Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

16/01/2016 : GBD Knights of Reinhardstein, Ovifat, BE


Thom Powder

Messages recommandés

Event name : GBD Knights of Reinhardstein, Ovifat, BE
Calendar : VTT : enduro et gravity
Event date : 01/16/2016

Content :
 

 

 

Day and Night enduro ride

 

30km / 1000 m up and down

10 terrifiyng stages !

 

Price : 45€ (ride/supplies/pasta/party)

35€ for GBD members

Registrations will open here the 16 december 2015

Only 50 riders !

 

Plus d'info : http://gravitybikedevelopment.be/kor%202016%20fr.html

 

 

 

 


GBD Knights of Reinhardstein, Ovifat, BE dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais mis l'inscription à 100 boules, tant qu'à faire, et j'aurais rajouté un jeu de piles dans l'impressionnante liste de ce qu'on a pour ce prix là...

 

enfin, bon amusement aux ceusses qui vont rouler ce jour là, ça doit être sympa ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hash a dit :

J'ai toujours rêver de faire un enduro dans le noir.

Ca me tente bien mais l'inscription fait mal :)

 

il y a 39 minutes, Tonton tapis a dit :

J'avais pas capté que ça se faisait dans le noir, de fait, lampe de merde de mon côté aussi, hmm, au pire je zappe la partie nocturne , mais c'est pas faux que 45 eur c'est pas donné pour une sortie ..

 

C'est marrant : on se paie des bikes de fou avec des upgrades tous les mois (ou presque), mais on rechigne à sortir 45€ pour un enduro tous les 3 mois... ^o)

il y a 28 minutes, jos_2001 a dit :

perso j'aurais mis l'inscription à 100 boules, tant qu'à faire, et j'aurais rajouté un jeu de piles dans l'impressionnante liste de ce qu'on a pour ce prix là...

 

enfin, bon amusement aux ceusses qui vont rouler ce jour là, ça doit être sympa ;)

 

+1 pour les piles! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 eur c'est tout de même le prix d'un bon gros évènement montagnard genre open enduro du  Beaufortain, faut comparer ce qui est comparable, mais en soi c'est pas ce qui me décidera, on est d'accord .

ce qui me tempère , après réflexion, c'est d'abord la météo , 10 descentes c'est top, mais sons la pluie et la gadoue, déjà moins, et puis les traces de nuit, j'aime pas trop ça personnellement , j'ai du mal à bien voir la nuit, et ma lampe chinoise a tendance à vite perdre de l'autonomie en mode plein pot (minimum dans l'engagé la nuit je pense) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tonton tapis said:

45 eur c'est tout de même le prix d'un bon gros évènement montagnard genre open enduro du  Beaufortain, faut comparer ce qui est comparable, mais en soi c'est pas ce qui me décidera, on est d'accord .

ce qui me tempère , après réflexion, c'est d'abord la météo , 10 descentes c'est top, mais sons la pluie et la gadoue, déjà moins, et puis les traces de nuit, j'aime pas trop ça personnellement , j'ai du mal à bien voir la nuit, et ma lampe chinoise a tendance à vite perdre de l'autonomie en mode plein pot (minimum dans l'engagé la nuit je pense) 

ça c'est l'âge désolée....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LinnK a dit :

C'est marrant : on se paie des bikes de fou avec des upgrades tous les mois (ou presque), mais on rechigne à sortir 45€ pour un enduro tous les 3 mois... ^o)

 

+1 pour les piles! ^^ 

 

heuuuuu

j'espère que tu causes pas de moi avec les upgrades...

et c'est parce que tu as une fourche à 1000 boules que tu ne peux pas trouver un droit d'inscription trop élevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une soirée avec repas après et que tout est compris; d'où le prix. Si on rajoute 10 descentes bien techniques c'est mieux que PM ;)

Niveaux traces, j'ai fait de jour celle de l'année passée sur le sec et c'est bien engagé mais pas infaisable sauf la rock'n'roll qui est vraiment au dessus du lot à mes yeux.

Elle est courte mais il faut se sortir les doigts du cul du pied au sommet avec une crête, une dalle, des épingles, des racines, des pierres et le tout dans la pente ; une vraie tuerie (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dajobi said:

 

Mauvaise. Moi je suis myope et et dans le noir, c'est la cata aussi. Et je suis moins vieux que toi :D

oui mais tes yeux deviennent mauvais avec l'âge...

je parlais aussi pour moi :-#, avant mes 40, je voyais bien dans le noir, maintenant je ne vois plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici un petit screenshot de la webcam du signal de Bottrange pris aujourd'hui à 13h, c'est à 6km du château.... il va falloir qu'on sorte les chaînes et les shorts en laine :-) 

photo.jpg

Modifié par Sebu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'organise une nocturne samedi soir à la place dans le bois de Guerlange ou aux Terres rouges....t'es partant?  Madame à invitée des copines et la perspective de passer la soirée avec toute les femmes ne m’enchante pas du tout :-) 

Pour l’instant il y a un participant... moi... Allez viendez ça va être marrant <:o):banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.