Aller au contenu

22 nov 2015 : ES1 - Bois des Rêves (Ottignies)


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, j'enverrai un email demain alors pour ajouter une équipe BMBis.

Qui est partant ?

@centurus 

@Wampadala 

 

Envoyer moi votre nom + prénom par message privé (ou ici en dessous) si vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2015 00:01:55, van houtvinck a dit :

Merci pour la réponse, c'est bien moi qui suis venu vous dire bonjour fin de matinée

 

Je vais m'inscrire, me faut juste un peu d'équipement..genouillères, casque intégral et sac à dos avec protection..des conseils à me donner pour cela ?

 

Eh eh premier enduro, ca va me changer..:rolleyes:

 

 

 

Salut Christophe , tu le fais finalement  ? Normalement,  je vais m'inscrire pour le fun..

 

 

Aucune idée pour le moment... Plusieurs choses qui jouent... Est ce que la St V sera bien maintenue vendredi ou non, du coup qu'est ce que je fais samedi soir.

Pour l'instant c'est du 50-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les départs, c'est à la fois simple et astucieux :

Il y aura trois départs pour les 6 spéciales, un au milieu (la rampe en bois), un à gauche et un à droite du bois. Il y aura en permanence un départ sur celui du milieu, quand le groupe A y est le groupe B part du start de droite, quand le groupe B y est le groupe A part du start de gauche, et inversement l'après-midi... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/16/2015, 7:59:06, Thom Powder said:

J'envoie le mail demain (mardi) soir pour le groupe BMBis.

J'ai reçu les noms des membres suivants pour le moment  : 

@Wampadala

@centurus

@KidPaddle

Voila, email envoyé ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pili a dit :

Heu, ce sera sur le même mode que l'andurando d'Andenne fnalement? :siffle:

 

J'imagine que non vu qu'ici c'est un vrai enduro avec chrono et tou et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas trop si il en avait sur la rando de Chaine en chêne ou sur l'endurando du 8/11... dans les 2 cas ça ne sera pas la même chose j'imagine.

Ici ce sera du vrai (mini)enduro avec le chrono, la pression du départ, l'adrénaline qui grimpe en flèche, le...

Enfin ce sera top quoi :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle liste d'inscrits... des noms connus de tous (Casteels, Marchal, Soussigné,...) et des noms connus de nous (pas mal d'ailleurs), dont un certain Christophe B. :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que l'année merdique n'est pas encore finie, il semblerait bien qu'elle le soit jusqu'au 31/12 'tain de bordel de merde de chier

 

J'ai la crève qui commence et vu mes problèmes je peux pas risquer de me crever et de rester dans le froid dimanche, soit ça pue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS !

Etant donné qu'il va faire froid, nous allons adapter l'horaire prévu initialement pour encore diminuer le temps d'attente entre les spéciales.

Première modif : l'horaire du matin est décalé d'une heure. Deuxième modif : l'écart entre deux spéciales passe de 40 à 30 minutes. Troisième modif : on fait sauter la pause midi (mais il y aura toujours le ravito permanent).

Ce qui donne donc ceci :

8h30 - 9h30 : inscriptions
9h30 : briefing
9h50 - 11h20 : entraînements
11h30 : SP1/SP4
12h00 : SP2/SP5
12h30 : SP3/SP6
13h00 : SP4/SP1
13h30 : SP5/SP2
14h00 : SP6/SP3

Il restera donc une bonne heure de lumière du jour après ça pour ceux qui veulent refaire quelques spéciales librement :-)

Ca vous convient ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour le timing... on pieute 1h de plus et ceux qui viendront de loin seront preneur j'imagine.

 

Sinon je pense que je prévoirai un petit coup d'anti-gel dans e sac à dos :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, born_to_ride a dit :

Ah merde, moi qui visait un top 10 ;)

 

Je vise pareil... en partant de la fin du classement :D

 

Sinon à part pour la bouffe, il y en a qui viennent aussi pour rouler? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit :
  • C'est plus que ce que c'était l'enduro, je me souviens d'Andenne sous la neige , avec de belles attentes aux spéciales, ici c'est le BW quoi les gars, chaufferette et tout et tout , allez quoi :-#

:-#

 

Si jamais il y en a en état d’hypothermie, j'habite juste derrière à 5 min.. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.