Aller au contenu

03/20/2016 12:00 AM : Les 7 péchés capitaux 2016


fab'lob

Messages recommandés

Event name : Les 7 péchés capitaux 2016
Calendar : VTT : randonnées
Event date : 03/20/2016 12:00 AM
Content :
 

Province: Hainaut
Catégorie: Randonnée
Distance: 25-40-49-58-64-80 km + 64 chrono + 80 chrono.
Dénivelée+: 310-650-800-950-1040-1300 m
Nombre de ravitaillements: 2-4
Nombre de participants en 2015: 1600
Heure de départ: 8.00-11.00
Lieu: Tennis Club, Route de Biesme 55
Code postal: 6530
Prix: 4>8 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0476/56.69.09
E-mail: mjthuditeam@hotmail.com
Site Web: www.mjthuditeam.be
 




Les 7 péchés capitaux 2016 dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mjthuditeam.be/dotclear/index.php?pages/7PC

Voir l'événement sur FaceBook, n'hésitez pas à le partager autour de vous et inviter vos amis:

https://www.facebook.com/events/450285831844105/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, guizaume a dit :

Quand je pense que Monsieur disait qu'il ne savait pas être disponible tous les dimanches, on voit où sont tes priorités cette année mon Bernard... Je suis déception... 

 

Les 7PC est LA rando incontournable... bien organisée et des tracés bien funs (et bien balisés), pas loin de chez moi... et puis je connais une personne ou l'autre dans l'orga et ça me fait plaisir d'aller rouler chez eux. Au final tout le monde est content ;)

 

Et puis t'as qu'à venir, ça te fera un peu les mollets dans les côtes :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PunkyB, je connais, je l'ai déjà faite ;) j'ai aussi fait le raid de la haute sambre donc je pense avoir déjà rouler sur la plupart des chemins sympa de la région (qui sont sympa hein, pas de problèmes avec ça ;) )

 

Enfin soit, chacun ses choix :D Pas envie de polluer le topic d'une très chouette rando et très chouette orga dans mes souvenirs !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette accueil de nos amis organisateurs, très chouette parcours, très dur 80 en début de saison...

Voilà mes impressions.

Mais quid de ce fameux challenge ?

Alors, les potes, motivés-motivés ?

Ou motivés pour rigoler ?...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le challenge , je crois qu'on peut s'asseoir dessus :D  ( pour le moment du moins ) bref çà m'empêchera pas d'être sur ce marathon comme tu dis Alain , assez costaud surtout si le terrain est gras 

 

Donc motivés :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis tout fout le camp. Les 7 pêchés s'était le premier rendez-vous (marathon) de l'année. Celui où il fait bon retrouver tout le monde. Et puis, avec cette bonne orga, on s'y sent comme chez soi même si la région n'est pas la plus gâtée pour le VTT

 

Mais cette année, la Primavera est avant les 7 pêchés. Manquerais plus que le Sart-tilman ne soit plus la première rando du challenge Stnay-smol (ah merde c'est aussi le cas) ou que le challenge disparaisse (et la revue aussi), que Alain ne fasse plus les marathons sur son superbe Lapierre (quoi que j'ai appris qu'il roulait en oldschool actuellement), que Rulles ne soit plus en Juillet et on perdrait tous nos repères de mecs bien rangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The rando du début de saison, et franchement la vallée de la Sambre y'a pire comme région "pas gâtée" ...présent sur le 49 à 64 en fonction de la forme :)

Modifié par t_faz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle pour les fans de l'O2MC : les organisateurs de randonnées ont reçu un mail confirmant que l'O2MC aura bien lieu en 2016.

Le principe change un peu pour les organisateurs, mais pour le reste ça ne change pas.

Je suppose qu' O2 biker communiquera rapidement à ce sujet...

