Aller au contenu

07/07/16 00:00 to 10/07/16 00:00 : MEGAVALANCHE ALPE D HUEZ 2016


Messages recommandés

Nom de l'événement : MEGAVALANCHE ALPE D HUEZ 2016
Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions
Date de l'événement : 07/07/16 00:00 to 10/07/16 00:00
Contenu :
 

bon , apres 15 ans d' abstinence pour moi ça me tente bien cette affaire




MEGAVALANCHE ALPE D HUEZ 2016 dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt/Actualites/Retour-sur-la-megavalanche-2016-de-l-alpe-d-huez/705700

"vas-y mon salop !!! Gros porc !! Allez pédale !!!"

 

Des poètes...:-#

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon me voila remis ( toujours pas touché le velo depuis d'ailleurs ) , ci joint mon petit cr

arrivée samedi soir , pour la premiere fois je me la pete dans un appart ( avec madame et mon chien Bifi )

dimanche petit itineraire enduro tout gentil , avec madame et son spe 29 rigide .

lundi on attaque les choses serieuses , location d'un genius taille s pour madame ( son tout premier jour en full ) , deux piste verte pour se faire au velo ( un peu leger vous me direz ) et allez hop , deja 10 heures , direction le glacier. pas un chien ce jour la , madame perdue dans le grand blanc ; memorable!

3h30 plus tard , apres de nombreuses chutes , des crampes partout , des cris , des pleurs ,des bleus qu'on y croit pas , ça y est !!! on est a allemont ! Madame super fiere , elle a fait la mega !!!!!!! . ce sera mon unique reco du glacier car calmé par la longueur et la difficulté de roulage .

mardi repos ( il le fallait vraiment !) , mercredi re location car elle en redemande ! pure eclate sur les petites pistes de dh !

mercredi reco de la qualif , j'ai preferé me concentrer uniquement sur ce point important , on vise une bonne place merde.

jeudi petit plaisir , journée Intense chez rocky sport , 4 modeles a essayer gratos , sans hesiter je prends le M16 de dh , fantasme du descendeur qui sommeille en moi ; aprem de bonheur , avec madame qui cette fois ci est en froggy .

vendredi qualif ; j'ai une super place ( n 23 ) , a mon appel plus que des places de merde a la corde , je choisis donc de me mettre en ligne 2 , juste derriere absalon . bien vu , super depart , 10 au premeier  temps intermediaire ! ensuite ça se corse , des le premier plat je me fais bouffer de tous les cotés aie aie physique de naz ! ensuite ça poussait vraiment je trouve dans la partie technique ( car il faut le dire bien defoncée et exigante cette calif ! ) je  perds plein de places , fini 33 completement detruit .

content d' etre en super finale mais en avant derniere ligne ; je sais que j'en chierais comme un malade en finale .

et effectivement dimanche ce fut le cas , glacier inroulable , bouchons , course a pied a coté du bike , au final 245.

niveau matos une jante ( merci 2 wheels au village pour l'acceuil et la competence ) , un pneu , une durite de frein sectionnée par une pierre ( tout ça aux essais cool ) , beaucoup de bricolage tard en terasse !

voila apres 15 ans de pause pour moi  ,la  mega reste la mega ,le niveau a vraiment exposé je trouve , j'y reviendrais c'est sur !

(maintenant va falloir investir Madame aime le full :rolleyes:)

a tous ceux qui hesitent , venez , mais si vous pouvez , prenez le temps , une semaine c'est trop bon ( faut dire aussi qu' on a eu une meteo terrible )

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.