Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Loganbrun

Sortie région de Charleroi

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon collègue et moi même cherchons des partenaires d'entraînement ou de randonnées dans la région de Charleroi faire des sorties à plusieurs sont quand même plus agréable :) on s'entraîne pour la saison de marathon donc sorties entre 35 et 65km. 

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas ça serait top ✌??

Merci de l'information malheureusement je n'ai pas Facebook ?.

je sais je ne fais pas comme tout le monde.

• Upvote 2

Merci je vais me renseigner un petit peu c'est sympa pour les infos en tout cas 

Il y a 21 heures, Loganbrun a dit :

Merci de l'information malheureusement je n'ai pas Facebook ?.

je sais je ne fais pas comme tout le monde.

meuh non, meuuuh non, t'es pas le seul réfractaire ;)

Avant tu avais le forum Mountain Bike addict sur Charleroi.... mais est il encore actif?!

Bonne question je reviens seulement au affaires arrêt du vélo pendant 6 ans donc ici je décide de m'y remettre :)  ça va aller de fil en aiguille on va se faire un petit groupe pour partager cette passion  au pays noir de Charleroi ^^

non le forum n'est plus actif... abandon des membres , on va dire.... 

• Upvote 1

Je pourrais faire le déplacement sur Charleroi et environs si les niveaux ne sont pas trop différents. 

C'est sympa ca suf on a un niveau correcte on cherche juste à faire des km à allure normale pour l'instant on fera de l'interval en ete mais faire des rando à plusieurs est tout de même plus agréable. On aime bien la technique on ne fait pas que du plat quoi. Mais je posterai quelques choses pour prévenir des éventuelles sorties :) départ souvent du centre de de délassement Marcinelle (Loverval )

Tu connais de chouette parcours à partir de Marcinelle? 

Je bosse sur Charleroi et pq pas faire quelques sorties afterwork au retour du beau temps (avec ou sans lampes ;) ).

Oui je connais pas mal de parcours dans le coin je suis de ham-sur-heure à l'origine et de Loverval on sait rejoindre tout ces bois là. :)

oui pourquoi pas une semaine sur 2 je fais le matin donc l'après je suis dispo pour des sorties meme avec des lampes pour la tombée de la nuit c'est toujours fun ^^

• Upvote 1

Loverval c'est +-60 km si on se rapproche de Thuin, ça tombe à 40 :).

Belle région que je n'ai pas encore visitée. C'est quoi allure normale ? :D

Oui très belle région :) allure normal c'est entre 17 et 20 de moyenne ça dépends du parcours. 

Pour lier l'utile à l'agréable, je cherche une trace du côté de Loverval, Jamioulx ,... +- 35 km est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

il y a une heure, Suf a dit :

Pour lier l'utile à l'agréable, je cherche une trace du côté de Loverval, Jamioulx ,... +- 35 km est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

Je connais assez bien la région étant originaire d'ham-sur-heure et oui il y a des traces de +-35 km :) si ça te dis tu peux te joindre à nous pour faire une sortie :) dans le coin

Le "problème" c'est qu'on ne roule pas du tout au même rythme ;-)

Ça sera sûrement un samedi matin en fonction de la prise de rendez-vous pour mon entretien mais j'espère quand même avoir une trace d'ici là. 

• Upvote 1

Bonjour ... je suis également de la région de charleroi .... j aimerais pouvoir rouler avec d autres personnes ....je suis novice et en sur poids donc j y vais mollo mais partant si parcours tranquille pour commencer ?

Je suis des votre , j'ai qlq trace de dispo dans la région de bouffioulx, gerpinne.  

• Upvote 1

Le beau temps arrivent , on va bientôt s'organiser une sortie relaxe et ceux qui veulent rouler plus longtemps on refera une boucle supplémentaire ;)  partager notre belle région â plusieurs sera bien plus agréable ;)

Relax ??  Vous avez dit relax ?? Suis partant ? ... on pourrais essayer de s organiser via Facebook ( Bouffioux pascal ) pour ceux qui l ont ou sms ?

Modifié par Bouffioux
  • Upvote 1

Oui sortie relax 14-15 de moyenne boucle de 30-35 km et ensuite pour ceux qui souhaite prolongation de 20 km. Je ne suis pas sur fb mais â l'avance nous planifierons cela sur le forum que chacun puisent s'organiser.?

Voilà tout à fait on reste groupir ?? ceux qui veulent pousser un peu ca sera ceux qui rallongeront sinon le but étant de rouler 1h30 2h dans la bonne humeur et faire découvrir les beaux coins de notre région carolo en chouette compagnie.

Bonjour à tous, Voila petit message car il y a une belle sortie dans notre région ce jeudi 5.05.2016 â Clermont (walcourt) ce serait l'occasion de partager les km, cette belle région des barrages de l'eau d'heure et ainsi faire de nouvelles connaissance. Pour l'instant on est déjà 3 â etre présente François Habrand et Jerome mazy ainsi que moi meme démarrons ensemble. On attends que certains autres se joigne à nous on annonce plein soleil! ??

Hello, je suis de la région thudinienne et je reviens sur selle après des années d'arrêt. J'attends de récupérer mon cadre de peinture et je pense démarrer en vtt pour la mi-mai.

