Aller au contenu

1000 kit éclairage Led usb gratos @ provelo Liège


jonacannondale

Messages recommandés

yo!

 

comme chaque année, la Ville de Liège finance votre mise en lumière, via Provelo Liège. (uniquement...).

nous ne recevrons ces 1000 kits que début décembre, inutile de venir avant. (je préviendrai ici quand ce sera le cas)

 

=> viendez avec votre vélo (c'est la condition) et hop : Lumières !

 

(valeur : 20€. Nous en vendons depuis plusieurs mois et elles sont vraiment bien : très bonne durée de la charge, par rapport à d'autres lampes de ce type et puissance pas mal du tout, pour ce tupe d'éclairage) et puis elles se rechargent USB !

 

Celles de l'an passé étaient nazes niveau fiabilité. N'avais eu qu'un échantillon quelques semaines avant.... ici on connait le produit.

 

 

2771502-1.jpg

1000 kits eclairage - flyer A5 2015 v3b.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes ce vendredi entre 11h et 17h30 y a moyen. Sinon ils vont bientôt communiquer sur le lancement de cette opération éclairage qui commencera finalement le 11 janvier. (Vu que nous sommes fermés les 2 semaines qui arrivent et que le gros de la marchandise nous arrivera tout début janvier ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dès Lundi prochain, le 11 janvier, les lampes seront dispo chez Provelo  (uniquement Liège, hein!!!). Faites passer le mot à vos amis et collègues, et qu'ils viennent avec leur vélo, hein ;-)

Un communiqué de pressé de l'échevin Michel Firket va l'annoncer aujourd'hui....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vrai que j'ai été me réapprovisionner en sous-vet' de ski parce que celui que je porte depuis la semaine passée commençait à refouler... du coup, je sens qu'il me servira qu'à partir de l'année prochaine... perso, je préfère quand ça pique bien (et que c'est sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.