Aller au contenu

Sorties Gravity Bike Development (GBD)


Thom Powder

Messages recommandés

Hello, 

 

j'ouvre un nouveau sujet afin de parler des sorties Gravity Bike Development

 

Ca me botterai bien de faire quelques sorties l'année prochaine. 

 

Vos retours m'intéressent. 

 

Ca vaut la peine de payer de cotisation afin d''avoir priorité aux inscriptions ou y'a jamais de problème pour s'inscrire ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les membres sont prioritaires visiblement : 

 

DEVENIR MEMBRE GBD

 

- Prix réduits lors de nos évènements

-Priorité d'inscription lorsque le nombre de places est limité

- Réduction de 15% chez FONCE

 

Cotisation 20€ / an

 

Les 20 EUR sont amortis en 3 sorties. 

 

Source : http://gravitybikedevelopment.be/membres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés.. j'ai juste fait l'avant dernière ( Vielsalm ) et c'est une très très chouette organisation, pleins de gentillesse et de connaissance. il attende tout le monde,  créé des groupes de 7-10 rider + ou -, s'arrete et peuvent expliquer la difficultés... je me réjouis de faire celle de reinhardstein par exemple... ( je n'ai pas fait andenne car la région ne m'affole pas), par contre, je ne suis pas membre.. j'ai déjà bcp de budget inscriptions a prévoir...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ovifat et Reinhardstein ça vaut clairement le coup , parmi les plus belles que j'ai roulées en Belgique (malgré les mauvaises conditions..)

Bon, vu que je serais aux 4h, pas présent. 

Ils communiquent via quel canal ces gens parce que j'ai rien vu du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

Tu connais les traces @Coco ? Ça vaut le détour ? 

Clairement. Après au dela du versant "bikepark" il y a d'autres traces apparemment top, mais je ne les connais pas encore.

La piste de slalom qu'ils tracent est également super fun, particulièrement à 4 ou 5! :-#

 

C'est franchement un super event, avec de quoi boire et manger pendant et après le ride. Ambiance très convivial. De la trace genre bikepark, de la trace enduro technique, de la vraie pente,.... 

Il annonce beau ce week-end, j'y serai samedi.

 

De quoi te donner une idée:

 

 

 

 

 

 

il y a 57 minutes, Tonton tapis a dit :

 

Ils communiquent via quel canal ces gens parce que j'ai rien vu du tout ?

Tout les events sont communiqués sur leur page facebook. ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l’air sympa et pas loin de chez nous.. mais ça a l’air assez aérien non ? Suis pas top an l’aise en sauts, etc.. 

 

les spéciales sont roulables sans faire trop d’aerien et quand même funs ?

 

ok se tâte au aller là samedi avec @Gaetan0108 ou à aller an daverdisse.

 

quelqu’un a des infos sur le timing ? Pas trouvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing va être annoncé prochainement.

Tu as des chickens sur chaque sauts, et non ce n'est pas trop aérien. Les traces passent partout en y allant à ton aise. Et les quelques points compliqué ont leurs chicken. ;)

Le caméraman était juste fainéant de descendre plus bas sur les traces je crois! Les sauts se trouvent sur le haut.:lol2:

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBD Bike Fest Vol. 4

21-22/09/19

Ski Hill Ovifat, BE

When creating our bike fest , we asked ourselves what kind of event we would like to participate in , what would be the perfect event for us .
A maximum of riding time, good trails, friends , music, beers, good vibes and repeat !


This is what you get at the GBD Bike Fest !     


 

A 2 days Bike park opening 
with :
Ski lifts opened to bikes
4-5 Stages for all levels 
A Dual Slalom race
Music
Bbq/Beers
A Camping site
Bike wash
A lot of riding !


Price :
(lifts+supplies all day long, bbq not included)


Saturday 27€
Sunday 27€
2 days 49€

 

-> http://gravitybikedevelopment.be/gbd-bike-fest-2019.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces remarques sur le coût de l'inscription....

Voici une ASBL qui se bouge pour proposer des trails 5 étoiles, ça mérite un effort pour les supporter

Généralement on fait le Knights of Reinhardstein et j'ai jamais regreté l'argent donné à GBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coco a dit :

Pour savoir si ça passe il faut essayer! :FIREdevil:

 

On se voit samedi? 

 

J'aimerais bien, mais je ne mettrais pas ce magnifique tank à l'honneur avec le manque cruel de sommeil actuel ^^

Mais franchement ça me tente bien pour plus tard!

 

Il y a 11 heures, Tonton tapis a dit :

Je me souviendrais toujours de l'effet "WTF" de ce bike sur un pumptrack ^^ Maniable comme une brouette gonflée à 0.6 bars :-#

 

Après,  c'est sûr,  il est exotique :D

 

Le pneu avant était gonflé à 0,5 bar :rocketwhore:

Clair que l'effet smooth est plus valorisable sur racines et roches affleurantes que sur un pumptrack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aujourd’hui avec @Gaetan0108 et @Coco avec qui on a un peu roulé. Et @nabis666 pour des photos.

 

Sortie écourtée suite à la déchirure de mon MM super gravity 

 

 

 

L’année prochaine on reste plus longtemps.. 

DA5D77B2-8A0F-4C92-81CB-FA42024DF5A9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hans Dampf pardon. 😁

 

J’ai essayé de le réparer en mettant une chambre et en plaçant une ancienne plaque de cadre pour empêcher la  chambre de sortir, mais c’etait Foireux..

Modifié par lama00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était encore une fois bien sympathique. Je regrette de ne pas avoir pu faire les deux jours!

De bien sympathique nouveautés par rapport à l'année passée. Une nouvelle ligne de saut (road gap suivi de deux doubles) plus "accessible".  Un nouveau gros saut bien long avant le road gap en bois. Une portion d'épingle sympa dans la pente. Etc..

 

Ambiance agréable, musique au bar et au niveau des sauts. Ravito et soleil toute la journée à volonté. 

Sympa d'avoir revu Gaetan et rencontré Simon. :hapface01:

Vivement 2020! :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 dont une avec plusieurs lignes. Donc ça te fais 5 6 possibilités de spéciale. Apres les deux parties basses tu peux les faire apres n'importe quel SP au préalable. 

 

Le spot à de nombreuses autres traces enduro mais il faut aller les chercher à la pedale. Pendant leur événement de Fevrier\mars par exemple.

 

Pour le bikefest ça ne te fait au finale pas énormément de traces. Mais c'est pas l'idée de ce genre de fête à mon avis. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coco non, je ne pouvais pas me faire mal avec le triathlon la semaine prochaine. Sinon celui de droit dans me faisait de l'oeil. Même si tu est plus lent ça doit passer vu la différence de hauteur. Par contre celui dans le bois... la réception dans la caillasse etc... ça donnais pas envie.
Je remets ça l'année prochaine et ça passera (h)
La pôle ou l'hôpital :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nabis666, celui de droite est clairement le plus facile. Plus facile que celui que tu as fait également selon moi… Par contre la règle c'est de passer sur la passerelle de gauche, pas celle de droite, si tu fais le road gap! :rocketwhore: 

Celui de la Roots, c'est une autre histoire en effet, ca demande beaucoup plus d'engagement. Et l'erreur fera beaucoup plus mal… :-#

Même si je l'avais déjà passé l'année passée, me relancer dessus cette année m'a refait une petite boule dans le ventre! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.