Aller au contenu

Belgian Enduro Cup 2016


Toff

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thom Powder a dit :


Avec une faute à Chaudfontaine <:o)

à l’instant, leoS a dit :

Bah c'est vojo qui a l'exclusivité des infos... Moi j'peux rien dire tant que... :) C'est un peu genre Ream Tumors :D


oué mais Vojo ils branlent rien là :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Même si les spéciales de nuit sont une super idée, cela demande un investissement conséquent pour les personnes non équipées c'est un peu dommage.....

Je vais donc voir si je participe ou non à cette épreuve. ;) Pour le reste c'est top! J'espère ne pas être en déplacement pendant les courses pour pouvoir les faire toutes! :hapface01:

 

C'est comique de tirer en permanence sur PM et finalement de faire une course avec lui...:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hamoir, elle ne fera pas partie de la "Superplastic cup", Patrick a accepté de faire une manche selon le "cahier des charges" de la "Belgian enduro cup", et donc difficilement conciliable avec un accès aux catégories d'âge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais merci de confirmer !

ceci dit ça s'appelle toujours Superplastic Enduro d'Hamoir sur le site de la BEC, avoue que ça prête à confusion :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, surtout que c'est une chouette expérience l'enduro en nocturne!

Puis avec la technicité du parcours, il n'y a pas forcément besoin de 3000 lummens ;-)

 

Qui ne connait pas qqun qui aurait une lampe à prêter pour 2h... il y a des nocturnes toutes les semaines ;-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Pour la présence de vélos de tests, je ne pense pas que ca sera le cas, il y a déjà des journées organisées par Scott pour tester ses bikes. 

 

La première course au Mont de l'Enclus ne sera pas la plus technique de la saison mais elle est parfaite pour reprendre les courses et se remettre dedans en douceur avec des spéciales en nocturnes afin de développer vos sens! On vous réserve une soirée pour lancer la saison... Le club qui organise sait rouler ET faire la fête! 

 

J'en profite également pour faire remarquer qu'il faudra rajouter 5€ pour l'inscriptions lors de retrait du plaques si vous n'avez pas de licence! Evidemment tous sera communiqué par mail en temps et en heure ;) 

 

En espérant qu'on sera à la hauteur de vos attentes! 

 

Greg - pour la Belgian Enduro Cup!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée ce n'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé de sujet à sujet : quelqu'un peut me dire comment on peut se licencier? Vous l'avez fait via quel club/organisme (je suis en BW)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85€ la licence et 5€ par journée en la prenant sur place. Il faut faire plus de 17 courses pour la rentabiliser.

Maintenant il y a la couverture pendant les entraînements... à voir ce que ça couvre et de quelle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coco a dit :

85€ la licence et 5€ par journée en la prenant sur place. Il faut faire plus de 17 courses pour la rentabiliser.

Maintenant il y a la couverture pendant les entraînements... à voir ce que ça couvre et de quelle manière.

 

Je viens de regarder, 125 pour une dame élite... <:o) Vu que je n'ai aucune chance d'être championne de Belgique (ou même de faire une vingtaine de courses...), je crois que je vais faire l'impasse, en effet :D 

 

Surtout si l'assurance ne vaut pas la peine ! Mais merci du conseil @davidlight01, je vais une fois jeter un oeil sur les assurances sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui ?

Vous en tant que sportif amateur, que vous pratiquiez seul ou en groupe, dans un club ou à titre privé"
 
Je n'ai pas été lire le contrat mais sachant que les assurances sont des petits filous, est-ce que faire des courses/un championnat est toujours considéré comme une pratique amateur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis plongé dans les conditions générales :

"Par activités sportives, il faut entendre notamment : les compétitions, les championnats, les matches amicaux, concours, tournois, exhibitions, entraînements, démonstrations et répétitions en rapport direct avec le(s) sport(s) assuré(s) désigné(s) aux conditions particulières et/ou spéciales s’effectuant soit sur les lieux d’installations sportives, soit hors de ces lieux."

 

donc c'est effectivement ok (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question comme un Newbie mais si la Fédé couvre un event, elle n'oblige pas d'office de prendre la licence d'un jour si on n'a pas la licence annuelle. Sous peine de ne pas pouvoir rouler à la course?

 

Il me semble qu'on m'avait déjà remballé et obligé à la prendre en fait...

 

Sinon ça me chauffe bien cette assurance Ethias (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'assurance de chez Ethias, je ne l'ai pas encore fait fonctionner et j'espère ne pas devoir le faire, mais au vus du prix et de la couverture qu'elle offre, je la trouve top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Si vous voulez donner votre avis sur la BEC : https://goo.gl/forms/oL7LAIG3c0Gg5oJ32

Perso si le mont de l'enclus reste, je serai pas contre une formule à la Hallowenduro avec reco et puis course. Parce que rouler de nuit dans la boue... bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Bouillon vraiment au top à tous les points de vue aussi. Ils ont eu de la chance avec le temps aussi. 

 

Dommage pour Chaudfontaine, c'était top aussi. Personne pour reprendre le flambeau ? @Coco ? :-#

 

Pas sur de refaire le Mont-de-L'enclus, surtout si il y a encore une partie nocturne. 

 

@Toff Bouillon n'était pas la meilleure niveau ravito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thom Powder a dit :

 

Dommage pour Chaudfontaine, c'était top aussi. Personne pour reprendre le flambeau ? @Coco ? :-#

Pour organiser une course, non. Mais pour se faire une sortie à l'occasion volontiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thom Powder a dit :

J'ai trouvé Bouillon vraiment au top à tous les points de vue aussi. Ils ont eu de la chance avec le temps aussi. 

 

Dommage pour Chaudfontaine, c'était top aussi. Personne pour reprendre le flambeau ? @Coco ? :-#

 

Pas sur de refaire le Mont-de-L'enclus, surtout si il y a encore une partie nocturne. 

 

@Toff Bouillon n'était pas la meilleure niveau ravito. 

 

C'est parce qu'on en a raté un ça :D Fallait monter encore 100m, du coup, on l'a pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Coco said:

Pour organiser une course, non. Mais pour se faire une sortie à l'occasion volontiers. ;)

faut savoir aussi pourquoi il n'y a plus Chaudfontaine! Question d'autorisations ou manque de temps au part de Nico ou les deux.

@Toff tu n'as pas plus d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.