Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

07/02/2016 12:00 AM to 07/03/2016 12:00 AM : Elsass' Bike 2ème édition


Pierre67

Messages recommandés

Event name : Elsass' Bike 2ème édition
Calendar : VTT : à l'étranger
Event date : 07/02/2016 12:00 AM to 07/03/2016 12:00 AM
Content :
 

Les 2 et 3 juillet 2016 se tiendra la 2ème édition de l'Elsass'Bike.

1423469887.gif

Épreuve marathon exigeante, non chronométrée sur trois distances et selon deux formules :

 

  •        Elsass’Bike CHALLENGE : 90km (2180mD+) uniquement le dimanche, départ groupé à 7h30.
  •     Elsass’Bike MARATHON : 110km (2910 D+) sur un ou deux jours, départ entre 8h et 9h le samedi, départ groupé à 7h15 le dimanche.
  •     Elsass’Bike  ULTRA : 130km (3140 D+) sur un ou deux jours, départ entre 8h et 9h le samedi, départ groupé à 7h00 le dimanche.

 

      Départ de Wangenbourg-Engenthal, à une 1/2h à l’ouest de Strasbourg au cœur des Vosges Alsaciennes. Itinéraire technique, joueur, beau paysages et nombreux panoramas... Au pays du singletrack avec une multitude de sentiers. Vous n’aurez pas moins de neuf cols à franchir, massif du Schneeberg, le col du Hoellenwasen, col du Hengst, col de la Schleif. De nombreux panoramas sur la vallée de la Mossig et celle de la Zorn, la plaine d’Alsace et le rocher de Dabo avec sa Chapelle, au sommet du Grand Rosskopf.

 

Ravitaillement : 7 postes très conviviaux et bien fournis : boissons, fruits frais, chocolat, gâteaux fait maison, saucisson, fromage et autres surprises selon les points de ravitaillements.

 

Repas à la salle polyvalente (réservation à l’inscription) buvette, petite restauration.

 

Ville(s) proche(s) : Wasselonne à 10km, Saverne à 15, Strasbourg à 35. Hébergement : hôtels, gîtes, chambres d’hôte, (contacter l’OT de la Suisse d’Alsace au 03 88 87 33 50) camping à 1 km, aire de camping-car sur place.

 

Renseignements complets et inscriptions sur http://www.elsassbike.fr (en cours de finalisation).

Fil d'informations http://www.facebook.com/elsassbike67

Contact : Alain au +33670202089 ou par mail alain.bromhorst@wanadoo.fr




Elsass' Bike 2ème édition dans le calendrier Modifié par Pierre67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Ça me semble bien intéressant pour un weekend pas trop loin et en plus les inscriptions sont possibles au dernier moment ... si l'état de mon dos me le permet. Je croise les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, iBxL said:

 

Si possible pas de mobylette , ni de Harley Davidson dans la chambre hein Nico :-#

( édit , rien à voir avec toi hein Rubix ;) )

 

Euh pas suivi :(

 

Le nombre de bikers tend à se confirmer donc je vais m'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a un chouette camping tout prêt.... habituellement calme... 

Et il parait qu'il y a une autres délégations "BMB" qui prévoit de s'y rendre également... (C'est pour cela que j'ai du souligné le habituellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elsass’Bike vous offre votre inscription !

http://bit.ly/1ZTx9uH

Likez et partagez (publiquement) cette publication facebook pour tenter de remporter votre inscription à l’épreuve de votre choix : Challenge, Marathon ou Ultra.
3 Gagnants seront tirés au sort (vous êtes déjà inscrit ? pas de soucis, nous vous rembourserons).
Et nous ajoutons un pack de goodies pour celui (ou celle) qui aura le plus de likes sur son partage  :D
Prêts ? Go !

Rappel : le nombre de places est limité !
Pas encore inscrit ? c’est par là : http://bit.ly/1O7vD7h
(fin du concours dimanche 19 mai 2016 à minuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mal parti pour moi ...

On se regroupe au départ, petit ressort de mon frein AR tout neuf qui se fait la malle (déjà qu'il ne freine pas beaucoup ... :wacko:).

KM4 chaîne cassée, le maillon rapide. Je raccourci la chaîne mais c'est très limite sur le 42 donc je dois faire gaffe d'y passer ni forcer pour éviter d'éclater la chaîne.

La pluie s'était arrêtée quand on a démarré mais a recommencé, pluie fine de merde, et s'intensifiait.

1er ravito au KM15, j'ai abandonné mes coéquipiers du jours et suis rentré par la route.

 

Pfffff j'espère que la météo sera meilleure demain :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.