Aller au contenu

05/03/2016 : BBC Champ du Mont de l’Enclus (Belgian Enduro Cup #1)


Thom Powder

Messages recommandés

C'est clair, les spe de nuit avec la pluie et la boue, c'était qlque chose, les talus de la spe 2, j'ai pester à les monter à pied, j'était arriver au dessus, je pose le pied et hop, j'ai tout redescendu, les cuvettes collante et hyper glissante de la 3, une folies, la 4 terrible, mais la cuvette de la fin, me la suis manger au 1er passage, a peine lécher les freins, me suis couché direct et atterri dans le trou... C'était vraiment Rock & roll. Si vous avez vus un sapin de noel clignotant pour les spe de nuit, c'était moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sans doute pas le tracé le plus technique ni le plus intéressant de la saison, mais la boue et le noir ont pimenté les choses ! Comme beaucoup d'autres je pense j'ai maudit cette spéciale 2 ou si tu ne parvenais pas à franchir les talus sur le vélo eh bien tu faisais patinoire à pied <:o)

 

Sinon on peut dire merci à l'orga ! A part quelques truc perfectibles (comme le balisage entre les spéciales), c'était top d'avoir les temps quasi en direct et on a vraiment bien mangé après la course (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rien a dire sur l' orga , top ! super ambiance , tres joli site , cela compense le faible denivele ; en tout cas pour moi tres bien pour un debut de saison .

les speciales n'etaient pas idendiques a l' enduro de Patrick en plus .

a refaire l' annee prochaine mais : un eclairage de casque , et un depart le plus tot possible pour les sp de nuit :rolleyes: ( au lieu de bouffer de cacahuettes au chaud )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quoi Gilles, à cause de toi ils avaient plus de cacahuètes à servir avec les très bonnes Ename en fin de soirée. Tiens blague à part je rejoins tout ce qui a été dit sur l'ensemble de cet enduro super sympa et où l'ambiance était terrible!

Perso j'ai bien plus kiffé la boucle de nuit et plus particulièrement les sp7 et 8 dans lesquelles je commençais seulement à reprendre mes marques enduro.

Tiens Gilles j'ai téléchargé une chouette photo de toi, envoie moi par mp ton adresse mail que je te la forwarde. 

 

Modifié par leloup13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup trop souvent le mot plat et relance dans le descriptif de tof à mon gout.... content de ne pas être venu! :ninja:

L'organisation semble au top, c'est de bonne augure pour la suite de la saison! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon enduro,pour une première organisation,Greg et le team BBc ont bien géré pour la belgian enduro cup.

Quelques petits défauts de balisages dû surtout à de nombreux riders qui coupaient les banderoles et qui coupaient fortement les difficultés de la 2 !

Déjà dans la 1 ère boucle,l'épingle finish de la 2 aurait dû être renseignée car j'en ai vu bon nombre qui ont continué tout droit longtemps....

La plus intéressante était bien la 4 aussi pour moi.

Je me suis super bien amusé de nuit,j'adore.... malgré ma légère erreur à la dernière cuvette avant l'arrivée de la 4.

Dans la 2,j'ai pas mis pieds à terre ni de jour comme de nuit,satisfaction :)

On a vraiment bien été gâté questions ravitos,soupe,repas (EXCELLENT!),cela m'a rappelé Bouillon l'année passée.

Oui,cela fait plaisir d'avoir ses temps très rapidement donc Chronorace est la bonne solution.

Je sais pas si c'est moi où s'il n'y en avait pas mais pas vu de bike-wash ( et dire que j'avais hésité de prendre mon easywasher,j'aurais dû :siffle:).

Merci à l'organisation et aux bénévoles de nous avoir permis de passer un bon moment de ride.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée de cuvette ou Marie-Eve est en photo à l'air bien raide! Ca passait juste avec l'élan si on avait la vitesse?

Chouette reportage, l'idée d'une soirée après la course est vraiment sympa je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté quelques minutes devant la cuvette la plus difficile (aller retour avec passage autour d'un arbre bien haut le tout sur un terrain bien glissant) et y'a pas grand monde qui l'a passé. Et le fait que beaucoup de monde soit en difficulté à essayer de remonter le mur de boue n'aidait pas les autres. J'ai même entendu quelqu'un dire "ça n'a rien à faire en spéciale ça" :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passait avec l'élan.

 

Sinon je connais bien l'auteur de la phrase citée par Thomas, alors je précise sa pensée : à partir du moment où c'est difficile à passer à vélo, quasi impossible à pied, que tu dois te faire aider ou que des gens de l'orga te disent de couper et passer la rubalise pour poursuivre la spéciale, alors en effet ça n'a rien à faire là... :thumbsdownsmileyanim:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coco a dit :

La montée de cuvette ou Marie-Eve est en photo à l'air bien raide! Ca passait juste avec l'élan si on avait la vitesse?

Chouette reportage, l'idée d'une soirée après la course est vraiment sympa je trouve!!

 

Oui il y avait moyen de passer, mais je me suis ratée lors des deux spéciales <:o) Et c'était over merdique pour monter à pied, donc gros folklore... Mais ça donne une chouette photo :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2016à09:03, Toff a dit :

Oui ça passait avec l'élan.

 

Sinon je connais bien l'auteur de la phrase citée par Thomas, alors je précise sa pensée : à partir du moment où c'est difficile à passer à vélo, quasi impossible à pied, que tu dois te faire aider ou que des gens de l'orga te disent de couper et passer la rubalise pour poursuivre la spéciale, alors en effet ça n'a rien à faire là... :thumbsdownsmileyanim:

 

Voilà qui me fait penser à un petit appuis (qui n'était plus là) dans la SP6 d'un certain petit Bois... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.