Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

20/03/2016 : Endurosprint de la Saint Herbert (Belgian Enduro Cup #2)


Thom Powder

Messages recommandés

Une top journée de vélo avec les copains, ça c'est clair !

 

Rien à redire sur l'orga, tout était parfait. La 3 aura quand même fait mal, j'ai perdu une bonne minute sur Thomas et Marie la dedans du coup, je me retrouve à 30 secondes d'eux au général ^^

 

Bcp de petites bêtes erreurs aussi pour ma part, comme partir sans avoir freiner au moins une fois dans la SP1 et me retrouver avec mes plaquettes encore glacées au premier freinage :siffle: Ou des bêtes fautes de concentration.

 

Cela dit, faire un enduro qui te repousse les limites comme ça, ça te permet de savoir comment évoluer et ça, c'est assez gai. Niveau physique par contre, ça allait encore pour ma part même si je n'ai pas tout monté en vélo. J'étais en mode éco de lendemain de mariage !

 

La dessus, vite Rendeux pour remettre les choses au clair :banana: Et encore merci à l'orga de la BEC, c'était parfait ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Ola ola, il a bien roulé le Gui pour ce que j'en ai vu, en tous cas il a bien passé la crasse chicane dans la 6 où il y avait les filets , joli passage , et Marie aussi, j'en ai vu un paquet se mettre au tas .

 

 

 

Tu ne m'as pas vu passer dans cette chicane? J'ai eu chaud mais c'est passer... j'ai fais un petit cri de guerrier après.  Lol Vous avez eu l'air d'avoir apprécier.  Mdr

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, superbe enduro, traces génial, orga au top, rien à redire, juste l'attente pour les frites, j'avais trop la dalle :-D

 

C'est passé partout, pas toujours avec styles, surtout la 3, mais suis quand même rester sur le bike, c’était déjà pas mal, comme à mon habitudes, plein de p'tit erreurs, sans doute la pression du chrono, mais que du plaisir sur toutes les spé, et c'est bien là le plus important, ma place final correspond à mon niveaux actuelle, même si je sais que je pourrais faire mieux sans toutes ces petites erreurs, mais ça, c'est de ma faute et c'est pareil pour tout le monde, pas de regret.

 

Ai croisé qlque tête bien connues, Bikeman dans les allées, lio, pas de chance pour sa fourche, j'avais encore jamais vus ça ! Tonton tapis, toujours un plaisir, merci pour les encouragements au passage, fait toujours plaisir, Guizaume sur le parcours, Toff au inscription et sur le parcours aussi, et en lisant les commentaires, je viens de mettre un visage sur leloup13 qui en fait, je connait assez bien, on se revois d'ailleurs au Cygognes je suppose ;-) il y as des chance que j'en ai vus d'autres aussi, mais j'ai toujours du mal à remettre un noms sur toutes les têtes que je vois.

 

Bravo à tout les finisher, rentré sans bobo et en ayant pris du plaisir, c'est le plus important.

Modifié par Freddeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée,des spéciales géniales tracées par des mains de maître (Merci Nico et cie),organisation au top et oui juste dommage pour l'attente des frites mais bon,on ne venait pas pour manger mais pour se faire plaisir sur le bike,chose faite pour moi avec la banane car journée sans erreurs,le bike fabuleux et moi en forme.

J'avais quand même un peu d'appréhension vu les commentaires précédents d'avant,je me disais,purée,je vais pas trop avoir facile avec mon 29,hé bien non,trop bons les sensations,et ça passe vite...

Physiquement,nickel donc je pourrai encore faire guindaille la veille,lol.

Je ne saurais malheureusement pas aller beaucoup plus vite si je veux être entier pour travailler le lundi! mdr.

Je finis 38 et suis satisfait.

Chronomètrage au top et rapide ( bien vu Greg (y)).

Croisé Bikeman,Looping,toff,Spin,Marie, et peut-être certains autres mais vous connais pas encore tous...:rolleyes:

Il y a 16 heures, Toff a dit :

journée de dingue avec des traces variées et bien brutales, un groupe au top, et balisage nickel !

 

par contre je sais pas les autres mais moi j'ai vraiment mal partout :-#

moi surtout aux épaules! pfff,on a plus 20 ans!

Il y a 16 heures, Bikeman a dit :

Moi ça va niveaux courbatures.

 

Toute belle journée aussi, pas de chance pour lio et sa fourche dans la 3.

J'etais à côté de mes pompes dans la 2 et je m'en mets une dans la 3 dans le petit talu apres le départ mais pour le reste c'était tout bon!

