et faire un petit bout de chemin c'est avec plaisir alain ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de soucis je serais la ^^ 8h30 au acquêt ? Ouii je démarre molo molo si je me sens bien je pousserai un peu dans les 30 derniers km ? Vous pensez mettre combien de temps pour les 70km?

il y a 3 minutes, H 512 a dit :

Logan, en principe, avec quelques BMB, start vers 8h30, mais mollo mollo au début...

Et not' libraire national ? Mets un bon pull, mon Lio, et viens te payer une bonne suée, çà retape !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Loganbrun a dit :

Qui sera présent dimanche à andenne ? Car je vais sûrement arriver seul donc si je pouvais faire le parcours avec l'un ou l'autre d'entre vous ca serai cool :)

 

Il y a 23 heures, Loganbrun a dit :

Qui sera présent dimanche à andenne ? Car je vais sûrement arriver seul donc si je pouvais faire le parcours avec l'un ou l'autre d'entre vous ca serai cool :)

on devrait être 3-4 au départ ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un petit problème pour me rendre à la Primavera.

Je pensais y aller en train mais les horaires ont changé(50 minutes d'attente aux Guillemins) et après trajet+ inscription je vais devoir démarrer vers 10 heures pour le chrono O2MC!!

Espérer que quelqu'un se rende à Andenne en passant par Waremme je peux me brosser mais j'ai peut-être une solution un peu moins contraignante pour qui veut bien me charger: Je peux être devant les Guillemins à 8 heures.

Attention que je ne parle que du trajet ALLER car je vais terminer tard, très tard et le retour se fera en train sans me soucier de l'heure.

Merci

 

Ps: Je poste ce message sur BMB, LDJ et les Bikers Liégeois.....

 

Edit: Problème réglé, merci Christophe Remy :banana:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuipe

petites questions, le système de pré inscription n'a pas été repris cette année?

je sais que c'est sûrement limite limite de s'en préoccuper maintenant, mais c'est tellement plus facile (pas besoin de prendre ses sous avec aux inscriptions, pas besoin de sortir sa plus belle écriture un dimanche matin... ^^ )

Et est ce que le parcours est +- similaire à l'année dernière? Il y avait une boucle entre le rav 1 et le rav 2 (le même donc), qui a causé quelques soucis au niveau du classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/2/2016à21:03, H 512 a dit :

Pour l'entrainement, c'est trop tard, les amis !

Belle idée d'un départ commun...

Après la première côte, quand vous m'aurez lâché, pas d'inquiétude, je vous rejoins au comptoir ! 

...si vous y êtes encore...

 

Moi j'y serai sûrement encore.. (au comptoir..) hein Alain :p

Présent pour le 70 km 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Iceman a dit :

@kuipe

petites questions, le système de pré inscription n'a pas été repris cette année?

je sais que c'est sûrement limite limite de s'en préoccuper maintenant, mais c'est tellement plus facile (pas besoin de prendre ses sous avec aux inscriptions, pas besoin de sortir sa plus belle écriture un dimanche matin... ^^ )

Et est ce que le parcours est +- similaire à l'année dernière? Il y avait une boucle entre le rav 1 et le rav 2 (le même donc), qui a causé quelques soucis au niveau du classement...

Le parcours de cette n'est pas du tout similaire à l'année dernière et encore moins entre le rav 1 et le raf 2, c'est tout a fait différent de l'année dernière, cette année il y a 3 rav différents.

En ce qui concerne le terrain, nous avons fait une grande partie du fléchage hier et il n'y pas trop de problème avec la boue, juste quelques passages, mais cela commence à bien sécher et vu le temps annoncé, le terrain va encore s’amélioré 

à l’instant, kuipe a dit :

Le parcours de cette n'est pas du tout similaire à l'année dernière et encore moins entre le rav 1 et le raf 2, c'est tout a fait différent de l'année dernière, cette année il y a 3 rav différents.

En ce qui concerne le terrain, nous avons fait une grande partie du fléchage hier et il n'y pas trop de problème avec la boue, juste quelques passages, mais cela commence à bien sécher et vu le temps annoncé, le terrain va encore s’amélioré 

les préinscription ont étés ouvertes près de deux et se sont clotuée le 06.03.2016 à minuit, tout ceux qui se sont inscrits ont gagné 2 euros, soit 8 euros au lieu de 10 euros sur place, cela été bien indiqué sur notre site

www.vtt-primavera.com

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de l'organisation gros problème de fléchage !!! Apres 30km je me suis retrouvé â l'arrivée et je ne suis pas le seul on était bon nombre du chrono à avoir perdu la trace et à avoir tourné en rond pendants de longues minutes pour tenter de retrouver la bonne voie ... Pour mon premier marathon je suis un peu déçu surtout que la région et le temps était parfaite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loganbrun a dit :

Très déçu de l'organisation gros problème de fléchage !!! Apres 30km je me suis retrouvé â l'arrivée et je ne suis pas le seul on était bon nombre du chrono à avoir perdu la trace et à avoir tourné en rond pendants de longues minutes pour tenter de retrouver la bonne voie ... Pour mon premier marathon je suis un peu déçu surtout que la région et le temps était parfaite.

récurant dans cette organisation depuis plusieurs années ;

et aucunes remise en question sur ce point pourtant déjà signalé mainte et mainte fois ;

limite ca va être de ta faute ( et des au minimum 50 autres bikers ) qui ont certainement tous voulu tricher ....

attention les réponses farfelues arrivent  je me réjouis déjà de les lires :-#

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONE a dit :

récurant dans cette organisation depuis plusieurs années ;

et aucunes remise en question sur ce point pourtant déjà signalé mainte et mainte fois ;

limite ca va être de ta faute ( et des au minimum 50 autres bikers ) qui ont certainement tous voulu tricher ....

attention les réponses farfelues arrivent  je me réjouis déjà de les lires :-#

 

 

Quand tu te loupes dans un virage à gauche,que tu fais un tout droit et que tu te retrouve sur un chemin parallèle 10 mètres plus bas,faut peut-être pas bêtement suivre des rubalises d'une autre organisation...rubalises que tu n'as pas rencontrées pendant plus de 35 km!

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.