Aller au contenu

difference entre garmin etrex 25 et garmin edge


regis.balon

Messages recommandés

Quelle Edge en particulier?

Il y a le Touring, le Touring Plus, le 200, le 500, le 800, le 1000... et toutes leurs variantes!

 

Pour un comparatif, tu peux aller sur le site Garmin ou un site type Mediamarkt, moins complet mais plus souple que le site garmin pour comparer différents type de gps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les etrex sont pour les trecks a pied  (pile au lieu d'une batterie pour plus d'autonomie), je pense pas qu'il y a aie de fonction vélo (vitesse, cadence, cardio etc)

 

Alors que les edges sont conçu pour le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blacksad a dit :

Quelle Edge en particulier?

Il y a le Touring, le Touring Plus, le 200, le 500, le 800, le 1000... et toutes leurs variantes!

 

Pour un comparatif, tu peux aller sur le site Garmin ou un site type Mediamarkt, moins complet mais plus souple que le site garmin pour comparer différents type de gps! ;)

 Je pense au touring car les autres je pense sont plus chères. Moi je cherche un gps pour y mettre des traces afin de découvrir de nouveaux coins ainsi que pour partir en vacance, enregistrer ma trace et éventuellement me proposer des itinéraire si je n'ai pas eu le temps d'y introduire une trace faite par un autre.

Il y a 4 heures, Blacksad a dit :

Quelle Edge en particulier?

Il y a le Touring, le Touring Plus, le 200, le 500, le 800, le 1000... et toutes leurs variantes!

 

Pour un comparatif, tu peux aller sur le site Garmin ou un site type Mediamarkt, moins complet mais plus souple que le site garmin pour comparer différents type de gps! ;)

 Je vais aller faire un tour sur le site mediamarkt afin de comparer . Merci

Il y a 3 heures, dj_ a dit :

Les etrex sont pour les trecks a pied  (pile au lieu d'une batterie pour plus d'autonomie), je pense pas qu'il y a aie de fonction vélo (vitesse, cadence, cardio etc)

 

Alors que les edges sont conçu pour le vélo

Si c'est cela les différences, l'etrex me convient parfaitement. Les données (vitesse, cadence, cardio etc) ne sont pas du tout importante pour moi je les possède déja sur runtastic (même si ce n'est que informatif et pas forcément prècis: comme la pause automatique qui m'annonce 30 min de pause alors que j'ai fait 2x 5 minutes.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toff a dit :

d'après ce que tu dis, le Edge Touring sera parfait pour toi !

Et que n'a pas l'etrex dans mes besoins cité plus haut ?

Il y a 5 heures, Blacksad a dit :

+1 ! Les critères que tu donnes sont ceux qui m'ont décidé pour un Touring Plus...

et l'etrex ne possède pas tout cela ?

 

J'ai vu aussi que l'etrex possédait une carte de l'europe topo, est ce le cas du edge touring ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.