Aller au contenu

Sorties au Kluisbos (Mont de l’Enclus / Kluisbergen)


Thom Powder

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thomas, je suis venu plusieurs fois au BDR et je reviendrai volontiers car il y a vraiment de quoi s'amuser même si la pente et le dénivelé sont limités...

Par contre me taper 500 kms (Aller/retour) pour allez dans un endroit qui semble "bofbof", me taper plusieurs fois les même courtes spéciale (reproche fais sur les enduro PM par exemple) et en plus devoir investir ou me faire prêter du matos (lampe). L'équation est vite faite... 

Je trouve l'initiative de ce nouveau championnat super, mais cet endroit ne me semble pas être des plus appropriés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ne donne pas forcément envie non plus, on voit juste un vague passage de racine, pas vraiment de trace sympa. J'espère que ce sera mieux en vrai :)

 

La seule chose qui me ferait vraiment chi** c'est de me crever sur des montées difficiles pour faire des spéciales moyenne...:thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

"[...] le Mont de l'Enclus est sans doute le terrain de jeu par excellence de ces pilotes de l'extrème [...]" 

Si ça vous donne pas envie de venir :-#

j'ai fait une dh il y a longtemps au mont de l'enclus ; on a eu un orage de l'extreme , a flipper tous planqué dans les bagnoles :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'orga annonce cette manche comme une mise en jambe. C'est louable et puis refaire les spé de nuit ça peut être rigolo quand même :-# Le risque c'est d'en dégoûter certains qui cherchent de l'enduro hard, et de laisser penser à d'autres que toutes les manches seront dans le même genre que la première...

A part ça, les inscriptions ouvrent ce soir <:o)

Edit : Go ! http://prod.chronorace.be/inscriptions/choixformulaire.aspx?eventId=1187713076168162&group=0&adminMode=true&hash=TJWCqw8Csc_4ffH77e_s5ZaNN_A&lng=FR&master=IFRAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne compte pas y aller, il faut apprécier le fait qu'il y ait une course en tout début de saison, et clairement, le risque de mauvais temps augmentant, aller sur une région sablonneuse n'est pas spécialement une mauvaise idée.

Ajoutez que c'est un championnat de Belgique, et que c'est la seule manche en Flandre , tout cela se comprend donc :) 

 

Puis celui qui veut être champion de Belgique devra prendre des points partout :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est inévitable , si tu sais qu'une course a lieu là bas, tu auras toujours des gens en mode compèt (comme nos amis qui vont à chaudfontaine :siffle: ) qui vont essayer de reconnaitre le terrain, c'est pour ça que les (bons) traceux foutent toujours qq petites surprises sur des traces qui paraissent à priori connues d'années en années :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizaume m'a avoué a demi mot qu'il faisait un weekend reco (Chaudfontaine et Mont de l'Enclus) dans l'optique de faire un podium cette année :-#

 

Plus sérieusement, je peux comprendre que les gens en mode compèt fasse une reco histoire de pas être trop désavantagés par rapport aux locaux.

Et si je dis pas de connerie, en EWS y'a des recos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thom Powder a dit :

@guizaume m'a avoué a demi mot qu'il faisait un weekend reco (Chaudfontaine et Mont de l'Enclus) dans l'optique de faire un podium cette année :-#

 

Plus sérieusement, je peux comprendre que les gens en mode compèt fasse une reco histoire de pas être trop désavantagés par rapport aux locaux.

Et si je dis pas de connerie, en EWS y'a des recos aussi.


En EWS c'est pour éviter qu'il y ait des morts :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit :

 

 

 

Si il faut arrêter de rouler à Chaudfontaine, au BDR, à Dinant, à Hamoir, à Rendeux, à Esneux etc... etc.... sous pretexte qu'il va y avoir une course là bas on ne pourra plus rouler nul part sauf le jour des courses!! :p

La seule solution d'avoir une course à l'aveugle c'est de donner le lieu de la course le jour avant.... et de préférence un lieu non connu. Ainsi tout le monde est sur le même pied avec de nouvelles traces inconnues.

 

C'est un des soucis majeur du principe de l'enduro.... tous les pilotes en parlent.

 

Maintenant faut quand même mettre les choses aux clair. Il y en a à qui tu peux même donner les traces exactes et ca ne changera rien au résultat finale... Tu mets un Martin Maes sur une trace inconnue et il sera surement dans les premiers. Connaitre les traces est une chose, être bon... s'en est une autre! lol :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.