Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Loganbrun

Sortie région de Charleroi

Messages recommandés

Moi c'est toujours avec plaisir j'aime découvrir de nouvelles traces donc c'est quand vous voulez :) en tout cas moment sympa passe en votre compagnie ☺️

Aïe je ne suis pas passé sur le web ces derniers jours et j'ai loupé la proposition. :s

Je garde à l'oeil le topic par contre ;)  

• Upvote 1

En effet un bien sympathique matinée :-#

Au plaisir !

• Upvote 1

Si vous voulez remettre ça en semaine je suis partant , je peux me libérer le mercredi après midi ? 

Demain soir sortie vtt départ à 18h45 de loverval. Sortie de 2h. Si y a des intéressés vous êtes bienvenu.

• Upvote 1

j suis chaud !

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Freshky a dit :

j suis chaud !

Allez d'abord y aura Jerome aussi avec. Faut que je roule pour le grand raid sinon je vais en chier !!

vous avez fais le même parcours ? 

Modifié par virus
  • Upvote 1

Il y a 11 heures, virus a dit :

vous avez fais le même parcours ? 

Non un autre trace 1h46 31km nous avons fait :) y a vraiment moyen de changer de tout à volonté dans ce coins.

Ha Ok,  la prochaine fois je serai des votre ?

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post. Bonne idée, ça !

Alors voilà : j'ai bcp rouler jusqu'en 2012 (avec les BFL entre autre) pour depuis, ne plus rouler en vtt mais un peu sur route + de la rando-course à pied.

Bref, j'ai comme une furieuse envie de m'y remettre.... (et dire que j'étais en congé mardi, j'aurais pu me joindre à vous).

Petite question : est-ce que vous prévoyez de faire la rando des lacs de l'Eau d'Heure ce dimanche ?

Si oui, je me joindrais bien à vous....

Je relance de poste un petit peu :) ceux qui sont motivé samedi 11 février sortie VTT après midi départ de loverval centre de délassement.. au alentour de 14h30 ..

des intéressés ?? 

@Mastro @Freshky @H 512 

Modifié par Loganbrun
Tag
  • Upvote 2

Perso, j'suis chaud bouillant, surtout que je n'ai jamais roulé en groupe !

Merci pour l'invit' !

C'est à confirmé d'ici là mais je peux déjà dire que j'serais de la partie !

• Upvote 1

@Loganbrun je peux d'ores et déjà confirmer ma venue samedi ! (car j'ai réussi les examens pratiques et je ne suis donc pas forcé de recommencer une formation complète qui aurait débutée ce samedi là :-#)

Mais dans l'idéal, ça serait un peu plus tôt car le soleil se couche tôt et ça risque de faire un peu court si on commence vers 14h30, non ? :rolleyes:

il y a 2 minutes, Mastro a dit :

@Loganbrun je peux d'ores et déjà confirmer ma venue samedi ! (car j'ai réussi les examens pratiques et je ne suis donc pas forcé de recommencer une formation complète qui aurait débutée ce samedi là :-#)

Mais dans l'idéal, ça serait un peu plus tôt car le soleil se couche tôt et ça risque de faire un peu court si on commence vers 14h30, non ? :rolleyes:

Ha sauveteur alors ? :)

moi 14h30 c'est le plus tôt je donne cours jusque 13h30 le soleil se couche vers 17h20 Ca nous laisse quand même pas mal de temps :) pour une petite sortie 

• Upvote 1

Oui, enfin rentré dans la famille :-#

Ok pour 14h30 dans c'cas.

En espérant avoir trouvés et reçus les pneus qui me conviennent car ces Racing Ralph performance, quelle galère dans la boue :@:grrr:

Modifié par Mastro
  • Upvote 1

Finalement, j'ai commandé les Vittoria Gato en 2.1, ça sera l'occaz' de les tester :rolleyes:

Modifié par Mastro

Si je viens, ça sera au plus tôt 14h30 et au plus tard 14h45 vu que je dois faire la route du boulot (fini 14h) vers Loverval. Je confirme tout ça dans la semaine suivant mon état de fatigue, le temps, famille, ...

• Upvote 1

il y a 20 minutes, Sufull a dit :

Si je viens, ça sera au plus tôt 14h30 et au plus tard 14h45 vu que je dois faire la route du boulot (fini 14h) vers Loverval. Je confirme tout ça dans la semaine suivant mon état de fatigue, le temps, famille, ...

je fais de la débauche en même temps que du off topic mais si ça te dit on roule sur Esneux dimanche matin ;)

12 minutes ago, Pili said:

je fais de la débauche en même temps que du off topic mais si ça te dit on roule sur Esneux dimanche matin ;)

De toute façon, je bosse du matin dimanche ;) mais pour te situer. Je travaille au Sablon près du palais de justice de Bruxelles, j'habite à Quevy, regarde le triangle que ça fait avec Esneux ;).

Il y a 10 heures, Sufull a dit :

Pas de soucis meme si l'on part pour 14h45 c'est tout bon si on peut rouler deux bonnes heure c'est déjà parfait :)

Je vais regarder de mon coter si c'est possible, car on a un ptit bout a le maison depuis 1 mois 

et y a des nuits assez sport .

Je vous tien au jus !

• Upvote 2

Merci

Mais faut que je me remets en selle , mais pas facile 

il y a 4 minutes, xhala_debru a dit :

Ah, c'est donc ça qu'on te voyait moins sur le forum.
Félicitations!

Félicitions ;)

Dure dure la remise en condition... crois moi :siffle:

Hello, MBA n'est pas mort :siffle:...juste que suite à mon accident de 2014, j'ai du prendre du recul avec la pratique du VTT pendant plus de 3 ans :'(

Je peux enfin remonter sur le vélo depuis début Décembre 2016, j'arrive à tenir 30 km sans douleur à la main, donc, je me ménage, et compte revenir en forme pour la fin avril, j'ai quelques objectifs qui m'attendent :p

Un appel va être relancé d'ici peu à tous les membres de "Moutain Bike Addict" afin de relancer les Carolos adeptent du VTT ...

J'oubliais, on a une device chez MBA "On part ensemble, On rentre ensemble" :rolleyes:

• Upvote 4

Des motivés pour aller rouler ce week-end dans les bois de Villers-la-ville ?     :bienvenue:
Les seuls jours où on sera épargnés de la pluie, il faut en profiter ! 
(Même si on sait que la pluie n'empêche pas grand monde d'aller rouler, que du contraire)    :icon_demang:

@Loganbrun, copain, qu'est-ce que t'en dis ? :banana:

Modifié par Mastro

personne pour une sortie demain matin au départ de l'ADA ou centre délassement de Marcinelle ?

• Créer...