Aller au contenu

03/13/2016 12:00 AM : 23ème Primavera, Andenne (Namur)


kuipe

Messages recommandés

dans le Golf, il y avait plein de bikers qui sont redescendus sur Andenne direct/

Il y avait une rubalise mal placée apparemment ..0.

Comme j'avais déjà pris ce chemin les années passées je me souvenais du chemin , puis j'ai revenu des flèches plus loin me confirmant que j'étais sur le bon track ... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti vers 8h45 avec Christophe et David, je les perdrais de vue dés la première côte, pas de jus et impossible de tirer sur le cintre.

Ces douleurs aux bras arrivent à chaque fois après 10/15 minutes et finissent par s'estomper mais hier ca a duré toute la rando et ça devient pénible(je passe un examen des membres supérieurs dans 8 jours).

Résultat j'ai fais le 27(j'ai même hésité de redescendre sur Andenne après dix bornes) sans pouvoir profiter d'un parcours qui était chouette malgrè les bourbiers.

Pas de soucis de fléchage étant donné que j'avançais comme un escargot ^^

 

Le lien fb pour les photos ne fonctionne pas chez moi. Enfin je sais voir la partie 3 mais la 1 et la 2 nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ce fut une chouette rando, qui m'a permis de retrouver quelques têtes connues. 

 

le parcours m'a bien plus, agréablement surpris par le remaniement du tracé par rapport aux dernières années. ca change. (y)

 

niveau ravito RAS.

 

contrairement a beaucoup semble t-il, je n'ai pas eu de souci de flèchage. 

 

@Spark

il y avait des parties privées me semble t-il et pour les photos, je ne sais pas si tu as facebook, sinon tu peux aller voir sur Cycling Pictures Belgium, il y a plusierus albums

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, touriste a dit :

 

@Spark

il y avait des parties privées me semble t-il et pour les photos, je ne sais pas si tu as facebook, sinon tu peux aller voir sur Cycling Pictures Belgium, il y a plusierus albums

 

 Je me suis trouvé(h)

Merci(y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw cela faisait longtemps que je n'avais plus mis un cr.

 

parti seul, sur le coup de 9h15, je ferai le 38, qui en faisait en realité 38, tout seul à mon aise. Il ne m'en fallait pas plus.

De la boue, de l'eau, des chemins où on n'avance pas, bref même dans la douleur j'ai apprécié. Bravo aux ravitos, toujours au top à la Primavera. Pas de problème de fléchage pour moi et une chouette descente du calvaire.

Dira-t-on que c'est reparti ? Cela en prend la voie en tout cas.

vivement dimanche prochain au road-book bmb de theux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis lancé sur le 27 avec madame pour sa première participation à une rando !

 

Le terrain était tout de même plus gras que prévu et pourtant je suis de la région :siffle:

 

Nous avons vite oublié les quelques bourbiers essentiellement localisés sur le début du parcours et avons profité pleinement de cette belle édition de la Primavera sous le soleil :D . J'ai bien apprécié les quelques remaniement du tracé (y)

 

Flèchage ok et ravitos au top comme chaque année !

 

Seul bémol....faire 27 km en 5h20 pour attendre madame c'est long trèèsss long ...

 

 

 

 

 

 

Modifié par bouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Suf a dit :

chouette vidéo, chouette musique. Petite question à ceux qui connaissent le circuit et la région, on peut refaire le circuit quand on veut ?

Non, beaucoup de propriétés privées ouvertes exceptionnellement ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Spark said:

Super chouette vidéo(y).

Tu a pris le départ vers quelle heure? Car il me semble qu'il y avait moins de monde devant que devant moi...

A 8.30 je démarrais.  Mais globalement j'ai pas vraiment été gêné par le monde bien qu'il ait eu près de 1500 bikers on m'a dit 

Modifié par faf
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Suf a dit :

chouette vidéo, chouette musique. Petite question à ceux qui connaissent le circuit et la région, on peut refaire le circuit quand on veut ?

le premier single est privé.La partie du 1er ravito aussi.Le "beau single en descente" de la vidéo n'est normalement pas autorisé..mais...sinon pour le reste tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, faf a dit :

A 8.30 je démarrais.  Mais globalement j'ai pas vraiment été gêné par le monde bien qu'il ait eu près de 1500 bikers on m'a dit 

Merci(y), je partirai plus tôt l'année prochaine:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bearbiker a dit :

le premier single est privé.La partie du 1er ravito aussi.Le "beau single en descente" de la vidéo n'est normalement pas autorisé..mais...sinon pour le reste tout est ok

L'infâme prairie marécageuse en côte aussi mais de toutes façons tu ne rate rien :puke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.