J'ai mon fils tous les samedis mais si des randos partent le dimanche, je suis ultra motivé. Le canasson et moi on a plus mangé de boue depuis 7ans...

Modifié par Caliméro
Envoi trop rapide
  • Upvote 3

il y a 2 minutes, Caliméro a dit :

Hello, je suis de la région thudinienne et je reviens sur selle après des années d'arrêt. J'attends de récupérer mon cadre de peinture et je pense démarrer en vtt pour la mi-mai.

J'ai mon fils tous les samedis mais si des randos partent le dimanche, je suis ultra motivé. Le canasson et moi on a plus mangé de boue depuis 7ans...

Ptin Kev est de retour !

Quand tu veux pour rouler, je ne suis pas très loin !

Vous m'avez manqués bande de fous! Beaucoup de changement mais le Commencal de Didier (The Gode) est en sablage puis en peinture. Ma vieille SID attend d'aller chez SuspensionLab et puis c'est reparti!

Je vois que tu n'es effectivement pas très loin, mais même en me levant je ne te vois pas...

• Upvote 1

Il y a une chouette trace signalée par  des points bleus au sol,  empruntée par le club de trail d'ham sur heure, je la parcoure de temps en temps  pour m'entrainer , ca represente plus ou moins 40km autour d'ham sur heure Loverval

Si vous avez des traces du côté de Lobbe et Thuin, je suis preneur :)

Je n'ai pas de GPS , il faudrait regarder sur le forum si par hazard qqun ne l'aurait pas mise

@Scarvounet  , si tu prends les traces du raid de la haute sambre ou des 7 pechés capitaux , je pense que tu seras servis dans cette région ....

Je prévois une sortie vtt ce dimanche 24 juillet  car aucune rando près de chez nous. Départ de loverval à 9h sortie de 2h30 3h si il y a des intéressé n'hésitez pas.. Plus on est de fou plus on rit..

nous iront dans la région jamioulx - Nalinnes -Ham-sur-heure beignéé- Gozee ect.. @Freshky @Scarvounet @Sufull @virus @Bouffioux @Scottie @looping @Caliméro

Merci Logan de proposer mais je bosse ce week-end et en matin donc impossible. 

• Upvote 1

il y a 7 minutes, Sufull a dit :

Merci Logan de proposer mais je bosse ce week-end et en matin donc impossible. 

Ce n'est que partie remise ;)

Timing trop serré pour moi mais c'est un Topic que je vais tenir à l'oeil lors des WE sans randonnée.

Logan ,je suis partant mais en mode tranquille . Si tu veux j'ai des trace de mon coter ?

il y a 47 minutes, virus a dit :

Logan ,je suis partant mais en mode tranquille . Si tu veux j'ai des trace de mon coter ?

Tu es de quel région virus ?

bon je suis le topic....... mais moi je roule en tandem et notre cadence est moins qu en solo ???on tourne a une moyen de 12 km- h sur un 40km  900 d+ ???

et on aime pas faire  attendre des groupes 

ps: mais on passe pratiquement partout :p

• Upvote 1

il y a 31 minutes, olivercompagnie a dit :

bon je suis le topic....... mais moi je roule en tandem et notre cadence est moins qu en solo ???on tourne a une moyen de 12 km- h sur un 40km  900 d+ ???

et on aime pas faire  attendre des groupes 

ps: mais on passe pratiquement partout :p

Y a pas de soucis tu es bienvenu en tandem demain on prévoit une sortie cool histoire de réunir des passionnés de la même région ca sera aussi l'occasion de faire des connaissances.. Et faire montrer que l'on a des beaux circuits par chez nous. ? 

• Upvote 1

ou est le point de rendez vous !!!

ps:nous confirmerons demain matin (cela sera en fonction de la météo aussi ben oui on est plus tout jeune :-) ) je suppose que tu va éviter les bourbiers

si y a ? 

J'habite Bouffioulx ,et je dois dire que dans la région y a pas trop de bourbier mais autrement je suis partant pour venir 

j'ai mes trace sur strava vous pouvez tjs allé voir , pour la météo pareille pour moi si il fait trop mauvais demain je sortirai probablement

sur la route , mais ca serais cool de rouler avec des gens du coin .

Oliver pour le tandem pas de problème pour mes parcours  

• Upvote 1

Point de rendez vous bois de loverval au centre de délassement grand parking et facile d'accès la r3 est à côté puis de la on peut rejoindre des trace du côté de virus genre dans le coins de leernes rdv 9h 

• Upvote 1

ok , ca marche ...

Je dit demain a 8h en fonction de la météo 

Modifié par virus
  • Upvote 1

Bon bien ça se présente pas trop mal on dirait :-#

• Upvote 1

Chouette petite sortie tout les 4 :) et une nouvelle rencontre de personnes supers..

avec qui on peut partager sa passion et passer un moment agréable.

quelques photos de la sortie ☺️☺️

J'ai plus de place pour poster des photos. Envoyé moi vos mails en mp :)

Modifié par Loganbrun

En effet, sortie sympa dans les bois de Loverval...  soleil et convivialité réunis(h) ...retour de jordy parmi nous et rencontre de Logan , à refaire sur des  chemins et sentiers de notre région <:o) , sportivement, oli et isa:D

• Upvote 1

• Créer...