Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

22 nov 2015 : ES1 - Bois des Rêves (Ottignies)


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 30 minutes, born_to_ride a dit :

Mon problème du regard sur ce coup là est surtout que je n'avais pas vu cette souche.

Par contre durant la chute (quand on se dit "Hé merdeee" en fait), ma technique du regard est assez au point comme l'atteste la photo :)

 

Oui oui, sur la seconde photo on voit bien que tu cherches où tomber  :-#

 

Même problème pour moi, j'ai tendance à regarder trop près devant ma roue et du coup pas moyen d'anticiper suffisamment.

Autre problème, je pense que je rentre trop sur les freins sur les virages et obstacles...

 

Bref: faut tout revoir quoi.

 

@Toff quand tu prévois un cursus pratique au BDR ou aillers, je suis preneur... si c'est un autre que Toff je suis preneur aussi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai vu qu'il l'avait déjà fait avec d'autres... maintenant l'avantage avec Toff est qu'il roule avec nous de temps en temps et qu'il connait plus ou moins le niveau de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris les deux semaines de fin d'année de congé et je compte bien passer une journée au BDR durant cette période :p

Ces cr m'ont donné l'envie d'y retourner poser mes crampons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mtbwal.blogspot.be/2015/11/enduro-de-bois-des-reves-de-ce-22.html 

 

          114 participants pour cette épreuve enneigée et pluvieuse.

 

C'est moi qui ai raté la neige et le pluie ou la personne qui a écrit l'article c'est trompé d'endroit ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thom Powder a dit :

http://mtbwal.blogspot.be/2015/11/enduro-de-bois-des-reves-de-ce-22.html 

 

          114 participants pour cette épreuve enneigée et pluvieuse.

 

C'est moi qui ai raté la neige et le pluie ou la personne qui a écrit l'article c'est trompé d'endroit ? :-) 


ah oué, bien renseigné le type :-#

n'empêche, entre la pluie/neige du samedi pendant le balisage et le froid bien piquant lundi matin pour le débalisage, on a bien eu du bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toff a dit :

la plupart des erreurs que j'ai vues ce dimanche viennent clairement du regard, les gens se focalisent sur la difficulté à éviter au lieu de regarder où il faut aller :-#

 

Tout à fait mon problème. Je n'anticipe pas assez...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toff a dit :


ah oué, bien renseigné le type :-#

n'empêche, entre la pluie/neige du samedi pendant le balisage et le froid bien piquant lundi matin pour le débalisage, on a bien eu du bol !

Comme à Dinant en fait... temps infect le 15/08 et superbe le 16.

Continue à organiser des enduros Toff, il fait chaque fois beau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PunkyB a dit :

 

Oui oui, sur la seconde photo on voit bien que tu cherches où tomber  :-#

 

Même problème pour moi, j'ai tendance à regarder trop près devant ma roue et du coup pas moyen d'anticiper suffisamment.

Autre problème, je pense que je rentre trop sur les freins sur les virages et obstacles...

 

Bref: faut tout revoir quoi.

 

@Toff quand tu prévois un cursus pratique au BDR ou aillers, je suis preneur... si c'est un autre que Toff je suis preneur aussi d'ailleurs ;)


ça serait une bonne idée ! Tof est le meilleur placé pour ce genre de chose, en plus de sa technique, c'est un peu sa maison ! :)
 

Une petite session entrainement, ça serait cool ! Refaire plusieurs fois les mêmes passages en se donnant des conseils etc.
 

@LinnK : Chaud de te suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je retire ce que j'ai dit, la SP3 est clairement la plus fun :-) 

Je suis aller refaire toutes les spéciales aujourd'hui et je ne m'en lasse pas. 

Par contre y'a bien eu un soucis de chrono sur le SP4. Je l'ai descendue 2 fois en 1:55 et 1:52, cad environ 30 secondes de moins que dimanche dernier ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, PunkyB said:

Le souci n'est pas de savoir si le chrono a merdé... le tout est de savoir si il a foiré de la même manière pour tout le monde ;)

Mes temps sont similaires aux tiens @PunkyB, sauf sur la SP4 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thom Powder a dit :

C'est pour ça que j'ai repris les entrainements aujourd'hui :icon_biggrin:

 

Et moi que j'ai acheté un HT ^^

il y a 51 minutes, PunkyB a dit :

Pas de miracle, faudra attendre l'année prochaine et le nouveau système de chrono pour être fixé ;)

 

 

Tu vas pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.