Aller au contenu

02/07/16 12:00 au 02/07/16 16:00 : Endurance 4h VTT Malonne


Messages recommandés

Nom de l'événement : Endurance 4h VTT Malonne
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 02/07/16 12:00 au 02/07/16 16:00
Contenu :
 

Après avoir organisé une endurance de 4h au Bois des Rêves en 2015, Le Team SAN Mazuin - Cycles Bouvy remet le couvert en organisant cette fois une endurance de 4h VTT au départ du Complexe Sportif Saint Berthuin à Malonne le Samedi 02 Juillet 2016 de 12h00 à 16h00 ! Connu pour avoir accueilli de nombreux événements sportifs tels que la Wallonia Cup, nous vous accueillons dans un endroit propice à la pratique du VTT pour tous les niveaux ! 

 

  • Prix d'inscription : 10€/coureurs
  • À réaliser par équipe de 2, 3 ou 4 coureurs ou en solitaire.
  • 3 classements : Équipe, solo et mixte.
  • Douches, vestiaires, bike-wash, bar, petite restauration,...
  • Stand technique (Cycles Bouvy)
  • Ravitaillement solide + liquide.
  • Grand parking situé à côté de la zone relais.
  • Photographes le long du parcours.
  • Plaques de cadre personnalisées.
  • Lots et coupe pour les 3 premières places de chaque catégories.
  • ...

 

>>> Informations et inscriptions sur notre site : www.teamsmcb.com/#!endurance/feov4

     

     


    Endurance 4h VTT Malonne dans le calendrier

     

     

     

    Banner.png

    Modifié par Scott-Swisspower
    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    • advertisement_alt
    • advertisement_alt
    • advertisement_alt

    Toutes les informations relatives à l'endurance VTT sont désormais disponibles sur notre site, onglet "Endurance".

     

    >>> http://www.teamsmcb.com/#!accueil-fr/up1vz <<<

     

    Les inscriptions sont obligatoires et se font en ligne via notre site jusqu'au Mercredi 29 Juin 2016. N'hésitez pas à vous inscrire en solo ou en équipe et venez profiter d'un circuit unique tracé au sein même d'un domaine naturel 100% boisé !

    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Bonjour à tous,

     

    Ne tardez pas à vous inscrire, nous clôturons les inscriptions le mercredi 29 juin !

     

    Pour les indécis, sachez que nos partenaires ne vous ont pas oublié:

     

    Pour tous les inscrits, des échantillons Squirt offerts:

     

    13220922_911965845595461_862688161502200

     

    Les meilleurs seront aussi récompensés par des lots Scott (veste windtex, sac à dos d'hydratation, protection d'enduro ou encore de l'outillage) ainsi que par de bonnes Chimay (qui seront aussi en vente au bar à un prix démocratique :) ):

     

    13244800_915211975270848_156713575632414

     

    13394199_919891361469576_424114263086878

     

    Et pour finir, notre partenaire JM Karting vous offre des bons de réduction pour vous éclater sur 4 roues aussi (y)

     

    13445744_924111727714206_810290376851385

     

    Au plaisir de vous voir le 2 juillet :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grâce à notre partenaire 3Action: boisson énergétique gratuite pour tout le monde durant les 4 heures de course !!!
    Et pour les meilleurs, des bidons remplis de gels, barres et autres produits énergétiques.
    !!! ATTENTION, il ne vous reste que 10 jours pour vous inscrire !!!

     

    13423736_928415797283799_105778395647011

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a vérifié le circuit ce matin, peaufiné les traces, et hormis une petite descente plus grasse, c’est sec !
    Il vous reste trois jours pour vous inscrire et ça se passe ici:
    http://www.teamsmcb.com/#!inscriptions-fr/w2ww8

     

    Et pour finir, un petit aperçu du parcours:

     

    Team SAN Mazuin - Cycles Bouvy's photo.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je confirme, la première descente est glissante mais passe sur le vélo pour la plupart des bikers (je l'ai faites en 26' full rigide en Ikon et je suis loin d'être une bête techniquement :p ). Pour le reste ça sera sec, au pire un peu humide mais il n'y a clairement pas de bourbier par exemple. Physiquement, je confirme que c'est plutôt costaud !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La 1ere descente est en effet super glissante, je suis passé ce matin j'ai fait un tout droit dans les orties ça m'a fait moyennement rire.. Faudrait élargir pour qu'on puisse aller chercher un poil de grip qq part car là ça tient pas du tout , c'est une sale terre glissante à cet endroit, toujours été quand il y avait le bois en fait..

    Par contre c'est cool d'avoir réouvert la trace :D

    Et niveau physique, ouais, ça monte et ça descend , je sens que mon vieux coeur va pas aimer du tout !

    • Upvote 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si les belges gagnent !...merde, çà n'a rien à voir...

    Si ma mie est rétablie, nous viendrons nous amuser...à vous voir souffrir...

    Et vous encourager, bien sûr !

    Rouler, pas possible, genou mort, à réserver pour dimanche...et l'américain-frites !

    Bon, je viendrai aussi pour vous flasher...

    Barbecue prévu, à Malonne ?