Les variantes étaient aussi tres bien pour que les locaux ne soient pas trop avantagés et le classement le confirme.

 

une toute belle première édition, j'espère qu'il y en aura d'autres.

 

Au passage, belle performance de kamikazevince ;)

Merci! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Freddeg a dit :

Ai croisé qlque tête bien connues, Bikeman dans les allées, lio, pas de chance pour sa fourche, j'avais encore jamais vus ça ! Tonton tapis, toujours un plaisir, merci pour les encouragements au passage, fait toujours plaisir, Guizaume sur le parcours, Toff au inscription et sur le parcours aussi, et en lisant les commentaires, je viens de mettre un visage sur leloup13 qui en fait, je connait assez bien, on se revois d'ailleurs au Cygognes je suppose ;-) il y as des chance que j'en ai vus d'autres aussi, mais j'ai toujours du mal à remettre un noms sur toutes les têtes que je vois.

 

 

 

Haha, je suis mort de rire que tu puisses enfin mettre un visage sur mon pseudo Fred alors qu'on se voit fréquemment sur les différents enduros depuis un an maintenant...:ani1:

 

J'adore.

 

Cclair qu'on se voit aux cigognes!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

Ah, au passage, je ne pense pas qu'il ait été rendu hier à son proprio, mais Spin m'a ramené un casque 661 bleu avec un masque Oakley dessus , si vous connaissez son possesseur, contactez l'organisation ;) 

 

 

Un petit jeune a mis un mot sur facebook à ce sujet ;) il cherchait après.. je ne sais pas si il l'a récupéré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez des albums photos de la course n'hésitez pas à les faire partager. Merci. ;)

 

Je me disais encore tout à l'heure que c'est quand même super chouette d'avoir à présent un super championnat en Belgique!

J'espère que l'engouement des riders pour ce championnat le fera perdurer longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bien parti pour durer en tout cas, surtout avec des orgas béton comme celle-ci, l'Amblève et Bouillon, et j'imagine que ce sera pareil avec la manche de Laurent à Rendeux :D

et puis comme je disais à Greg hier soir, c'est clair qu'avoir un classement général sur une vraie série ça rajoute un truc excitant ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexgimini @spin merci de s’être arrêté pour m'aider dans la sp3, c'est moi qui me suis bousillé la cheville :) , le médecin a dit que j'ai une entorse pas trop grave...

 

Aussi non pour un premier enduro j'ai trouvé ça génial! Les traces étaient super belles, par contre elles étaient super pentues... Et les autres enduros ils sont aussi pentus que celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Remy Carlier a dit :

@alexgimini @spin merci de s’être arrêté pour m'aider dans la sp3, c'est moi qui me suis bousillé la cheville :) , le médecin a dit que j'ai une entorse pas trop grave...

 

Aussi non pour un premier enduro j'ai trouvé ça génial! Les traces étaient super belles, par contre elles étaient super pentues... Et les autres enduros ils sont aussi pentus que celui-ci?

 

Si Rendeux est comme la dernière fois, ce sera a priori plus accessible que Chaudfontaine. Par contre l'Amblève risque d'être encore plus technique et plus trash <:o)

Pour Hamoir et Bouillon je ne sais pas trop par contre...

 

Edit : bon rétablissement ;)

Modifié par MarieE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2016 à 19:55, Remy Carlier a dit :

@alexgimini @spin merci de s’être arrêté pour m'aider dans la sp3, c'est moi qui me suis bousillé la cheville :) , le médecin a dit que j'ai une entorse pas trop grave...

 

Aussi non pour un premier enduro j'ai trouvé ça génial! Les traces étaient super belles, par contre elles étaient super pentues... Et les autres enduros ils sont aussi pentus que celui-ci?

 

 

Avec plaisir, enfin je veux dire que c'est normal d'aider.

Et puis grâce à toi, je rentre avec une paire de Julbo :D

 

Soigne toi bien ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2016 à 19:55, Remy Carlier a dit :

@alexgimini @spin merci de s’être arrêté pour m'aider dans la sp3, c'est moi qui me suis bousillé la cheville :) , le médecin a dit que j'ai une entorse pas trop grave...

 

Aussi non pour un premier enduro j'ai trouvé ça génial! Les traces étaient super belles, par contre elles étaient super pentues... Et les autres enduros ils sont aussi pentus que celui-ci?

bon rétablissement et a bientot sur un prochaine enduro (y) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dès le lendemain de la DH, c'était débalisé.

Il faut dire que c'était de la grosse rubalise Lotto continue et non des petits bouts de rubalise qui pendouillent aux arbres (comme ceux que je critique ici et qui sont là depuis un bout de temps maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.