Aller au contenu

imprimer des traces via garmin connect


bolberu

Messages recommandés

Pas à ma connaissance. j'ai bien regardé mais à part exporter on ne sait pas imprimer. tu veux imprimer la carte ou le road-book ?

 

Une manip qui fonctionne consiste à exporter son parcours depuis Garmin Connect vers Routeyou. Quand tu as ouvert ton parcours dans GC, tu cliques sur le petit "engrenage" en haut à droite. Tu choisis "Exporter en GPX".

 

Puis tu vas dans routeyou et tu sélectionnes "créer" puis en haut à droite "transférer". Tu mets un titre, une description (obligatoires) et tu choisis ton fichier gpx généré et enregistré sur ton disque dur. Enfin "confirmer".

 

Dans ta liste d'itinéraires Routeyou, tu verras apparaitre le parcours. Tu cliques dessus, puis sur le bouton vert "imprimer". Tu vas dans l'onglet "détails" et tu coches "les cartes topographiques" et/ou d'autres options et tu cliques sur "show". Et là, tu as les carte + le roadbook.

 

Personnellement, je prépare tous mes parcours sur Routeyou que j'importe ensuite très facilement sur mon gps Garmin.

 

En espérant avoir su t'aider...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Mapsource + une carte Open (différents postes en parlent sur le forum).

Exporte la trace en fichier GPX depuis GC

Ouvre la trace exportée dans Mapsource.

Tu peux ensuite au choix :

- Utiliser la commande "Imprimer";

- imprimer vers un fichier PDF pour usage ultérieure;

- Faire une capture écran (outil capture sous Windows 7 ou 8 ou ...) pour avoir une image utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.