Aller au contenu

01/05/2016 : Roc Enduro, Houffalize


Thom Powder

Messages recommandés

c'est ce que j'ai entendu des participants sur la ligne d'arrivée l'an dernier aussi : maintenant peut être qu'ils vont faire de la merde cette année ^^ mais j'espère pas, puisque j'y serais aussi :) 

étonnant que ça soit pas encore complet après autant de temps, championnat de Belgique en plus , comme quoi le Roc peut avoir mauvaise réputation parfois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :

Pourquoi tu dis que ca sera une course de merde ? L'an dernier les retours étaient très bons

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

cf discussion facebook sur le mur de je sais plus qui, qui est allé en repérage sur le parcours. "Une boucle XC avec des chronos dans les descentes", en gros :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toff a dit :

 

cf discussion facebook sur le mur de je sais plus qui, qui est allé en repérage sur le parcours. "Une boucle XC avec des chronos dans les descentes", en gros :-)

pfffff,bhein wouais comme la première année qu'ils l'ont organisés! A part là,que l'on avait fait 35 kms mais avec déjà des liaisons interminables et les spéciales étaient super nulles...sauf la 4 qui ressemblait plus ou moins à quelque chose si je me rappelle bien...Je suis vraiment hésitant,pffff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rocenduro.pdfsi on regarde les courbes de niveaux sur le site , pas de montées interminable comme la premiere année je pense ; je crois qu'il y a une speciale de plus (1/6)

si c'est bien tracé 750m pour 21 km c'est loin de liaisons interminables ; j'avais souvenir d'une boucle sympa et rapide ( 2 heures )

vince 35km la premiere annee ; tu te trompes pas de courses ? ( ou tu l'as fais deux fois ) :-#

Modifié par gilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, enfin je serais sur place de te façon, et je suis inscrit donc autant rouler, au pire c'est nul et j'aurais roulé...au mieux je m'amuserais :) 

 

la 5 éme est la même que la boucle enduro des HBD on dirait, qui démarre des terrains de foot de La Chapelle st roch 

 

et elle est pas franchement franchement technique ...

 

ça sent l'enduro chrono rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thom Powder a dit :

J'ai répondu à l'émail de confirmation de paiement en disant que la nouvelle date ne me convenait pas. 

 

euh.... ils envoient les mail un à un ? ^^  Rien reçu moi .... 

Parait qu'on doit éviter des ballots paille sur certaines spéciales :D , ça va être rigolo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si et il est en effet dit que je dois recevoir un mail une semaine avant la course pour confirmer le bazar ..rien reçu :-# .
En même temps vu la météo qu'ils annoncent...je sais pas si c'est grave de ne pas y aller, raz-le-bol de rouler sous la pluie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous les participants doivent obligatoirement porter un casque intégral, un protège dos et épaules, coudières, genouillères, gants avec doigts (comme précisé dans le règlement FCWB)."

C'est une erreur j'espère ?! 
:thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toff a dit :

"Tous les participants doivent obligatoirement porter un casque intégral, un protège dos et épaules, coudières, genouillères, gants avec doigts (comme précisé dans le règlement FCWB)."

C'est une erreur j'espère ?! 
:thumbsdownsmileyanim:

 

beau hein? ^^ , un sac à dos devrait suffire...


je comprend pas trop le passage suivant non plus:

"Tous les participants au ROC ENDURO doivent passer un contrôle de licence. Ceci est uniquement possible le dimanche entre 10h et 13h au stand des inscriptions sur la Place de l'Eglise. Il n'y a PAS de contrôle des licences le vendredi & samedi.

Les coureurs non-licenciés qui souhaitent encore participer au Roc Enduro peuvent le faire ( si la course n'est pas complète) en achetant une licence d'un jour de la FCWB ( 5 Euro) sur place. "
Passer un contrôle licence alors que j'ai bien mis que je ne l'étais pas sur chronorace (déjà se ramener au moins 2H avant c'est chouette.. ) et si la course est complète je peux pas acheter une licence du jour? (payé 29€... sais pas si les 5€ sont déjà dedans.. ) 

Cool comme organisation ce truc :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tonton tapis a dit :

Vous avez reçu un mail vous ?? Le dernier en date pour moi était il y a 2 mois quand ils ont changés la date...

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

 

reçu ce matin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais presque te paraphraser en disant que me combo parfait entre le 1 er aout et le 31 juillet chez nous c'est magic mary devant et nobby nic derrière, et roule ma poule :) 

 

Si on commence à se faire chier à essayer de monter des rock razor en avril faut pas râler hein :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.