Aller au contenu

[RECH]_Recherche Barre de toit


ptitjid

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je recherche quelqu'un qui aurait des barres de toit pour polo 6R (5portes) à prêter/louer/vendre à bon prix... 

Pour quelques jours de mercredi prochain au dimanche de la même semaine...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conformément aux conditions d'utilisation des PA indiquées, vous auriez dû ajouter un préfixe à votre titre. Cela a été ajouté automatiquement suite à une action manuelle d'un modérateur.

 

[VDS] pour une vente ;

[RECH] pour une recherche ;

[DONNE] pour un don.

 

Merci d'en tenir compte pour vos prochaines petites annonces.

 

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, ptitjid said:

Salut tout le monde,

 

Je recherche quelqu'un qui aurait des barres de toit pour polo 6R (5portes) à prêter/louer/vendre à bon prix... 

Pour quelques jours de mercredi prochain au dimanche de la même semaine...

 

Merci

c'est pour mettre une coffre de toit?

Si tu as rien sur ton toit, ça va pas être évident je crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné chez les deux concessionnaires vw à proximité de chez moi ils ne louent pas... et pas vraiment envie de taper 100€ pour ça sachant que je ne risque pas de le réutiliser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si la barre de devant vient se fixer dans un trou niveau montant de toit.

 

Si oui, j'ai... c'était pour une Leon, même groupe... peut-être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016à15:48, ptitjid a dit :

Je vais jeter un oeil merci, il semblerait que, par exemple chez thule, mais ça dépend de l'année de ta leon

C'était la Leon 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 36 solutions:

Soit barres d'origine VW qui sont sur mesure (si c'est 100€ neuf, c'est pas cher du tout)

Soit des adaptables style Thule (voir marque moins chère ?) qui sont des barres avec un kit de fixation  qui comprend des adaptateurs propres à chaque voiture. Ce sont toujours des barres plus longues qui dépassent des 2 côtés, alors que celles d'origine ont pile la bonne longueur.

J'ai déjà acheté des Thules dans le passé, j'avais payé dans les 160€ je pense. Ceci avec des barres alu "ovales" et des fixations à serrure. Les barres noires carrées c'est moins cher, et sans serrure aussi. Mais le meilleur plan, ça reste de trouver des barres d'origine d'occase. (j'en ai acheté pour ma Classe R pour 100€). Ou d'en trouver à emprunter/louer.

Il y a peu de chances que des barres prévues pour d'autres voitures puissent convenir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.