 

Vous pouvez faire chauffer les home trainers ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On vient de passer trois samedis à dégager le tracé des derniers troncs indésirables, réfections de singel et remise en état de l'escalier pour l'arrivée. Le circuit est près, enfin presque.:rolleyes:

Modifié par MJJFB
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MJJFB a dit :

On vient de passer trois samedis à dégager le tracé des derniers troncs indésirables, réfections de singel et remise en état de l'escalier pour l'arrivée. Le circuit est près, enfin presque.:rolleyes:

381757P1110347.jpg

 

C'est le petit passage en montée à la fin de la boucle où il y avait un bout de métal qui dépassait il y a un an ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2016à14:19, PunkyB a dit :

 

C'est le petit passage en montée à la fin de la boucle où il y avait un bout de métal qui dépassait il y a un an ou deux?

Oui c'est bien ça, il y avait un escalier mais après le passage des premiers bikeurs les bois pourris sont partis laissant les morceaux de tubes dépassants. On a arranger tout cela et marqué les tubes à la bombes.

Il y a 17 heures, Dj-Dav a dit :

Présent sur le 64 ou 80 KM :p

Excellent choix. :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MJJFB a dit :

Après le 60 que tu nous as servi à Beignée, tu es obligé de faire le 80 dimanche.:siffle:

 Oui mais après la quinzaine de pintes avalées à l'after, pas sur qu'il avance encore :siffle::copain:

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à10:37, MJJFB a dit :

Après le 60 que tu nous as servi à Beignée, tu es obligé de faire le 80 dimanche.:siffle:

Heu... si les jambes suivent !!! :p

Il y a 18 heures, Pili a dit :

 Oui mais après la quinzaine de pintes avalées à l'after, pas sur qu'il avance encore :siffle::copain:

Ca encore été... Lundi on a défléché Loverval avec Th. et ce matin sortie de 37km (d+645m sur STRAVA!!!<:o)) avec quelques grimpettes au programme (Le Terril, Le Fayat, Gros Cailloux, Claquedent, la côte d'Andrémont après la passerelle verte,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas groupé.

Il y a ceci sur leur site:

 

Vous pourrez prendre le départ entre 8H00 et 11H00 et de 8H00 à 10H00 pour les distances chronométrées. Toutes les commodités habituelles seront présentes : douches, bike-wash, bike-park, rapatriement au départ en cas de soucis et bien sûr, le bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vendredi 10 membres ont pris congé pour placer les 1200 flèches, 30 kg de chaux et  12 bombes de peinture.:siffle:

Le circuit a été vérifié ce samedi, demain 4h30 départ pour la pose des bifs, rappels et vérification des circuit dés 7h.

Comme chaque année, on espère vivement que personne ne se trompe car le circuit est notre priorité numéro 1.

Petit rappel les flèches au sol sont nombreuses alors suivez bien les flèches oranges avec un 7.

si vous faites 500 m sans voir de flèches c'est que vous ne faites pas notre rando.:rolleyes:

s'il n'est pas trop tard, montez vos Python, le sol est Tip Top.

Bonne rando à tous.(l)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain va faire dodo, demain, une grosse journée t'attend.:-#

 

Le 19/3/2016à19:56, grhum a dit :

Non ce n'est pas groupé.

Il y a ceci sur leur site:

 

Vous pourrez prendre le départ entre 8H00 et 11H00 et de 8H00 à 10H00 pour les distances chronométrées. Toutes les commodités habituelles seront présentes : douches, bike-wash, bike-park, rapatriement au départ en cas de soucis et bien sûr, le bar...

Tout a fait, départ libre et vous rentrez quant vous pouvez.:siffle:

Perso, je suis déjà mort explosé.:rolleyes:

Le 10/3/2016à19:40, Dj-Dav a dit :

Présent sur le 64 ou 80 KM :p

J'ai vu DJ Fab en mode reco furtive sur le circuit.:devilsmiley:

Erratum: DJ-Dav, j'étais fatigué :rolleyes:

Modifié par MJJFB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.