Aller au contenu

Qui est sur Runtastic ????


freazique

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres.....

 

Voila, je crée ce sujet car je suis un utilisateur de Runtastic et je le trouve

génial...... (y) Aussi bien l’application que le site internet.....

 

Ma question est de savoir si il y a des membres qui sont également dessus

pour éventuellement faire des demandes d'amis et pouvoir s’encourager

mutuellement et aussi voir les parcours et traces de chacun....

 

Perso, aujourd'hui j'ai fait une petite sortie de 24 km et je suis passé par

des endroits super cool et technique..... Voir les parcours des autres peu

donner des idées.....

 

Mon compte Runtastic : David Hannot

 

PS : Vous pouvez également partager vos parcours et vos statistique sur

Facebook et google+ et Tweeter

 

Internet :

https://www.runtastic.com/fr

 

Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.runtastic.android.mountainbike.lite

 

Apple :

https://itunes.apple.com/be/app/id478862548?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

 

A bientot sur Runtasic...... :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'utilise runtastic sous android et j'ai aussi eu quelques problèmes ces derniers jours. Mais visiblement, le site a complètement été "amélioré", ceci explique sans doute cela...

 

Mon compte: Gontran Monchaux 

 

Je roule dans la région d'Orp-Jauche - Hannut...

 

Par contre, je vais aller faire un petit tour sur Strava pour voir ce que ça peut donner...Je suis aussi à la recherche de chouettes parcours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai les 2 sur mon phone... j'utilise alternativement (pas encore utilisé en même temps) l'un ou l'autre.

A priori, je trouve que Runtastic (Montainbike Pro) est plus intuitif à utiliser sur le smartphone.

Strava me semble un peu plus complexe ou en tout cas, moins clair sur le smartphone pour ce qui concerne la trace enregistrée.

 

Mais bon, ça fait plus de 2 ans que j'utilise Runtastic et seulement 3 semaines pour Strava. Le concept des kom me plait bien, c'est ça qui m'a poussé à essayer.

 

Verdict... pas tout de suite, faut que je joue un peu avec encore ;)

Petite précision: je n'utilise quasi pas le site pour les sessions entrainement etc... je veux juste avoir une trace des boucles effectuées avec leurs détails et pouvoir partager sur FB, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus de Strava, ce sont les segments qui permettent de comparer tes performances par rapport à toi-même et par rapport aux autres. C'est une très bonne motivation pour progresser.

 

Strava permet aussi de gérer le matériel (combien  de KM aves ton VTT / avec ta chaine / etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu approfondi Strava et il a l'air quand même assez complet .... J'ai créer une trace

de 34 km que je vais surement essayer tantôt .... En espérant que je puisse faire fonctionné

Strava et Runtastic en même temps pour garder mes stats sur Runtastic.....

Je vous tiens au courant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait avec les plantages récents de runtastic, c'est prendre ma trace dans mon garmin et strava la reconnait avec les bonnes données, juste le dénivelé qui ne correspond pas avec runtastic.

 

Je ne sais pas si il faut absolument faire fonctionner les deux en même temps, juste récupérer la trace de l'un et le mettre dans l'autre doit suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est fait... Merci à l'équipe.

Je faisait une recherche directement sur BMB sans passer par Explore > Clubs...

Du coup  je ne retrouvais que des bréziliens de Rio (ce qui est pas mal en sois pour aller rouler, mais comparer les traces... bof bof) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un petit tour sur Strava... Pas mal fait du tout, il y a d'autres fonctionnalités que sur Runtastic. Il y a surtout des parcours dans mon coin que je n'ai pas trouvé ailleurs et comme c'est ce que je cherche, ça tombe bien :siffle:

J'en ai profité pour m'inscrire dans le groupe BMB :rolleyes:

 

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RUNTASTIC mountain bike Pro est gratuite ce jour (au lieu de 4.99€).

Il faut télécharger la version gratuite puis lancer l'application, ouvrir le menu Paramètres puis dans "Entrer code promotion" il faut taper APPOFTHEDAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.