Aller au contenu

Mise en ordre de mon "vtt"


freddespy

Messages recommandés

Bonjour , j ai récupéré depuis un certain temps un VTT de la marque maverick aventure . Il dispose de frein a patin , savez vous me dire s il est possible de lui installe des disques ou ce n est pas faisable ( pas conçus pour ) . Merci d avance pour vos réponse .

 

P.S : je compte l utilise sur route mais surtout sur chemin de terre et boueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour l'utilisation ok

mais ce qui nous intéresse c'est plus ton style de pilotage et voir ce que tu recherche.

Fun, performance, exigeant, semi-rigide (j'en ai un a vendre lel), ton budget et la fréquence d'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir ton cadre si il est prévu pour placer des freins a disques, ainsi que la fourche.

pour le faire freiner, il faut voir si tes patins ne sont pas trop usés, si les roues ne sont pas trop voilées .. si la câblerie est encore en bon état ( pas de trace de rouille ).

 

si c'est pour faire des chemins fermier, ravel, ballade en famille ,ou même des rando sans faire le sauvage, c'est possible de le remettre en état pour pas trop cher ( suivant ce que tu veux en faire ) et ton budget

 

je te proposes de passer une fois a l'atelier ( sur RDV ) afin que l'on regarde si c'est possible de faire quelque chose avec ou alors d'investir dans "une autre machine"   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.