Aller au contenu

Se lancer dans la DH pour 1500-2000€


zoric

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,Je suis à la cherche d'un vélo de DH histoire de m'amuser un peu plus qu'avec mon SR, un scott aspect 920 qui atteint vite ses limites en hors-pistes... :/J'ai beaucoup entendu parler de la marque Commencal ainsi que de Yeti. On m'a conseiller de chercher des vélos qui tournent autour des 3500€ neuf, sur les sites d'occasion et plus particulièrement de regarder les Mondraker Summum et je suis tomber sur celui-ci qui reste un peu trop cher pour moi :'( Sachant que je me fixe 1500€ comme première limite mais que je peu, en fouillant les fonds de tiroirs, atteindre les 2000€ grand max!!!

 

Voilà sur les petites annonces ici j'ai également trouvé celui-ci mais j'ai un doute sur la taille des roues car j'ai toujours roulé en 26" 
 

Au niveau de mes mensurations je fais 1m76 pour 60kg
 

Merci d'avance de vos réponses et si vous avez vous même un Vélo de DH à vendre dans mes critères et que vous êtes en Belgique (même en France) à proximité de la province du Luxembourg (le département 08 pour le français) c'est avec plaisir que je vous attends!!

Bonne nuit, journée selon l'heure^^

 

Zoric
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.