    J'ai toujours très faim, le samedi midi...

    • Upvote 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 13 heures, H 512 a dit :

    Si les belges gagnent !...merde, çà n'a rien à voir...

    Si ma mie est rétablie, nous viendrons nous amuser...à vous voir souffrir...

    Et vous encourager, bien sûr !

    Rouler, pas possible, genou mort, à réserver pour dimanche...et l'américain-frites !

    Bon, je viendrai aussi pour vous flasher...

    Barbecue prévu, à Malonne ?

    J'ai toujours très faim, le samedi midi...

    On t'attends mon petit Alain pour nous tenir les parapluies ?? Ca va être fun et glissant je le sent ☺️

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sympa t'avoir fait ta connaissance Logan :) 

     

    Sinon très chouette orga. Parcours exigeant, beaucoup de fun dans les premiers singles. Heureusement pas trop de participants, sinon pas évidant de dépasser.

    Ravito minimum et un seul bike wash mais bonne continuation ! :)

    • Upvote 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De même Robin au plaisir de se re croiser sur d'autres rando voir marathon ?

     

    Oui super circuit technique j'adore ca ! Juste dommage de pas avoir de compte rendu des positions pendant la course ça donne toujours un peu de punch au candidats :) sinon bonne organisation ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chouette parcours en effet, comme je disais sur face de book, exigeant physiquement avec une juste dose de fun technique, vraiment bien, même en smuggler pas vraiment fait pour l'attaque en côte, au final on finit 7 eme équipe , et 10eme général sur 49, bien quoi [emoji41]

    Me suis fait plaisir, le fiston avec moi, des potes, une bonne ambiance, un bon coup de punch dans le palpitant, bonne petite endurance nickel avec mon coéquipier, à refaire :[emoji108]

    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Première pour moi cette endurance, parti avec l'ami Logan . On se relaie 2 tours chacun , le parcours est amusant , avec une cuvette et une montée directe bien cassante. Le parcours est intense , il faut rester attentif et bien gérer l'effort . Ma bécane tient le coup je suis content.... On essaie de suivre le rythme d'un gars avec ses  pompons roses .... Les 4h se suivent à un bon rythme , on se relaie , sous la pluie , sous le soleil ... Comme d'hab depuis cette année pourrie climatiquement parlant ..... Pas de casse pour notre équipe , on termine 20 ième au général pour une première on est content ! Experience à refaire , merci à l'organisation !

    • Upvote 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un tout grand merci à tous pour votre participation, vos commentaires et votre sympathie durant la course ! Ça nous permet d'y voir plus clair pour les années prochaines :) Visiblement l'organisation et le circuit ont plu à la majorité des participants et c'est à ça qu'on attache le plus d'importance ! Les photos arriveront petit à petit et les classements sont déjà en ligne via http://www.teamsmcb.com/#!blank-2/kyk04

     

    @robs

    Lors de l'édition au BDR on avait eu la possibilité de filer du 3Action gratuit aux participants et certains d'entre eux avaient émis l'idée d'y ajouter un ravito solide... C'est donc ce qu'on a fait cette année mais c'est toujours difficile d'évaluer les quantités sachant que de notre propre expérience, il y a très rarement des ravitaillements sur les endurances :) Et pour le bikewash on avait prévu deux tuyaux mais ils n'étaient pas assez long donc on les a connecté entre eux (a)

    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si je peux me permettre une petite remarque , le circuit est très bien , mais si vous voulez l'ouvrir au grand public, je dirais qu'il est trop sélectif, j'ai déjà vu comme ça trop de gens à pieds ou au ralenti dans les petits passages techniques alors que franchement c'était pas la mort du tout

    Donc + de monde + difficultés techniques, ça risque de créer des bouchons ou tensions

    Là c'était cool, pas trop de monde, donc ça roulait partout , et moi j'aime bien quand c'est costaud ; mais ce n'est pas une endurance "pépère" chez vous ; je ne vois pas des jeunes (genre 10 ans ou plus) pouvoir la faire .

     

    Mais si c'est un choix assumé, alors tant mieux, c'est nickel ;) 

     

     

    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Tonton tapis

     

    Ah c'était clairement un circuit pur VTT et assez costaud... Peu de zones de récupération et les moyennes s'en ressentent ! Ceux qui avaient participé à notre endurance au Bois des Rêves avaient déjà pu remarquer le type de circuit qu'on aimait tracer :) Après on essaye quand même de ne pas faire un circuit trop typé XC de sorte qu'il puisse quand même être un minimum accessible... Cette année les conditions climatiques n'ont pas aidé non plus dans certaines descentes :s 

     

    @Stumpjumper

     

    C'est sûr que le BDR offrait un cadre assez sympa, mais niveau infrastructure c'était trop contraignant à la fois pour nous mais surtout pour les participants... Interdiction de mettre de la musique, de faire un bbq, pas d'eau, pas d'électricité, pas de toilettes,... Et finalement, à Malonne le cadre est tout aussi agréable avec beaucoup moins de contraintes :) !

     

    IMG_7590.JPG 

     

    • Upvote 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.