Aller au contenu

Une bonne affaire ???


freazique

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres ,,,,,,,

 

Voila, j'ai un pote qui ma demandé de lui trouvé un vélo d'occasion...

Je suis tombé sur un Scott Scale 40 année 2005  a 350€

 

Croyez-vous que cela soit une bonne affaire ? Sur les photo, le vélo a l'air nickel !!!!!

Cela vaut t'il la peine que je me déplace pour aller le voir ou pas ????

 

Merci pour vos réponses  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis......

 

Pour le moment mon pote roule avec l'ancien VTT de sa grand mère je pense ( lol )

et le problème est qu'il veut venir faire du vélo avec moi au plus vite et je ne trouve pas beaucoup d'occaz dans son budget.....

 

En plus, mon expérience dans le monde du vtt n'est qu'au début donc je me dirige vers vous pour les conseils......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

Je serais toi, je regarderais alors dans les annonces de gars qui vendent plus chers, et tu fais des offres , qui ne risque rien n'a rien, et vu le marché de l'occase actuel , tu peux franchement y aller au culot !

 

Pareil.

 

Vas voir dans les annonces BmB. Y a un gars qui vend un kit cadre de chez Victoire à un prix de malade. Si tu sais marchander, tu l'auras pour 200 € maxi...:rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit :

ça fait 14.000 francs belges le vélo de 10 ans

 

tu veux plus d'arguments ? :-#

 

Bon, allez, met un lien qu'on puisse voir ce que ça dit ;) 

 

2005..l'€ était déjà lancé depuis trois ans.. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement dans ce budget, les gros problèmes seront les roulements des moyeux et la fourche dės la boue et la pluie arrivée.

au final, déception et découragement.

Donc, par expérience vaut mieux économiser et investir au moins 500€. Ça peut paraitre cher mais la sérénité sera au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RifRaf a dit :

je suis étonné de la réponse des autres...

dans ce budget, t'auras un city bike de merde, tout au plus.

ou une pute slovaque pour la nuit.

Alors éventuellement j'opterais pour la slovaque..mais je doute qu'en une nuit elle me transforme le vtt de la belle doche!

D'accord avec Raf et Julie..pour 350 boulles chez D4 tu auras juste une charrue bonne à faire le ravel..et encore!

 

Le Scale 40 de 2005 a tout de même des disques, le cadre est peut-être joueur..en farfouillant les petites annonces tu devrais pouvoir dégoter un 3x9 voir un 2x10 pour pas grand chose et le tour est joué...pour les freins j'ai un set de SLX si intéressé..prix bmb ;-) (je déménage bientôt et je dois faire de la place :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RifRaf a dit :

Si dans ton déménagement, tu devais te séparer de ta casquette Kona...

tout es négotiable Raf...ta mise à prix? (sachant que je ne l'ai mise qu'une fois sur ma tièsse et qu'elle traine là dans une étagère..neuve comme au premier jour ;-)

Faire offre àpd 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.