Aller au contenu

24/06/16 00:00 au 26/06/16 00:00 : Pass'Portes 2016


nico

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Toff a dit :

la vraie question c'est, qui roule hors pass'portes, histoire d'aller limer Morgins et Super-Morzine :-#

 

On sent bien le côté "partenaire" de l'organisation dans ta proposition :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PunkyB a dit :

 

On sent bien le côté "partenaire" de l'organisation dans ta proposition :-#


Bah, disons que l'event en lui-même est très grand public et facile, donc pour nous il me semble que se faire des jours de ride "libre" avant ou après est indispensable :-#

Modifié par Toff
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico a dit :

Ben j'attendais leur réponse ...

On va probablement se rabattre sur les "3 Vallées Addict Tour", qui serait un peu plus typé enduro et moins de monde ;) 

Pour avoir déjà fait les 3 Vallées, c'est loin d'être typé Enduro, ou alors ça a bien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois téléphoner demain à celle de l'organisation qui m à créé mon compte car ça n allait pas.....  Mais ceux avec qui je vais,  démarre des Gets.... Et si je m inscris maintenant,  C est d avoriaz,  je vais voir si y a malgré tout moyen de démarrer avec eux des Gets,  Car ceux avec qui je vais roule le vendredi....

Pfffff j aime pas les complications..... 

Modifié par TheSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement on est obliger de se rendre à la station ou on est inscrit et tu dois partir de là.  Je me vois mal aller à avoriaz  chercher ma plaque de départ et de la revenir au Gets pour qu on me dise obliger de me rendre à avoriaz car je suis justement censé partir de là. ... j aurai donc à attendre de voir mes potes arriver et de la roule ensemble .... pas d autres choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que t'as un forfait pour la journée et basta, ils ne vérifient pas à chaque remontée si tu as bien tout fait dans le bon sens... donc si t'es à Avoriaz t'as juste à te laisser descendre jusqu'à Morzine, tu prends la remontée vers les Gets et c'est bon :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment ça se passe en pratique (ne me répondez pas 'bien, merci')?

 

Toff parle d'un forfait pour la journée... et la journée de dimanche? on roule aussi non? Faut prendre un pass complémentaire?

La question est peut-être bête... vous me pardonnerez mon ignorance :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ta question, on s'en occupe prochainement :-#

en fait tu as un forfait pour le jour que tu t'es inscrit, le samedi. Puis oui si tu veux rouler le dimanche, tu dois prendre un pass complémentaire.

Je pense que tu n'auras pas vraiment envie de re-faire tout le tour le lendemain, tu vas juste prendre quelques descentes dans une de stations, ou même prendre un jour de repos, petite visite du salon, ou tester un vélo ou l'autre.

On te donne aussi un forfait gratuit, mais ce forfait est uniquement valable à partir du lundi, donc après!

 

Modifié par missJuJu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pass bonus valable n'importe quelle jour de la saison "post pass'portes" j'imagine...

sinon oui Bernard, comme l'a dit julie c'est comme dans n'importe quelle station, si tu veux prendre les remontées il faut acheter un forfait :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Thom Powder said:

Il est valable pour combien de jours ce forfait @missJuJu ? 

un jour, mais tu peux l'utiliser plus tard aussi, si tu retourneras en août par exemple.

pas valable si longtemps, mais bien la saison d'été 2016. Il y a juste que certains télésièges ne seront pas ouvertes et qui sont donc uniquement ouvertes les 3 jours de pass'portes

 

Modifié par missJuJu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :

 

Le Rider Pack

C'est quoi ? Compagnon indispensable de la Pass'Portes du Soleil MTB, votre rider pack vous donnera accès à la randonnée.

Dans le sac Pass'Portes du Soleil MTB vous trouverez :

  • Votre plaque de cadre numérotée et 3 colliers rislans pour la fixer
  • Une carte main libre (Tag-it) qui sera votre forfait indispensable pour accéder aux remontées mécaniques
  • Un road book pour vous repérer sur l'itinéraire
  • Le guide de l'événement
  • Un bracelet de couleur à porter obligatoirement pour accéder aux ravitaillements
  • Votre cadeau participant
  • Un bon (voucher) pour revenir rouler ou skier gratuitement 1 journée dans les Portes du Soleil utilisable à partir du lundi 27 juin

Source : http://www.passportesdusoleil.com/pratique/jour-j.html?_ga=1.196074028.1650240211.1452505809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'ai pas trop l'intention de partir dans les Alpes pour rouler une journée... le forfait pour le dimanche va péter vite fait ;)

Partir 4 jours pour rouler uniquement le samedi je trouverais ça bof bof.

 

Vendredi PM: salon

Samedi et dimanche: ride

Lundi retour maison

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais assurer en prenant congé le mardi aussi alors ;)

 

On verra bien une fois sur place de toute façon. S'agit pas d'avoir acheté des pass et de plier le bike le premier jour ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire : on récupère le forfait gratuit de ceux qui ne restent pas et on ride le mardi aussi, c'est bien çà ? :rolleyes: ca me plait en tout cas !

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

En tout cas je n'ai pas trop l'intention de partir dans les Alpes pour rouler une journée... le forfait pour le dimanche va péter vite fait ;)

Partir 4 jours pour rouler uniquement le samedi je trouverais ça bof bof.

 

Vendredi PM: salon

Samedi et dimanche: ride

Lundi retour maison

 

 

Euh on roulera le dimanche mais je compte bien aller tester les bikes. Tu peux essayer les vélos à volonté et les remontées sont liées au vélo que tu essaies. Donc en gros, à part la caution qui coute bonbon (3000 euros de mémoire), ça coute rien. Bien envie d'essayer un bike de DH moi. Par curiosité. 

 

Et pour l'appart, on l'a jusque lundi midi les amis :-# Faites pas des plans sur la comète. Par contre, on peu envisager de rouler le lundi et revenir tard le soir. 

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Dajobi said:

 

Euh on roulera le dimanche mais je compte bien aller tester les bikes. Tu peux essayer les vélos à volonté et les remontées sont liées au vélo que tu essaies. Donc en gros, à part la caution qui coute bonbon (3000 euros de mémoire), ça coute rien. Bien envie d'essayer un bike de DH moi. Par curiosité. 

 

Et pour l'appart, on l'a jusque lundi midi les amis :-# Faites pas des plans sur la comète. Par contre, on peu envisager de rouler le lundi et revenir tard le soir. 

dimanche?

 je pensais que c'était le samedi à partir de Châtel, enfin c'est ce que j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est ce que quelqu'un aura une place pour moi supplémentaire pour loger svp?? 

Car je devais,  enfin je pensais savour accompagner,  un ami,  qui y va avec son frère et des potes a lui, mais,  il vient de m annoncer ce soir que ça ne sera pas possible et que les hôtels à côté sont full aussi... Donc j suis dans la merde,  d autant plus que je dois démarrer d Avoriaz.... Le vendredi,  j ai pris en plus... :|

 

Merci pour le coup de main si possible....  Sinon.... Ben je revendrai ma place.... 

Modifié par TheSlayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai gagné une place pour les Pass'Portes aux Happy Bike Days, sauf qu'entre temps le couperet est tombé et je devrai me refaire opérer du genou.

 

Donc si il y a un intéressé, c'est cadeau. Une seule place, départ de n'importe quelle station au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.